Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc pourrait-t-il subir le sort de Ben Ali?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est ce que Aldo risque sur ce forum s'il reconnait quoi que ce soit
    c'est à lui de te le dire! lui il sait que ses compatriotes peuvent cacher des délateurs
    Ce forum est un espace de liberté d'expression,mais ils se méfient les uns des autres(marocains)
    Mais la façon avec laquelle tu l'as dite pousse à un fou rire.
    Sauf que ceux qui se soumettent pas au dieu vivant M6,et osent le critiquer,finissant en prison,torturés!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 15 janvier 2011, 20h37.

Commentaire

mehdi-amazigh

Toi va te faire soigné a un sérieux problème mon gars

Juris

je considère que c'est une insulte mais je vais pas te répondre ;

je souhaiterais tellement un débat sans arrière pensé ni insulte dommage !!

une dernière chose chacun est libre de voir les choses comme il veux !

Midou_casa

tu m'a insulté .

pour ta remarque "c'est que tu n'a pas du voir beaucoup de marocain dans ta vie c'est pour ça " ;

Commentaire

Midou_casa

tu m'a insulté .

pour ta remarque "c'est que tu n'a pas du voir beaucoup de marocain dans ta vie c'est pour ça " ;
        Oui des Marocains comme toi ,je n'ai jamais vu ,tkt pas ,l'époque H2 mchat et M6 a compris les erreurs de son poère. Ils ne vont pas te donner une grima si tu postes en longueur de journée des vidéos sur notre Roi

Commentaire

Toi va te faire soigné a un sérieux problème mon gars
          je dis juste ce que tu n'as pas le courage de reconnaitre! le seul qui ose le faire est TENEBRE! et tu vois je ne me rabaisse pas à ton insulte,je te le dis avec respect,sans insulte!

Commentaire

je pense pas, c'est la seule sans discution la vrai democratie du monde arabe.. et tout le monde le sais, pas besoin de comparer la situation en tunisie et celle du maroc, on parle de l'egypte jordanie lybie algerie etc..

Commentaire

le roi marocain comme tous les dirigents arabes doivent degager...
              tous des corrompus....
              et les defendent que ceux qui ont de la famille qui bouffe grace a la dictature....

Commentaire

midou_casa

je ne te juge pas et n'a pas a faire de même !!

des marocains comme moi y 'en a des millions de part le maroc comme de part le monde .

tkt pas j'attends rien en retour , je suis un mec qui vie en france je rentre au bled deux fois par an et j'ai l'intention d'y retourné car le pense que nous somme la bonne voie grâce a m6.

mehdi-amazigh

je t'es pas du tout manqué de rest ou insulté , je te dit juste que tu te trompe en disant que les marocains ont peur de parlé du roi .

ils peuvent le critiqué comme on peux parlé de la reine d'Angleterre (avec une certaine limite culturelle je doit l'avouer) mais on est pas forcé de faire du copiage non plus ) !!

Commentaire

mistaaywa

permet moi de ne pas être d'accords avec toi , ok ?

le MAROC A CERTES BESOIN DE PLUS DE Démocratie :

Régionalisation , seperation réel des pouvoirs .

Mais pas de changement de Régime , on y va petit a petit c'est la différence avec les autres pays de la régions et du proche orient !!

Commentaire

Temsamani, tu prends mal ma remarque. Celui qui vit dans un royaume est un sujet. Le fait que tu vénères le roi, fait de toi un sujet docile. Voila tout.

Commentaire

• je te dit juste que tu te trompe en disant que les marocains ont peur de parlé du roi .
                      entre parler et le critiquer,il y a un monde! il est interdit de le critiquer en public au Maroc!

ils peuvent le critiqué comme on peux parlé de la reine d'Angleterre (avec une certaine limite culturelle je doit l'avouer) mais on est pas forcé de faire du copiage non plus ) !!
                      Montre moi un journal,un média (présents au Maroc)qui osent parler de la corruption qui touche M6 et son entourage! Un seul qui ose demander des comptes sur sa fortune!

Commentaire

• Temsamani, tu prends mal ma remarque. Celui qui vit dans un royaume est un sujet. Le fait que tu vénères le roi, fait de toi un sujet docile. Voila tout.
                        Sais tu que la belgique a aussi ses sujets

Preferes tu etre un citoyen algerien ou un sujet belge!!

Commentaire

• Juris

c'est pas tant que tu dise que je suis un sujet , je suis un sujet du roi mais citoyen du Maroc , comme les espagnols sujet du roi est citoyen d'Espagne !

est dernière chose je ne vénère qu'Allah , sobhanahowat3ala

haram de dire une tel chose mon frère !!

Commentaire

• des marocains comme moi y 'en a des millions de part le maroc comme de part le monde .
                            Des Marocains comme toi ,en fait de l'argent à l'époque de H2 ....la GRIMA n'existe plus ,le roi l'a banni ,tu ne 'auras pas

Commentaire

• Montre moi un journal,un média (présents au Maroc)qui osent parler de la corruption qui touche M6 et son entourage! Un seul qui ose demander des comptes sur sa fortune!
                              Lol ca se voit que tu ne connais pas tres bien la situation au maroc. Avant que je fasse une avalanche d'articles de magazines marocains qui parle de la corruption, de la fortune du roi, de generaux qui font de l'argent en revendant l'essence....je te donne un ptit apercu. Et que penses tu:

"Ainsi, lorsque des détournements de fonds sont effectués avec la bénédiction du pouvoir en place (comme ce fut le cas pour le CIH et autres établissements publics marocains), les procès servent tout juste de trompe l'œil, avant d'être suspendus. Au fond, la (dure) réalité dans les pays arabes est simple : “Le pouvoir exécutif écrase tous les autres”. Résultat, la corruption persiste en Algérie parce que les militaires y ont le dernier mot, en Egypte parce que le parti du Raïss règne toujours sans partage, et au Maroc, parce que l'exécutif est doublé par un cabinet de l'ombre au niveau du Palais."

Commentaire

• mehdi-amazigh

tu sais critiqué on critique mais de manière constructive , je sais qu'il y'a des benioui oui comme vous dite comme la MAP mais c'est sont travaille puisque c'est la porte parole du gouvernement .

pour la corruption le roi n'est pas corrompu sinon on le serais depuis longtemps .

pour sa fortune pourquoi tu veux qu'ont le critique la deçu ?

c'est sont argent !
                                ont peu par contre le critiqué sur sont business puisque c'est un chef d'état !

je suis d'accords il n'a pas a être juge et partie !!!

et ainsi faire de la concurrence déloyale

Commentaire

Chargement...
                                X