Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les musulmans de France sont bien intégrés à la société

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien hamdoulah à l'école francaise,j'ai appris à lire.....Mais ton humour est si comment dire.........difficile à cerner que lorsque tu es sérieuse,je crois que tu uses d'humour,et vice versa!!!
    C'est bien. Il faut qu'une femme garde tout son mystère. Donc on ne sait pas par quel bout me prendre ? Ok, je vois.
    OUI, j'étais au 1er degré, j'abondais en fait dans ton sens en disant qu'au Maroc, par exemple, les TOURISTES (même pas les "longs séjours) demandent la suppression de l'appel à la prière qui les empêche de dormir.

Par contre je n'ai pas diné,suis rentré tout juste du travail et pas de mama à la maison pour me préparer mon diner( tiens une femme ca a du bon...)
    Une pizza, un surgelé, une baguette-camembert ! la liberté au masculin se paie cher, le soir venu. Chez moi, c'est prêt, il faut que j'aille grailler aussi.

Une question,on parle ou on écrit sur FA?
    Les 2, mon capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un excès de points d'exclamation signifie la colère ou l'immaturité. Au choix.

Commentaire

Mais non Momo, si des pygmees devaient s'installer en France, ils pourraient garder leurs coutumes et leurs femmes auraient le droit de se ballader la poitrine nue. Si tu penses le contraire, c'est que t'es raciste et intolerante.
      vont se cailler les miches!

Mehdi...........
      Il te faut être précise déja,tu parles du musulman étranger ou du musulman né en France...Pour ta gouverne lorsqu'un francais s'installe à l'étranger( il y en a beaucoup),en Tunisie,Maroc,Afrique francophone et j'en passe,comment le francais se comporte t-il??? Il y exporte son mode de vie,sa religion!!! Il se comporte comme s'il était chez lui,dans tous les domaines,il se créer même des collèges et lycées francais!!! il mange du porc,fête noel,paques,etc.....Il n'en a cure du pays hote,de sa religion,de ses coutumes,de son mode de vie!!!!
      musulman?je posais la question a elje!
      en ce qui concerne les francais qui vont vivre au maroc,tunisie.ect........y'a rien d'autre qui m'agacent plus que ca.........ca m'a couté pas mal de prise de bec sur le forum........j'ai une sainte horeur de ces francais a la con qui se croient tous permis en étalant leur fric..........se la couler douce dans un pays musulman en y ramenant son saucisson,son pinard,pour la plupart ne rien y connaitre au pays et limite racistes en france.........je suporte pas........c'est des colons pour moi.......
      quand on se rend dans un pays étranger on se plit aux regles du pays,on fanfarone pas!raison de plus quand c'est un pays "musulman".......respect des habitants,respect des coutumes,...ect......

C'est au francais qu'il revient de s'intégrer,dans une société multiculturelle,multi confessionnelle!!!
      tout a fait d'accord je l'ai souvent dit ici!le francais a du mal a se dire que la france n'est plus comme avant,que c'est un pays multiracial.........qu'elle doit faire avec tous ces gens d'origines differentes.........il a du mal le p'tit francaisen meme temps on m'enlevera pas de l'idée que "l'étranger" doit se plier aussi a des regles propres au pays qu'il a choisit!
      on fait avec..........

Commentaire

il a du mal le p'tit francaisen meme temps on m'enlevera pas de l'idée que "l'étranger" doit se plier aussi a des regles propres au pays qu'il a choisit!
        On est bien en accord cette fois...

Commentaire

chavais bien!
          on fait avec..........

Commentaire

De toute façon, vous aurez beau parler français mieux qu'un "français de souche", comme ils aiment à se nommer, connaître mieux l'histoire de France qu'eux, aimer la littérature française... vous ne serez jamais assez français pour eux.
            Pour être français, il faut manger du porc, boire du pinard en regardant Patrick Sebastien le samedi soir à la télé, coucher avec Pierre, Paul, Jacques, manifester avec les npns, dire que l'Islam est une religion de terroristes, être nul en anglais et en langues étrangères de manière générale, ne pas se laver, faire des blagues sexuelles 24h/24... et là, bravo, vous êtes intégré à la société française!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir MAYA

De toute façon, vous aurez beau parler français mieux qu'un "français de souche", comme ils aiment à se nommer, connaître mieux l'histoire de France qu'eux, aimer la littérature française... vous ne serez jamais assez français pour eux.
              Pour être français, il faut manger du porc, boire du pinard en regardant Patrick Sebastien le samedi soir à la télé, coucher avec Pierre, Paul, Jacques, manifester avec les npns, dire que l'Islam est une religion de terroristes, être nul en anglais et en langues étrangères de manière générale, ne pas se laver, faire des blagues sexuelles 24h/24... et là, bravo, vous êtes intégré à la société française!
              Ravi de voir que je ne suis pas le seul à y voir clair au pays des "Zaama lumières"...

Commentaire

Patrick Sebastien le samedi soir à la télé
                Heu... seulement si on a plus de 50 ans.
                Quand on etale des stereotypes, je peux aussi dire qu'on n'est arabe que si on traine en bas de l'immeuble en survet Lacoste, qu'on ecoute du Rap, du rai et un peu de R&B, qu'on surveille les moindres faits et gestes de sa frangine, qu'on parle en verlan...etc
                Le pire c'est qu'avec ca, je ne suis ni francais ni arabe, loin de la.

Commentaire

pauvre Maya......tu fais peine!

tu crois vraiment ce que tu as ecrit?
                  si c'est le cas,t'as vraiment rien compris..........

que fais tu encore en france...........a ta place je serais deja partie........avec tous les diplomes et le savoir vivre que tu as.........
                  on fait avec..........

Commentaire

@ Bonsoir Mehdi

@ Aanis

Des préjugés... non je ne crois pas! lol
                    De toute façon, je m'en moque, je ne cherche pas à m'intégrer à la société congolaise, euh pardon française et même à rien du tout, soit on m'aime, soit on me quitte! lol
                    Franchement, qui aimerait intégrer une société où le modèle féminin pour les jeunes filles c'est Loana? Plus je regarde TF1, plus je m'accroche à mes origines Algéroises.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Momo

pauvre Maya......tu fais peine!

que fais tu encore en france...........a ta place je serais deja partie........avec tous les diplomes et le savoir vivre que tu as.........
                      Votre pitié, gardez la plutôt pour la France, car c'est bien elle qui en a besoin.
                      Vous croyez que pour être français, il faut lire Montaigne et écouter du Debussy! La blague!
                      Aujourd'hui, la France c'est Diam's, le FN, la gare du Nord avec ses gangs... désolée, mais ce n'est pas la France à laquelle j'ai envie de m'intégrer et qui me fait rêver.

Commentaire

Ohmagad moi je fais toussa .... sa fait de moi un français ????!!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression d'avoir pécho le virus T ...

Commentaire

Je ne suis pas d'accord!
                          Les français ne nous apprécient pas c'est vrai PARCONTRE. ils détestent ceux qui tournent leurs vestes, comme les mangeurs de cochons. Tout ceux que j'ai vu jouer les from en se tapant du cochons au pause déj avec eux, étaient vu comme des clowns.

Nous sommes comme les juifs nous ne sommes pas destinés à être intégrés.

Commentaire

K-O technique victoire de MOMO
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Non momette,ce que Maya dit est ironiquement bien résumé, ce qu'elle écrit reflète la majorité des opinions francaises!
                              que fais tu encore en france...
                              Elle use de son droit à la démocratie,elle fait l'autocritique de son pays( c'est tout à son honneur) la ou sous sarkoland,tout le monde a abdiqué!

Commentaire

C'est super facile de prendre le pire d'un pays et le meilleur de l'autre, mais c'est intellectuellement mal honnete. Je sais bien que la France est actuellement en crise et qu'elle est loin d'etre parfaite, mais est-ce que l'Algerie est dans un meilleur etat? As-tu fait des etudes ou travaille en Algerie?

Commentaire

Chargement...
                                X