Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc pourrait-t-il subir le sort de Ben Ali?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juris en terme de docilité je crois que t'es mal placé

    comment un peuple peut acceptez, voire venerer (taya bouteflika) etc..
    complice de 200.000 morts sans comptez les dommage colateraux, et il est au pouvoir, et il va se representé, et il vous interdit de manifester,
    il n' a pas d'autre mots que l'humiliation.
    baisse de sucre et d'huile et c'est reglé,la docilité est la
    le nif n'est pas donné a n'importe qui.

    Commentaire


    • mehdi t es fou
      ils sont incapables de de dire mots sur sa filiation
      alors sur momo
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • Preferes tu etre un citoyen algerien ou un sujet belge!!
        Moi suis citoyen de monde. Je n'accepterai jamais d'être sujet d'un roi. Celui qui doit me gouverner c'est à moi de le choisir et non les spermatozoïdes d'une nuit bien chaude
        dernière chose je ne vénère qu'Allah , sobhanahowat3ala
        Tu ne vois pas que t'en fais un peu trop quand même. Quand tu parle de ton Roi on dirait que c'est l'incarnation du dieu. C'est ton problème mais n'essaie pas de nous endoctriner avec tes fantasmes

        Commentaire


        • pour la corruption le roi n'est pas corrompu sinon on le serais depuis longtemps .
          J'hallucine vraiment! tu es conscients de tes propos?

          pour sa fortune pourquoi tu veux qu'ont le critique la deçu ?
          Alors tout va bien...

          c'est sont argent !
          De mieux en mieux...
          ont peu par contre le critiqué sur sont business puisque c'est un chef d'état !
          quelle contradiction!

          je suis d'accords il n'a pas a être juge et partie !!!

          et ainsi faire de la concurrence déloyale
          Ouf! je commencais à me dire qu'on parlait de quelqu'un d'autre...__________________

          Commentaire


          • Moi suis citoyen de monde. Je n'accepterai jamais d'être sujet d'un roi. Celui qui doit me gouverner c'est à moi de le choisir et non les spermatozoïdes d'une nuit bien chaude
            Pourquoi tant parler alors, tu n'es pas monarchiste et c'est ton choix que pas tout le monde dans ce monde partage.

            Les espagnol avait recnduit juan carlos comme roi en 1975, c'est leur choix que surement tu ne partages pas.

            Sinon meme en république parfaitement démocratique, sois sur que tu ne choisiras pas tout le temps celui qui te gouvernera

            Commentaire


            • car le pense que nous somme la bonne voie grâce a m6.
              Tu reves oui !!!

              Commentaire


              • comment un peuple peut acceptez, voire venerer (taya bouteflika) etc..
                complice de 200.000 morts sans comptez les dommage colateraux, et il est au pouvoir, et il va se representé, et il vous interdit de manifester,
                Moi vénérer Boulhef

                Encore une fois, boulhef n'est rien en Algérie. Il n'est qu'une marionnette bien cousue. Quand il est arrivé, les 200 000 sont déjà passés à la trappe.

                Commentaire


                • Juris

                  je ne veux endoctriné personne , je montre juste les activité de m6 a travers le pays depuis sont arrivé au pouvoir il a du faire dans les 90 000 km a travers le royaume .

                  même dans les plus grande démocratie le souverain ne fait pas une t'elle chose surtout avec nos moyen .

                  c'était une réponse en faite a ceux qui espère voir un renversement de régime au Maroc .

                  Commentaire


                  • Je n'accepterai jamais d'être sujet d'un roi. Celui qui doit me gouverner

                    bouteflika, boumedienne, chadli , aucun stratege, aucun diplomé , des bac -10,

                    Commentaire


                    • je ne veux endoctriné personne , je montre juste les activité de m6 a travers le pays depuis sont arrivé au pouvoir il a du faire dans les 90 000 km a travers le royaume .
                      Ya hasraaaaaaa ... tu veux qu'on te poste celles de boutef ? depuis qu'il est au pouvoir ?!! he ben ce topic ne suffira pas (win yban moh six)!! mais ca ne veut pas dire que l'Algérie va bien, au contraire rien ne va bien dans notre pays .. mon frère comme on dit chez nous ma nkhabiwche echems belgharbal ...

                      Commentaire


                      • Montre moi un journal,un média (présents au Maroc)qui osent parler de la corruption qui touche M6 et son entourage! Un seul qui ose demander des comptes sur sa fortune!
                        Ca t'interesse toujours des articles marocain qui parle de la coruption du palais, de l'armée, de la fortune du roi, de la propagande des journeaux du palais, de la tante du roi qui joue a la princesse de sabaa dans une petite ville marocain...etc

                        J ai comme l'impretion que tu fais semblant de ne pas lire les messages qui portent ses lien

                        Commentaire


                        • Quand il est arrivé, les 200 000 sont déjà passés à la trappe

                          il est a liberé , la concorde civil ca te dis queques chose,
                          on relache les chiens, et le peuples se tais ,
                          il a relaché les egorgeur sanguinaire, je ne comprend plus rien, de l'humiliation, il vous confisque les petrodollard
                          pour acceptez cela, je prefere m'arreter la.

                          arretes de parler de docile etc..
                          dis à feu boumedienne et a sa clic si on est docile..
                          63 75

                          Commentaire


                          • el cohen
                            parle nous de celui qui tire sur les baouchs
                            le kosmarff
                            ie tonton de qui tu sais
                            il est ou
                            chez les fous
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • el cohen
                              parle nous de celui qui tire sur les baouchs
                              le kosmarff
                              ie tonton de qui tu sais
                              il est ou
                              chez les fous
                              Ahhhhh donc ca t'interesse plus maintenant des articles sur le role du palais dans la coruption economique, la fortune du roi, les prisons secrete et les morts politique du temps de hassan II, les problème de l'armée...etc

                              Maintenant tu veux des articles sur quoi deja!!! fais un petit effort de faire des phrases completes

                              Commentaire


                              • Le roi du Maroc pourrait-t-il subir le sort de Ben Ali?
                                Je crois qu'il n'y a que les Marocains qui peuvent y répondre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X