Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc pourrait-t-il subir le sort de Ben Ali?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nimidia

pour ma part je ne parlais pas de sympathie, mais d'honnêteté intellectuelle!

Commentaire

Ce qui est dingue c'est que tout le monde critique le roi du Maroc

Imaginez une seule seconde si les marocains en avaient marre il le ferait savoir aussi il l'a deja fait savoir au cour de l'histoire

Des revoltes ont deja éclaté

Maintenant c'est calme car du tres bon boulot est fait , meme en matiere de liberté

La liberté de pensé , de s'exprimé tout en restant dans la legalité des choses

Une multitude de parti represente les citoyens , et il y a des alternances au pouvoir

Faut balayer devant sa porte , et quand on fait miroité à un peuple la democratie depuis 1962 faut ouvrir les yeux

Critiquer un voisin (un royaume) , donnez des lecons de revoltes, alors que le president ( REPUBLIQUE democratique) en place va rester a vie faut vraiment osé quoi
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

aldo johnson t'es un fan de LUNATIC ?

Commentaire

La liberté de pensé , de s'exprimé tout en restant dans la legalité des choses
          tu n'as pas honte de dire de telles contre vérités?

Ou as tu vu que la critique contre votre roi est autorisée?

Commentaire

tu n'as pas honte de dire de telles contre vérités?

Ou as tu vu que la critique contre votre roi est autorisée?
            "tout en restant dans la legalité des choses"

Relis ce que j'ai dis et oui comme partout y'a des loi à respecté

La liberté de penser , c'est pas juste critiquer tu as que ca ou quoi dans la bouche?

Et puis critiquer dans le vent , sans choses concrete ca sert à quoi ?
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Et puis critiquer dans le vent , sans choses concrete ca sert à quoi ?
              c'est ce que l'on nomme la liberté de s'exprimer sans être emprisonné ou torturé ou massacré!

La liberté de penser c'est aussi de pouvoir dire que le roi est un corrompu, un voleur qui à pillé son peuple et son pays,sans risquer la mort!

Commentaire

La liberté de penser c'est aussi de pouvoir dire que le roi est un corrompu, un voleur qui à pillé son peuple et son pays,sans risquer la mort!
                Bah si tu es capable de sortir des preuves scientifiques etayant tes propos hesite pas à le dire

Si tu es incapable de le faire faut pas l'ouvrir , c'est passible de sanction penale la diffamation et ca je pense dans beaucoup de pays dans le monde pas qu'au Maroc

Commentaire

@Aldo

Ton roi a travaillé pour être le 5eme homme le plus riche du monde?

Il a pillé ton pays et ton peuple( héritage de son père H2)!

Je suis triste pour toi que tu n'aies pas le droit de le reconnaitre sous peine d'être torturé et emprisonné!

Commentaire

Je suis triste pour toi car tu n'as aucun argument à avancer

Tes paroles ne valent rien , des paroles en l'air , tu avance pleins de choses ( super interessantes au passage) mais tu n'as rien pour confirmer tes propos

Commentaire

Je ne t'en veux pas,tu risques ta vie et celle des tiens!

M6 cinquième fortune de la planète,un roi en or! voici le meilleur des arguments la ou bon nombre de ses sujets vivent dans la misère.....

Commentaire

et aujourd'hui

Sidi Bibi (Province de Chtouka Ait Baha)- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, samedi au village de Tifnit, relevant de la commune rurale de Sidi Bibi (province de Chtouka Ait Baha), au lancement des travaux de réalisation d'un point de débarquement aménagé (PDA) de poissons, d'un coût global de 42,5 millions de dirhams.

Commentaire

je suis Rifain Marocain et Fier de mes racines .

pour m6 c'est type bien , chacun a le droit de pensé ce qu'il veux moi c'est ce que je pense !!

un conseil que les révolutionnaire a la nois s'occupe a avant tous de leurs pays c'est déja beaucoup pour eux !!

Commentaire

Envoyé par Mehdi
                            Je ne t'en veux pas,tu risques ta vie et celle des tiens!
                            Plus débile tu meurs. Ca craint car j'ai pensé qu'on ne pouvait pas faire pire que Samarkand et ALGERIAN.

Commentaire

Plus débile tu meurs. Ca craint car j'ai pensé qu'on ne pouvait pas faire pire que Samarkand et ALGERIAN.
                              Soies constructif au lieu de basculer dans l'insulte,ca démontre ton niveau!

Depuis quand est il permit de critiquer le roitelet,sans risquer tortures et prison?

Commentaire

Depuis quand est il permit de critiquer le roitelet,sans risquer tortures et prison?
                                Mais la façon avec laquelle tu l'as dite pousse à un fou rire.

Mahdi :Je suis triste pour toi que tu n'aies pas le droit de le reconnaitre sous peine d'être torturé et emprisonné!

Qu'est ce que Aldo risque sur ce forum s'il reconnait quoi que ce soit

Temsmani: t'es un sujet bien docile, je salue ton dévouement

Commentaire

Chargement...
                                X