Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le defaut chez un homme qui vous exaspére le plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    reddibitoire chez un homme

    une odeur de pied

    mais ce n'est pas ce qui empêche une relation car il existe d'excellent déodorant...

    sinon je n'aime pas chez un homme ce que je n'aime pas chez une femme :

    l'intolérance

    j'ai déjà stoppée des relations pour ça ( et pourtant j'aimais beaucoup, mais là non, c'était insupportable)

    Commentaire


    • #32
      Les radins, c'est vraiment laid chez un homme et pourtant ça existe. Mais y en plein d'autres encore, mais la liste est beaucoup trop longue.

      Commentaire


      • #33
        @ emira

        Salam,Azul,

        je suis d'accord avec toi surtout genre les nobles bourgeois égoistes,moi je dirai le meilleur défault c'est l'ineresponsbilité de l'homme pour la femme...

        @+
        Dernière modification par misa91/94, 04 avril 2006, 11h26. Motif: rectifié

        Commentaire


        • #34
          Bonjour misa eh oui ce qui ont le plus en donne le moins c'est souvent le cas.

          Commentaire


          • #35
            A ce que je sache, ce sont des défauts...

            Commentaire


            • #36
              Je suis d'accord avec vous mesdames et demoiselles. Et c'est d'ailleurs vrai aussi pour les femmes : rien de pire qu'une personne qui n'est pas vrai, qui n'est pas sincère.

              Mais ce qui m'intéresse, c'est de lire toutes ces réactions, des listes qui n'en finissent plus... où certaines parlent d'odeur des pieds, d'oubli de cadeaux... Les femmes prennent quand même un malin plaisir à attaquer les hommes... mais c'est mignon, c'est ce qui fait le charme de la femme entre autre.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #37
                Bond

                Qu'est ce qu'on fairait sans les hommes et vous sans nous

                Commentaire


                • #38
                  eh james! pour les pieds ! c'était une blague!!!!!!

                  c'était pour appuyer la futilité de ce que l'on dit être rédhibitoire....


                  des détails sans importance....

                  Commentaire


                  • #39
                    et bien

                    de perdre leur moyen devant une blonde (et souvent fausse d'ailleurs!)
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      les brunes...

                      je préfére mille plus les brunes que les blondes !!!!!!!,maghrebine de chez nous trés BISOU BISOU !!!!

                      si un jour vous connaissez çe quartier a 2m de chez ma tante a Alger il y a beaucoup de drageur regardez l'image : http://www.interdits.net/photos/algerap2.jpg dans çe quartier il faut faire attention...

                      @+ belakoum
                      Dernière modification par misa91/94, 04 avril 2006, 13h34. Motif: un truc...

                      Commentaire


                      • #41
                        dis misa, c'est une antiquité cette photo !!!
                        je suis pas sûre que ce soit encore comme ça, maintenant y a le portable dans une main, et la clope dans l'autre

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Lynna

                          je sais la nouvelle technologie,mais quand je suis aller l'année derniére dans çe quartier a Alger,les personnes n'ont pas refaient les escaliers et les barres rien,ça a toujours resté comme ça...mais comme je le dit dans çe quartier j'ai remarqué beaucoup d'homme cherche un jeune femme brune dans la rue et les gars suient les jeunes femmes depuis la fênetre et dans la rue,toute une psychose un truc de dingue !!!!, a la maniére arabis comme dans la region de Tipaza de toute façon il y a que ça en Algérie... ahahahah

                          @+

                          Commentaire


                          • #43
                            @joce : Je sais bien c'est pour ça que j'en rie... même s'il y a rien, vous trouverez quelque chose. La remarque qui me fait le plus rire est comme l'a mentionné kikkakanada losrqu'il regarde une autre femme. Franchement ! Lequel ne regarde pas parfois une belle dame passer même quand il est en compagnie de sa chérie ? Nous sommes des être humains ! Tant qu'on ne consomme pas, ou est le problème ? Et il est vrai que les femmes, vous êtes fortes à savoir où et qui on regarde !!! J'en faisais le constat dernièrement avec des amis... chapeau !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #44
                              et bien je n en attendais pas autant d èmules ,rien de tel pour en apprendre un peu plus sur vous les femmes que l ont aiment tant, parfait pour l instant je n ai aucun defauts rèdibitoires i m joking of course...............

                              Commentaire


                              • #45
                                tu as raison Misa, tout as du resté intact...
                                Je crois effectivement que la drague est le sport national des Hittistes et des autres....
                                Pour sortir mieux vaut etre accompagnée de deux imposant garde du corps et encore c'est pas suffisant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X