Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous l'Algérie ?........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois Nedjma!
    Quelle farceuse cette Ranya!!

    Kikka

    Commentaire


    • #32
      je vous assure,que j'ai du mal,à travers un pseudo,d'un forumiste,de
      reconnaitre,que ce dernier,est un homme ou une femme.je crois,que
      je ne suis pas le seul à avoir cette difficulté,mais,ce n'est pas grave
      car le respect existe pour l'un ,comme pour l'autre.

      Commentaire


      • #33
        L´Amour de l´Algerie

        Interessant de lire ces expressions
        Si on me pose la meme question, je ne sais pas si je trouverai les mots pour m´exprimer, car aimer l´Algerie, est en action.
        Je poserai peut etre la question autrement, etes vous algeriens qu´avez vous fait pour l´Algerie?

        De ma part je réponderai, je l´ai laissé en paix.....éspérant qu´elle trouvera cette paix au plus profond d´elle pour toujours!

        Commentaire


        • #34
          on pense a elle c'est déja pas mal
          alors tu proposes quoi ??
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            --------------------------------------------------------------------------------

            Interessant de lire ces expressions
            Si on me pose la meme question, je ne sais pas si je trouverai les mots pour m´exprimer, car aimer l´Algerie, est en action.
            Je poserai peut etre la question autrement, etes vous algeriens qu´avez vous fait pour l´Algerie?

            De ma part je réponderai, je l´ai laissé en paix.....éspérant qu´elle trouvera cette paix au plus profond d´elle pour toujours!

            que rajouter de plus

            pour commencer changer ses devises a la banque nous shab el ghourba
            la moindre des choses

            Commentaire


            • #36
              On peut voir beaucoup de passion en tout cas ! On sent que ça bout dedans, aussi bien d'un côté positif que négatif.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #37
                Un gros bisou à notre Nedjma.

                J'ai adoré lire ça Nedjma. Un pur ravissement Wallah. Nounou, Ammi Ahcéne, Khalti Malika, Ammi Achour l'artisan... Et surtout, surtout Mustapha bis. Oh ! Les propos de nos gens. Ça va te chercher loin. Ça te rentre dans la nostalgie à gros coups de poing.

                Commentaire


                • #38
                  Qui dit que nous sommes pas démocrates?
                  Nous avons avons des opinions difftes, nous critiquons les dirigeants algériens et même le président, mais nous aimons l'Algérie.
                  Vivent nous comme dit l'autre.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et surtout, surtout Mustapha bis. Oh !

                    oui , moi aussi c'est celui la que j'ai le plus apprécié

                    Un gros bisou pour toi Bloum

                    Commentaire


                    • #40
                      je ne vais pa ajouter aux remarques des forumites qui applaudisent a raison ce panorama mais...j'ai deux remarques:
                      -il s'agit d'alger ...et non de toutes l'algerie...je reconnais les differetens couches sociales d'alger ainsi que leurs reflexions.......et alger n'est pas l'algerie
                      -il me semble qu'une tranche imortante n'a pas ete abordée: lkhwanjia..les barbus.qui sont une commubnauté assez importante et "el moutahajibates" les filles qui portent le voile qui sont majoritaire
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #41
                        oui , il s'agit d'Alger .......

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Nedjma De Nous Faire Partager Ces Textes D'un Realisme Sans Conteste.

                          Un Vrai Eventail D'une Realite Dure Conjuguee A Un Courage Fou.

                          J'avoue Que J'ai Eu La Chaire De Poule En Les Lisant Tous Mais Vraiement Tous.

                          Je Me Pose Encore La Question Pourquoi J'ai Fuis Ce Pays Que J'aime Tant. Par Lachete Ou Par Pur Egoisme Je Ne Sias Pas Mais Ce Dont Je Suis Sure Est Qu'un Jour Je T Retourne, Peut Etre Plus Arme, Plus Tonace Avec Plus De Perseverite, Pour Etre A Cote De Ceux Que J'aime Et Rendre La Fierte Aux Algeriens. Ya Rebbi Inchallah


                          Merci Encore Une Fois

                          Commentaire


                          • #43
                            @tamerlan

                            A ton avis la ville de double canon, qui est une ville de paix et respectable?:-)

                            Enfin j´ai rien contre Annaba je l´aime bien, encore plus les hauteurs de Annaba et pas la ville au milieu de la foule....

                            Enfin la beauté de la ville, c´est ses habitants qui réalisent que ce soit en prenant soin d´elle, ou bien par leurs comportements quotidient.....

                            Tu crois que le hidjab et la barbe qui rendent l´Algerie laide?

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu crois que le hidjab et la barbe qui rendent l´Algerie laide?

                              ce qui rend l'Algérie laide est surement l'hypocrisie et la noirceur de certains Algeriens .....

                              Commentaire


                              • #45
                                ARDE EL DZAIR YA OUMANA
                                YA LI MASKIYA BIDAMINA
                                ALGERIE MON AMOUR ALGERIE POUR TOUJOURS
                                ACHTAH ACHTAH YA LOULOU ALA DZAIR NWAL WLOU YOU YOU YOU
                                ALORS LA L ALGERIE MA VIE
                                MA PATRIE MALGERE TOUTS BLADI NABGHIK
                                NHABEK YA DJADAK
                                100 PITIER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X