Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauriez-vous trouver la bonne hierarchie des "tue l'amour"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah Lilha tu ne dis pas Bonjour à Tanton El Bahar douk!!!:22:

Aya une seule bonne réponse.

Commentaire

• Ok El Bahar
      Je peux te demander c est laquelle des propositions qui m'a tout foutu en l'air? (je rigole...)

En fait, je croyais que tu allais me donner mon profil "amoureux" xD

Commentaire

• ben bonjour tantan

et pourquois donc j'ai qu'une seule bonne réponse
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• Ah non mais j'aurai pu.
          Mais non cela me rappelle de mauvais souvenirs...

Ce n'est pas trop tôt Lilha...mais je prends quand même.

Commentaire

• J'ai lu un peu les pages précédentes, je vois qu ils y en a qui ont triché ils ont joué plusieurs fois (suivez mon regard non chaachabouna je parle pas de toi)

Ok ok, enfin pour ma part, j'ai plus visé sur les 3, 4 premiers choix et aussi le dernier la calvitie ne me dérange point du tout du tout, d'ailleurs il ne devrait pas être dans la liste (vous l aurez compris...)

Commentaire

• Shiz j'ai parcouru tes 4 pages de "messages" et mis à part les barres de rire, je n'ai trouvé aucune question

Bon euh pour que ce message ne soit pas du pur HS, je dirais "tue l'amour" tout ce qui ne le fait pas vivre mouhahaha

Commentaire

• Lilha,

Il s'agit d'un sondage fait lors d'une étude sociologique publiée dans le magazine Men's Health...

Le but est de voir si les réponses de FA sont proches du résultat de l'étude.

Mais aucun jugement ne pourra être fait sur la base de vos réponses. Chaque personne est unique et heureusement d'ailleurs.

Suzuki,
                Mais tu peux participer autant de fois que tu le souhaites!!!

Commentaire

• Alg : mdr wallah wahdek, qu'est-ce que tu fais là, tu t'es trompé de topic
                  et mis à part les barres de rire, je n'ai trouvé aucune question
                  En fait, c est une question que je me suis posee fi qalbi et apparemment nta sma3tni t'y as répondu sans que je ne la pose.
                  Dernière modification par absente, 15 décembre 2010, 11h44.

Commentaire

• Mais tu peux participer autant de fois que tu le souhaites!!!
                    Non, ça va j'ai donné mon dernier mot en meme temps, tant qu'on a pas vécu certaines situations, on ne peut réellement savoir si ça tue ou pas l'amour.

Commentaire

• C'est ce que je ne te souhaite pas Suzuki.

Commentaire

• salut tout le monde

Pour les hommes ,y a pas de tue amour ?

Commentaire

• Salut Midou

Tu es prêt à les entendre?
                          Klit wella mazale?:22:

Commentaire

• salut midou
                            Alg : mdr wallah wahdek, qu'est-ce que tu fais là, tu t'es trompée de topic
                            Ah bon? je pensais qu'on pouvait communiquer des messages là où on trouve la personne

Ok j'ai compris

boubena, pensent ils vraiment dans ce magazine qu'on peut définir à l'avance les tue l'amour? sur des à priori?

Commentaire

• Salut BOUBENA ,

Non ana masayemch ,demain jinchallah e le ferai puis le 11 ,je me sent hallouf

Commentaire

• aujourd'hui c'est le 9 mouharam non ?

Commentaire

Chargement...
                                X