Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le defaut chez un homme qui vous exaspére le plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le mensonge, la vanité, l'égoisme, la suffisance, la jalousie.......je m#arrete

    Commentaire


    • #17
      @ hellas

      tu as raison, la liste est tellement longue

      Commentaire


      • #18
        vas y Hellas on a du temp pour en savoir plus

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            l'infidélité, et l'immâturité.

            Commentaire


            • #21
              b' jour Tad !

              c est un topic pour les femmes , ne vient plus voir , tu vas te faire du mal !!!

              Commentaire


              • #22
                Je dirais aussi l'egoisme, un exemple nous les femmes nous pensons aux anniv, aux cadeau..et l'homme jamais ou trop tard...

                Commentaire


                • #23
                  Il est trés instructif ce post, recueillir vos témoignages nous aidera à nous hommes de mieux nous situer pour comprendre l'état d'esprit de la gente féminine

                  Commentaire


                  • #24
                    N'est ce pas Tad?

                    Commentaire


                    • #25
                      Elisa,
                      Justement qu'il vienne voir notre cher Tad! Cela lui pourra lui être constructif, comme il le dit!

                      Et un autre défaut qui m'insupporte c'est l'avarice, la radinerie! Ce qui peut rejoindre l'égoisme.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Tad

                        eh ben voyons
                        petit tricheur

                        Commentaire


                        • #27
                          ***OUI, c est vrai Tad !! à ton service !


                          ***Hello kitty : je pense comme toi : c est parce que je n ai pas voulu "trop charger la mule " et effectivement un radin est radin en tout : en paroles , en actes , en amour, car trop préoccupé par son porte monnaie !!!.......à fuir !

                          Commentaire


                          • #28
                            Jasmine, nul n'est parfait
                            ceci dit, je te rejoins sur le fait que les femmes sont les meilleures remparts contre l'oubli familial ...

                            Hello kitty, elles peut m'être en effet trés constructives vos indications, ayant été éduqué avec la matrice des vices, j'ai tout à y gagner à vous lire

                            Lynna, je comprendrais rien aux femmes, vous militez pour la compréhension mutuelle, et des lors que nous hommes faisons l'effort pour vous comprendre, vous fermez les ponts levis de vos forteresses

                            Commentaire


                            • #29
                              ah non , non : pas vrai : je viens de te dire à ton service ....;

                              bonne lecture !

                              Commentaire


                              • #30
                                hum ..j'sais pas si c'est un défaut mais j'naime pas

                                Sa flemmardise
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X