Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos de la Fête du trône au Maroc en juillet 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    midou_casa

    alors tu doit être déconnecté de la réalité de ton pays cher ami !!

    Moi je suis du rif et pourtant ils pense comme moi pour la majorité .

    Va te faire soigné alors , parce que tu en a besoin .

    Qu'est ce qui te plait pas dans ce que je dit ?

    Qu'est ce qui est faux dans ce que je dit ?
    laisses moi tranquil .

    Commentaire


    • #47
      midou_casa

      pauvre de toi c'est toi qui commente mon Thread et après tu te permet de comporté ainsi , va falloir revoir ton éducation apparemment !!

      zape ce topic !!

      Commentaire


      • #48
        la plupart des marocains ont en marre de cette mahzala la, faut pas se voiler la face......

        surtout les jeunes....on en a marre de cette famille royale qui bouffe tout sur son passage, de leurs amis aussi, des fassis et fassis fihri, qui sont à la tête de pratiquement tout au Maroc....

        on en marre que l'ami du roi elhimma raffle aussi tout sur son passage....

        on en a marre des smic a 2000 dh et des hopitaux de merde qu'on a, on a marre du vole et de voleurs....

        et tout ca ton roi en est la cause....

        notre classement indh est une honte et ceux depuis longtemps....:22::22:

        Commentaire


        • #49
          pauvre de toi c'est toi qui commente mon Thread et après tu te permet de comporté ainsi , va falloir revoir ton éducation apparemment !!

          zape ce topic !!
          Je suis plus éduqué que toi ,sur des principes et des valeurs pas sur l7iss el capa.D'ailleurs le Roi n'aime pas ce genre ,c'est eux qui baise le peuple.

          J'ai participé parce qu'au début ça vallait le coup ,mais là tu abuses ,rabek et tu ne lui fais pas ça.

          Commentaire


          • #50
            et tout ca ton roi en est la cause....
            Je ne suis pas d'accord ,le peuple est la source de son malheur ,voté abbas el fassi contre 200 dh ,chouha.

            Commentaire


            • #51
              midou_casa

              c'est toi qui parle mal pas moi !!

              moi je parlé de culture , d'histoire , de tradition , de religion et de ce que le peuple pense et toi tu le personnalise sur moi .

              ce sont des fait qui existe et que je n’invente pas et si tu vie au Maroc tu t'en rend compte tous les jours .

              Commentaire


              • #52
                c'est toi qui parle mal pas moi !!

                moi je parlé de culture , d'histoire , de tradition , de religion et de ce que le peuple pense et toi tu le personnalise sur moi .

                ce sont des fait qui existe et que je n’invente pas et si tu vie au Maroc tu t'en rend compte tous les jours .
                Je ne me rend pas compte ,ce que je vois c'est des faucons qui baisent le peuple c'est tout.

                Commentaire


                • #53
                  overclocker

                  tu mélange tous là , l'économie marocaine avance a grand pas et c'est l'avenir le plus important pas le passé ...

                  et pour le présent nous préparons un avenir espérons le , le meilleurs possible .

                  pour les Fassi ils ont le poids que le peuple veux lui accordé par des Elections libre et transparente a moins que tu nie que les Elections sont libre ?

                  Pour elhimma il avait une mission pour contrecarré les islamistes ont verra bien en 2012 si ça va marché ...

                  Pour le business royale je suis d'accords avec vous c'est discutable .

                  Commentaire


                  • #54
                    midou_casa

                    justement est aux yeux du peuple qui est bon ??? le roi ou les politiques ??

                    répond juste par le roi ou les politique ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Tant que les uns et les autres ne sont pas d'accords pour faire des efforts les uns envers les autres pour rapproché nos idées , on sera toujours des sous-devellopé mentale .

                      Commentaire


                      • #56
                        justement est aux yeux du peuple qui est bon ??? le roi ou les politiques ??

                        répond juste par le roi ou les politique ?
                        ça dépend de quelle peuple tu parles (intellectuellement parlant).

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour elhimma il avait une mission pour contrecarré les islamistes ont verra bien en 2012 si ça va marché ...
                          Un Mr qui va bousiller le Maroc.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tant que les uns et les autres ne sont pas d'accords pour faire des efforts les uns envers les autres pour rapproché nos idées , on sera toujours des sous-devellopé mentale .
                            __________________
                            Je ne me vois m'approcher de tes idées.

                            Commentaire


                            • #59
                              le peuple en générale ....

                              parce que sinon ta les islamistes , les laïc , les modernistes , les arriéré etc...

                              moi je parle du peuple en générale .

                              je vais te donnée la réponse c'est le roi ..

                              parce que même les gens bien éduqué qui sont je dirais un peu occidentalisé pense que dans l’état actuelle des chose les parties politique ne sont pas capable de géré le pays , point .

                              d'ailleurs tu le voie aujourd'hui quand c'est un technocrate nommée par le roi les choses avances a grand pas et dès que c'est un politique on le voie même pas .

                              souviens toi de driss jettou , et de abass elfassi qui est mieux que l'autre pourtant y'en a un qui a je dirait une base démocratique et l'autre un peu moins .

                              quelles sont les ministres les plus bosseurs les technocrates déguisé en politique ou les politiciens ???

                              Commentaire


                              • #60
                                t'en a des millions d'exemple !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X