Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sauriez-vous trouver la bonne hierarchie des "tue l'amour"?
J'ai lu un peu les pages précédentes, je vois qu ils y en a qui ont triché ils ont joué plusieurs fois (suivez mon regardnon chaachabouna je parle pas de toi)
Ok ok, enfin pour ma part, j'ai plus visé sur les 3, 4 premiers choix et aussi le dernier la calvitie ne me dérange point du tout du tout, d'ailleurs il ne devrait pas être dans la liste (vous l aurez compris...)
Mais tu peux participer autant de fois que tu le souhaites!!!
Non, ça va j'ai donné mon dernier mot en meme temps, tant qu'on a pas vécu certaines situations, on ne peut réellement savoir si ça tue ou pas l'amour.
Commentaire