Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il être kabyle pour écouter Idir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

byla caliméro

Exprime toi aussi.
    le but d une conversation c est d avoir des avis, des arguments differents...
    Tu n as pas d argument, désolé pour toi...
    Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

Très bien , j'ai la fleme de continué a ecrire hein ! La mangeuse de porc ki se prend pr une francaise superieur vous salue bien

Commentaire

reviens!!!!!!!!!!!!!

Sultano

Commentaire

Je n'es pas d'argument? excusez moi.. mais 4 personne sur moi... Pkoi gaspillé votre tps avec moi? je ne parle pas correctement francais , je sui francisé , je me prend pr un etre superieur , je mange du porc et jsui l'ami a jean marie lepen fo pas !

Commentaire

Au début je l aimais bien, ça fait mal au coeur!!!!

Sultano

Commentaire

Quoi elle s'est fachée notre bourgeoise ?! Mais non reviens c'étais juste pour rire allons ! Tu peux faire toutes les fautes que tu veux allons ! C'est bien la moindre des choses pour une belle production des grandes écoles parisiennes !!!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ecoute...et faisons la paix...comprendo...

le but sur FA c'est pas de dire tu fais pitié ou pas,je m'exuse bref !!!,je te respect alors tu nous respect comme je le dit une deuxiéme fois je rajoute une couche ''vis ta vis'' mais ne dit pas du mépris pour les arabes merci de bien respecter,ou bien les moderateurs et administrateurs vont venir nous closer le sujet du topic donc il faut respecter,2+ il faut pas voir des choses négatives de çe que tu crois,c'est un mauvaise exemple...penser a positive je suis arabe-beur-francais et fiére de l'être...

merci et @+

Commentaire

Harrachi 78

Tu m'explique pourquoi tant d'acharnement sur les "grandes ecoles parisiennes" ?

Commentaire

je t ai envoyé un message privé BYLK

Sultano

Commentaire

le but du topic est...

le but du topic est de savoir si : N'est ce pas une question linguistique au lieu d'éthnique?

@+

Commentaire

@bylka

Parceque, en principe, se vanter d'avoir fait ses études dans ces trucs là doit s'accompagner d'un minimum de niveau, sur tous les plans car si ce n'est pas le cas, ca devient plus un défaut qu'une qualité que de se vanter d'une telle chose.

Or, quand une personne, algérienne de surcroit, me traite moi qui sui tout aussi algérien qu'elle de "colon" et bien c'est que son niveau doit toucher le fond de la seine et crueser un peu !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi 78

Ecoute , ce n'est pas ma faute si les arabes sont venu colonisé l'Algerie ... c'est la vérité , point barre . Maintenant ... je pense que tu ne connais pas mon niveau et de toute maniere je n'ai rien a te prouvé .

Commentaire

@bylka

Ce n'est pas de ma faute non plus si des gens comme toi sont la honte des écoles privées parisiennes et de tout le système éducatif français ... point bare IoI

Pour le reste je n'ai rien à te prouver non plus puisque je suis "Chez moi" et que celui qui vois autre chose que ce que je vois ose venir me déloger IoI

Commentaire

Je suis la honte des ecoles privée ta raison je te donne raison , tu est surement plus vieux que moi et plus sages

Commentaire

@ Bylka-Lynda

-> je pense que tu ne connais pas mon niveau et de toute maniere je n'ai rien a te prouvé .
                                justement comment le prouvé ?? avec ton intelligence intellectuel ,si tu dit c'est exacte alors prouve nous que tu sais la verité !!! ,un site internet,un article de journal n'importe quoi...

@+

Commentaire

Chargement...
                                X