Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre épouse ait un salaire ou revenu supérieur aux vôtres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'avoue que l'orgueil en prend en coup, on a été éduqué à être celui qui pourvoit à tout, alors c'est comme si je remplissais pas mon rôle.

    Commentaire


    • #32
      hadi mliha, du personnel et pourquoi pas une deuxième femme, de toute manière je tromperais ma femme avec la femme de ménage ... je plaisantttte


      justement il y a des choses plus passionantes que travailler 40h par semaine nous on le fait par obligation ...
      Dernière modification par absent, 29 décembre 2010, 21h57.

      Commentaire


      • #33
        cne

        Et si elle le fesait par passion ou même par ennui ?

        Commentaire


        • #34
          je choisirai une femme ayant p une assion pour son travail à mis temps ej ne vais pas l'obliger a travailler à mis temps pour moi une enseignante à l'université par ex

          qui travaillerai pour ne pas s'ennuier ? ...

          Commentaire


          • #35
            Cne

            je choisirai une femme ayant p une assion pour son travail à mis temps ej ne vais pas l'obliger a travailler à mis temps pour moi une enseignante à l'université par ex

            qui travaillerai pour ne pas s'ennuier ? ...
            une enseignante en fac gagne très bien, enfin ici en France. Et puis, si elle fait de la recherche, elle est souvent en déplacement pour des conférences, congrès...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai pas cette fâcheuse habitude de me sentir ou inferieur ou supérieur à une femme, il faut faire très attention à ne pas compliquer une relation par la jalousie. qu elle ait un salaire supérieur lui permettra d'acheter des sacs Prada si je ne peux pas le faire tous les mois

              Commentaire


              • #37
                Cne

                je choisirai une femme ayant p une assion pour son travail à mis temps ej ne vais pas l'obliger a travailler à mis temps pour moi une enseignante à l'université par ex
                Une enseignante a la fac Oui ça peut faire l'affaire , elles ont du temps libre je pense (enfin tout dépend la spécialité )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  aucun soucis se genre de choses ne se calculent pas à mon sens
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #39
                    une enseignante en fac gagne très bien, enfin ici en France. Et puis, si elle fait de la recherche, elle est souvent en déplacement pour des conférences, congrès...
                    tout sauf une chercheuse :22: c'est pire qu'une cadre dans le secyeur privé ... combien elle gagne ça ne me regarde pas ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour les enfants, il existe des créches ou des nounous
                      Autant ne pas faire d'enfants! Quand on en fait,on les assume!

                      Commentaire


                      • #41
                        Les femmes peuvent bien évidemment donner leurs opinions.
                        Ahh ouai ?



                        Et bien oui je suis d'accord pour que ma femme ait un salaire plus élevé que le mien

                        Commentaire


                        • #42
                          Et bien oui je suis d'accord pour que ma femme ait un salaire plus élevé que le mien
                          Pourquoi tu as changé de sexe depuis?

                          Commentaire


                          • #43
                            Elle peut même gagner des milliards, il n'y aura toujours qu'un seul chef à bord du bateau

                            Commentaire


                            • #44
                              ça ne me dérange pas. au contraire, une source de revenue importante pourquoi s'en empêcher !

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir mehdi

                                Pourquoi tu as changé de sexe depuis?
                                hacha !! non mais comment veux tu que je réponde à cette question???

                                Et puis fallait bien que je commencer à percer ce topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X