Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sauriez-vous trouver la bonne hierarchie des "tue l'amour"?
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
La violence et le mensonge sont innés , Je ne pense pas qu'on le devient car on s'ennuie dans son couple ....Je me trompe ?
Ps : pour l'avarice , c'est vrai que pour moi c'est rédhibitoire mais a choisir entre ça et les deux premiers ...C'est clair que j'opterai pour l'avarice
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
J'ai connu des couples où des situations de violence ont été vécues quand l'ennui s'est installé dans le couple. Idem pour les mensonges....Mais cela est loin de refléter toute la réalité et d'être un parcours systématique.
Oui, a force de le répéter sur FA, on a compris que c'est rédhibitoire pour tout comme l'est le physique pour chaachabouna.
Coccidz.
Ma f'hametche!!! C'est boubena!!! alias El Bahar!!!
Commentaire