Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"emouk" !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il existe aussi cette drôle d'expression : " rou7 3end emouk tel7ssek" ... on se demandé d'œuvre ils sortent sa des fois!
    Hahah !
    Je crois que cette expression est utilisée en guise de plaisanterie. Elle fait allusion surtout aux chatons quand leurs mère les lèche.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #32
      Non ! "bella3" c'est vulgaire chez nous
      normal "emouk" djatek normal bala3 vulgaire je comprends rien walah

      Il existe aussi cette drôle d'expression : " rou7 3end emouk tel7ssek" ... on se demandé d'où ils sortent sa des fois!
      H.T.M
      bouh :22: hada tatyah direct please restons dans le meme mot madabikom
      merciiiiiiiiiiiiiii
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #33
        Ce n'est pas l'inspiration qui manque à nos jeunes compatriotes lolll.




        bouh hada tatyah direct please restons dans le meme mot madabikom
        Pas du tout, comme disait normal c'est en guise de plaisanterie chez certains.
        Dernière modification par absent, 02 janvier 2011, 14h11.

        Commentaire


        • #34
          @Nina80

          Emouk = ta mère.
          Pourquoi ca devrait être vulgaire?

          Bella3 = ferme la!
          C'est évident que c'est vulgaire.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #35


            Bella3 = ferme la!

            C'est évident que c'est vulgaire.
            Pire, sa veut dire tg ...

            Commentaire


            • #36
              Ce qui est vulgaire est tu ...
              Le "Oummek" lancé tout nu est toujours accompagné de pensées scabreuses et archi vulgaires...

              Commentaire


              • #37
                C'est vrai que chez moi,
                c'est irrespectueux en plus d'être vulgaire, car la mère de l'autre n'a rien avoir dans une dispute privée
                Surtout que si le conjoint est arabe qui le dit( car ça un sens très vaste en arabe)
                pandore
                exact je comprends pas weche dekhel hamah filwast ?? normalement ça se dit pas mais bon trés fréquent comme bonjour nos voisins :22:je vous dis pas "svah thamadith la3yadh ghorsen " ces mots et plus grave que ça c't bonjour bonsoir du grand au petit c't degeu
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #38
                  Il nous arrive de dire ça chez nous, assez rarement en fait. Mais on ne considère pas que ce mot est particulièrement vulgaire, pas plus que de dire : "va voir ta mère" ou "va chez ta mère", etc.


                  RoboCop :
                  mais bon, il y a ceux qui ajoutent un petit quelque chose avant emouk ou yemmak, là vraiment soit c'est une insulte ou un langage grossier qu'on entend malgré nous dans les rues.
                  Un petit quelque chose ? ...
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est toujours drôle de voir comment un mot, qui a un sens normal dans une région, devient vulgaire dans une autre!!

                    Ya un mot a l'est, par fois on ajoute frança a la fin, qui donne en français "traitre au profit de la France"

                    J'ai remarqué que dans l'algérois, ce mot a un sens complètement vulgaire !!!

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai remarqué que dans l'algérois, ce mot a un sens complètement vulgaire !!!
                        Un peu comme on l'appellation d'un oiseau dans l'est. C'est apparemment très vulgaire chez les algerois!

                        Commentaire


                        • #42
                          makache ela3b m3a coccinelle soit langage rafiné soit au diable
                          meme s'il te plait meme si tu l'aimes ? tu le quittes juste pour un mot
                          tout à fait crtain signe ne trompe pas il sont la clé qui ouvra la porte de l'enfer :22:
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            Certains mots utilisé par les gens de l'est sont considéré comme vulgaire au centre.
                            Et ce mot en fait partie, bien sure suivant le contexte, la réplique de othmane ariouet nous a tous fait rire
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #44
                              ... "emouk"... C'est ce que l'on appelle "klam ezzenqa" à Alger...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                chez nous, comme chez d'autres, "emouk" veut dire "ta mère" tout simplement.. ça n'a rien de vulgaire !! ça le devient selon le contexte dans lequel c'est utilisé ... pis si on veut insulter c'est pas juste "emouk" qui est à consonance vulgaire mais ça peut aussi être "khtek" "bouk" "khaltek" "jeddak" ..etc oui généralement celui qui insulte vise les "femmes" ... c'est beaucoup plus blessant pour l'insulté
                                exemple, tu peux traiter quelqu'un de pd, il le prend avec le sourire, mais si tu traite sa mère ou sa soeur de p.... là ça peut finir à la morgue ... m'enfin, l'insulte peut être moins grave (p...) mais toucher les femmes de la famille, c'est toucher le "sacré" ... donc même une petite insinuation peut mener à de graves conséquences
                                Dernière modification par absent, 02 janvier 2011, 17h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X