Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc pourrait-t-il subir le sort de Ben Ali?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dieu , la Patrie , le Roi , et Baise main

    on ne voit que ça sur tes vidéos .... la soumission
    Lol, est Temsamani ,c'est la première fois que je vois un Marocain comme lui

    Commentaire


    • #47
      aujourd'hui, est-ce qu'un ou deux internaute ou FAiste représente cette frange de la population qui a faim ?certainement pas, pas plus que la population immigré ne représente la jeunesse de la bas
      J'ai grandi avec cette frange défavorisé ,c'est pourquoi je parle toujours en leur nom et je suis fier d'avoir eu la chance de grandir au milieu de ses gens.

      Commentaire


      • #48
        Lol, est Temsamani ,c'est la première fois que je vois un Marocain comme lui
        t'as remarqué toi aussi !

        Dieu , la Patrie , le Roi , Baise main et Temsamani
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          les vrais gens qui le vénèrent ne sont pas aussi nombreux que tu le crois !!
          Sur FA,hormis toi et un ou deux,les autres le vénèrent tel un Dieu,ne vivent que pour se soumettre à lui et lui baiser la main....
          les autres ne le traitent pas plus qu'un autre peuple traite son président !!
          Ce n'est pas ce que montre tes médias,les vidéos postées,et les adeptes de l'aplaventrisme!

          Commentaire


          • #50
            Dieu , la Patrie , le Roi , et Baise main

            on ne voit que ça sur tes vidéos .... la soumission
            c'est a discuter, le protocol peut paraitre "bizare". Mais c'est des traditions centenaire qu'il sera difficile d'enlever du jour au landemain. Le baise main n'est pas automatique, certain ne le donnes pas bien que la majorité si.

            Sinon, tu sera surprise de voir le protocol anglais et comment la reine d'angleterre intronise le premier ministre

            Commentaire


            • #51
              Sur FA,hormis toi et un ou deux,les autres le vénèrent tel un Dieu,ne vivent que pour se soumettre à lui et lui baiser la main....
              arrêtes de dire n'importe quoi toi

              Commentaire


              • #52
                @Elcohen

                Redescends sur terre,il n'est qu'humain et va au wc comme tout le monde....

                Un roi par définition ne peut que corrompre son peuple et son pays!

                Commentaire


                • #53
                  Moi je considère l'Angleterre comme une pure dictature!

                  Alors m'attaquez pas tout de suite pour le rapprochement, il est peut être exagéré parceque les Marocains sont plus pauvres et moins considérés par leur état que les Anglais, mais il est valable en terme de rebellion, le régime est accepté par le peuple, il faut l'intégrer, M6 ou V12 ils auront de toute façon un roi, et on ne change pas de régime avec une simple émeute, donc un roi pour un roi, je préfère nettement M6, si vous m'aviez dit hassan2 j'aurais dis qu'il a fait beaucoup de mauvaises choses, mais lui sincèrement il fait un GROS travail. A comparer le Maroc de 2000 et de 2010. Ps pour tout nifiste: gros travail ne veut pas dire plus de problèmes, c'est certainement la population la plus inégale d'afrique du nord, la pauvreté est la chose qu'il devra vaincre de son vivant.

                  Commentaire


                  • #54
                    arrêtes de dire n'importe quoi toi
                    Je savais que tu viendrais à sa rescousse...

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est certainement la population la plus inégale d'afrique du nord, la pauvreté est la chose qu'il devra vaincre de son vivant.
                      Qu'il restitue à son peuple toutes les richesses qu'il lui à spolié...ensuite il pourra être crédible!

                      Commentaire


                      • #56
                        Un roi par définition ne peut que corrompre son peuple et son pays!
                        Figure toi que la suéde est un royaume. ta définition donc tombe a l'eau

                        Sinon tu dis qu'on venère le roi, est ce juste le fait que nous soyons monarchiste qui te pousse a dire ca!?

                        Sais tu que les plus grande démocratie dans ce bas monde sont des royaumes!

                        Commentaire


                        • #57
                          les autres le vénèrent tel un Dieu,ne vivent que pour se soumettre à lui et lui baiser la main....

                          Reguardes bien cette vidéo et dis moi si les gens qui portent les bondroles "viva el rey" et ceux qui scondent la meme chose vénèrent aussi leurs roi celon ta définition!

                          Commentaire


                          • #58
                            Qu'est ce que tu racontes mehdi? un roi qui vole son royaume, ça s'applique à ce qui ne sont pas rois ça!

                            C'est comme un homme qui vole les fruits de son jardin!

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca depend de la volante du peuple
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                              Commentaire


                              • #60
                                Figure toi que la suéde est un royaume. ta définition donc tombe a l'eau
                                Un royaume ou la reine inaugure les chrysanthèmes,ni plus,ni moins!
                                Sinon tu dis qu'on vénère le roi, est ce juste le fait que nous soyons monarchiste qui te pousse a dire ca!?
                                Tu es monarchiste c'est ton choix ,la ou d'autres vénèrent un DIEU.( et surtout pas un être humain qui n'a rien de plus que toi hormis sa fortune colossale)...
                                Sais tu que les plus grande démocratie dans ce bas monde sont des royaumes
                                Les plus grandes démocraties du monde sont loin d'être des monarchies! ( USA,INDE) mais des démocraties!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X