Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le defaut chez un homme qui vous exaspére le plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ma soeur meme evec mon pére ,mon frére et moi se faisait draguer ouvertement ...........alors je pense que rien ne les empéche de pratiquer le sport national c comme le ffoot au bresil

    Commentaire


    • #47
      Je vois et alors vous vous êtes crépé le chignon (entre mecs) ou tu a fait semblant de ne rien voir. Comme les méditerranéens ont le sang chaud, j'imagine bien la scène

      Commentaire


      • #48
        je suis restè calme ,tant que ca ne tombe pas dans la vulgaritè et qu ils ne manquent pas de respect a ma petite soeur et si je commence a faire des histoires pour ce genres de detail je risque de passer mon mois de vacances sur un ring ,c toujours restè dans le tolèrable..........

        Commentaire


        • #49
          quel est le defaut chez un homme qui vous exaspére le plus
          pour moi c'est l'homme qui t'invite au resto et qui ce bouge pas pour payer l'addition ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            ca c un manque de savoir vivre ,mais ca existe ..c dingue..........

            Commentaire


            • #51
              Eh les filles, Hocine a l'air vachement bien!!
              Il a l'air célibataire aussi...

              Kikka

              Commentaire


              • #52
                bonjour

                ceux qui laisse leur femme pour des console foot copain et compagnie
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #53
                  dur dur de choisir! le mensonge car ils mentent mal en plus! ou alors j'ai un gène détecteur de mensonge surpuissant!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #54
                    oui kikka je crois qu'il nous invite toutes (indirectement) à lui sauter dessus...
                    A vos marques, prétes, partez

                    @ hocine
                    Je me doute bien que tu ne vas pas gacher tes vacances à ça, tu dois être trop occupé à regarder les "jolies brunes"

                    Commentaire


                    • #55
                      lynna tu es perspicace .........a defaut de draguer je les regarde mais seulement quand je suis cèlibataire car sinon je ne regarde que ma princesse.
                      kika merci pour l annonce............ je te le revaudrais........

                      Commentaire


                      • #56
                        Un homme vaniteux et prétentieux
                        Ya pas pire je trouve
                        je vais pas dire le mensonge c'est dans leurs gènes allah gheleb
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #57
                          je sais, mon cher hocine, je suis trop forte
                          Par contre c'est tout à ton honneur de ne pas regarder les filles quand t'es pas libre, alors arrétons de tourner autour du pot, ça veut que tu l'es en ce moment

                          Commentaire


                          • #58
                            Il est déconnecté mais je confirme!

                            Justement Hocine, j'ai bien envie d'un aller-retour sur Paris avec Air France... et si tu trouves ta princesse suite à mon coup de pouce, ben un tour du monde ne serait vraiment pas de trop...

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #59
                              ça m'a bien l'air d'etre un deal honnete
                              c'est ce qu'on appelle se renvoyer l'ascenseur, que c'est beau la solidarité algérienne, n'empêche....

                              Commentaire


                              • #60
                                hocine131 is the bachelor ! Dis-moi kikka l'organisatrice, combien de prétendantes ?
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X