Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos de la Fête du trône au Maroc en juillet 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    midou_casa

    dommage pourtant sa nous ressemble ....beaucoup !

    Commentaire


    • #17
      dommage pourtant sa nous ressemble ....beaucoup !
      Je n'ai pas dis le contraire.

      Commentaire


      • #18
        ça va alors tu m'a compris et ont est d'accords . oufffffffffff .

        Commentaire


        • #19
          certains de ce beau monde baise la main du roi mais baise le peuple aussi
          ce n'est pas une blague c'est une réalité!
          je regardais la vidéo du baise main et je me disais que, peut être, tu avais raison.

          Commentaire


          • #20
            je regardais la vidéo du baise main et je me disais que, peut être, tu avais raison.
            quand il part dans une région reculée il ne laisse pas le petite peuple lui baiser la main.

            c'est pourquoi certains ,je les aime les voir s'incliner comme ça.

            Commentaire


            • #21
              bah apparemment il y a un beau paquet de monde qui n'ont signé avec lui que dalle !! même si dans cette constitution on a le status de "sujet" aulieu de citoyen !!
              moi je fais allégeance à mon pays et puis c'est tout !!
              C'est tout à ton honneur téno! bravo!

              Commentaire


              • #22
                les uniformes de la garde royale est magnifique en plus de leurs musique ...

                la cavalerie est parfaite .

                Commentaire


                • #23
                  Très beau spectacle....merci tems.

                  Commentaire


                  • #24
                    L idolâtrie dans toute sa splendeur
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      bah apparemment il y a un beau paquet de monde qui n'ont signé avec lui que dalle !! même si dans cette constitution on a le status de "sujet" aulieu de citoyen !!
                      moi je fais allégeance à mon pays et puis c'est tout !!
                      Respect Tenebre !! fidele à tes principes !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        pas de baise main, c'est très réducteur......

                        si le Maroc se construit ou avance un petit peux c'est en premier lieux grâce au marocains, et pas grâce au roi....

                        on est en 2010 et on veut nous faire croire que baiser le main de ce mec la fait partie de nos traditions, non mais hooooo....

                        dans mes traditions à moi, le roi n'y figure même pas...

                        Commentaire


                        • #27
                          overclocker

                          Il avance grâce au Marocains ? pourquoi n'a t'il pas avancé avant 1999 ?

                          pourquoi c'est que depuis 1999 que le pays avance comme tu dit a petit pas ?

                          Tu dit que nous sommes en 2010 ? et alors ? la culture , la tradition , la religion a t'elle un age ?

                          tu pense comme en occident ... le problème c'est que sa ne reflète pas la pensé marocaine .

                          dans ta liste a toi peut être qu'il n'y figure pas , mais dans celle du pays si !!!

                          faut arrêté de voir la chose d'un oeil occidental il faut resté dans la peau du marocain et d'un point de vue marocain .

                          Commentaire


                          • #28
                            kems

                            ou est ce que tu vois de l’idolâtre toi ????

                            il y'a 6 vidéos et c'est la seul chose que tu voie ??? pfff
                            Dernière modification par Tems, 04 janvier 2011, 12h49.

                            Commentaire


                            • #29
                              pas de baise main, c'est très réducteur......

                              si le Maroc se construit ou avance un petit peux c'est en premier lieux grâce au marocains, et pas grâce au roi....

                              on est en 2010 et on veut nous faire croire que baiser le main de ce mec la fait partie de nos traditions, non mais hooooo....

                              dans mes traditions à moi, le roi n'y figure même pas...
                              à part le fait de demander la séparation des pouvoir ,surtout légistative et indépendance de la justice ,je suis pour le reste.ça fait partie de notre identité la monarchie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il avance grâce au Marocains ? pourquoi n'a t'il pas avancé avant 1999 ?

                                ca marche, on arrêtera tous de travailler et on verra comment avancera le Maroc....

                                c'est très réducteur pour les Marocains tout ca...

                                pourquoi c'est que depuis 1999 que le pays avance comme tu dit a petit pas ?
                                demande a son papa peut être....

                                Tu dit que nous sommes en 2010 ? et alors ? la culture , la tradition , la religion a t'elle un age ?
                                j'ai pas dit ca, mais la monarchie ne figure ni dans ma culture ni dans ma tradition et encore moins dans ma religion...


                                tu pense comme en occident ... le problème c'est que sa ne reflète pas la pensé marocaine .

                                dans ta liste a toi peut être qu'il n'y figure pas , mais dans celle du pays si !!!

                                faut arrêté de voir la chose d'un oeil occidental il faut resté dans la peau du marocain et d'un point de vue marocain .
                                il n'y a que au Maroc que ce satané baise main et ce culte de la personnalité existe....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X