Oué si elle fait tourner les swald.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accepteriez-vous que votre épouse ait un salaire ou revenu supérieur aux vôtres?
Réduire
X
-
[CENTER=tolkien]Ahhh Par principe je suis d'accord avec toi... bon 50/50 pas trop d'acc je dirais un pourcentage en fonction du revenu de chacunBonsoir Chitana
Al azhar vivent au IIIe Siècle av-jc...
Le mariage est une alliance sacré, l'anneau en est le symbole, le couple devrai faire 50/50 par principe d'égalité.
Si je disais ça c'était juste pour faire un rappel d'un ancien sujet
[/CENTER]
Commentaire
-
Oui ça me semble totalement loyale et juste, 50% de son salaire en contribution au fonctionnement du couple. Si le mari a un salaire de 2200F > 1100F, si le salaire de la femme est de 1600F > 800F, le compte est bon !
On peut par exemple faire les courses chacun son tour...
L'argent de la cagnotte commune servira à acheter une maison, une voiture, les études des gosses...
Commentaire
-
Pas trop d'acc avec toi...On peut par exemple faire les courses chacun son tour...
Imaginons que l'un a des empêchements... on fait koi on ne mange pas jusqu'à qu'il aille faire les courses ?
et puis c'est pas saint... je sais pas ça passe pas lol
Et si des virements mensuels se versaient dans un compte commun qui va servir a gérer la maison... ainsi si la mari, par ex, n'a pas le temps pour les courses et bien madame s'en charge
Commentaire
-
Cela ne me dérangerait pas sauf s'il s'agit d'une grande différence
mais si c'est après mariage alors là c'est tant mieux
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Pas d'accord pour plusieurs raisons :ainsi si la mari, par ex, n'a pas le temps pour les courses et bien madame s'en charge
- hypocrisie : la femme ou l'homme peut en faucher une partie pour sa conso personnelle !
- il faut absolument que les deux époux s'impliquent réellement dans le couple, donc c'est chacun son tour les courses.
Les tâches doivent être partagées, pas un toujours aux abonnés absents et l'autre qui fait tout !
Commentaire
-
hahahah wach bik Tolkien doucement 3liya
Benn je sais pas mais mon père est toujours pris le pauvre
que ce soit la femme ou l'homme parfois l'un d'eux à plus de responsabilités que l'autre, plus de contraintes que l'autres... et c'est normal... De ce fait, il va être obligé de demander à son conjoint de faire se qu'il n'a pu accomplir en raison de faits majeurs...
Par ailleurs, sache que j'apprécie le fait qu'une personne souligne que les tâches doivent être partagées et c'est bien normal... mais faut pas faire un caca nerveux si l'un des conjoint à oublié ou n'a pas trop envie de faire
Commentaire
-
wawouuuu ! j'avais pas remarqué que j'ai été très dur avec toi Shitahahahah wach bik Tolkien doucement 3liya
Ouye ! ça fait vraiment vulgaire dans la bouche d'une femmefaut pas faire un caca nerveux
Bon je vois, la demoiselle est très nerveuse 
Grrr ! Ah oui vas s'y griffe moi encore
Commentaire
-
En théorie, cela ne semble pas très important ... dans les faits, la plupart des hommes le vivent très mal,même s'ils ne le verbalisent pas toujours.
Pourquoi tant de femmes ont du mal à trouver chaussure à leur pied ?
L'argent octroie du pouvoir à celui/celle qui en a, qui en use et en abuse, d'une manière ou d'une autre. Pour ma part, je ne me fais aucune illusion sur cela.
Et comme l'intellect va souvent de pair avec un bon salaire, l'équilibre est pratiquement impossible à trouver. Soit on en est tous les deux pourvus, soit la femme est foutue. CQFD.
Commentaire
-
Tu as mal dîné ? C'est quoi cette agressivité gratuite ?
Déjà, bonsoir ... ensuite, tu peux peut-être développer au lieu de lancer un pavé dans la mare .. et pour finir, cette phrase décontextualisée est censée apporter de l'eau à ton moulin ? Qui est ... ?
Commentaire

Commentaire