Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de l'âge dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne veux :
    ni d'un papi , ni d'un boutonneux
    faut juste ce qui faut , un écart de 3 , 4 voir 5 de + me semble plus idéale
    Spacialle, il s'agit de savoir si toi tu pourrais te caser avec un gars PLUS JEUNE ... qu'en penses-tu ? De combien plus jeune ?

    (L'autre cas de figure, on en a déjà débattu ... ils préfèrent tous les moulates zizuitan! )

    Commentaire


    • #17
      Ambre

      - Tite Fée, tu dis ça maintenant parce que tu es jeune mais essaie de te projeter dans disons 5 ans ou plus, qu'en penses-tu ?
      Awah , j y arrive pas , ça bloque

      Commentaire


      • #18
        Oui, je t'ai lue sur ce topic, Megane ... c'est bien que les femmes se décoincent aussi un peu.

        Not-Me, je comprends et ne te cuisinerais pas davantage ...

        Commentaire


        • #19
          Spacialle, il s'agit de savoir si toi tu pourrais te caser avec un gars PLUS JEUNE ... qu'en penses-tu ? De combien plus jeune ?
          AH non non non!
          quand je dis boutonneux , j'écarte tout ce qui est plus jeune que moi , meme d'un ans
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            je n'ai jamais eu d'idée sur ce sujet vu que je côtoie des couples très proche de moi dont la femme a au minimum 11 ans de plus, un autre 16 ans....
            ils durent , font des merveilleux bébés et rigolent bien ensemble

            un autre couple de mes amis la femme est plus jeune de 8 ans...

            sinon je n'ai pas d'affinité avec les jeunes geignards sur leur sort , ni pour les vieux grincheux nostalgiques....
            c'est ma limite...

            voilàààààà

            Commentaire


            • #21
              Une fois j'ai vu une superbe jeune fille, je lui ai parlé .....Au secour! elle avait 15 ans :22:
              Tout ça c'est de la faute des OGM.

              Commentaire


              • #22
                il y as la raison puis il y as le cœur
                j'ai toujours penser que le mariage ne pouvais pas aller sans que mon cœur le décide et comme on dit le cœur n'as pas de raison
                peut être aussi suis je influencer inconsciemment par le fait que mes parents étais dans une tranche d'age l'un et l'autre très différente
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  Not-Me, je comprends et ne te cuisinerais pas davantage ...
                  non y a aucun problème t'inquiète

                  c'est juste que mon NON catégorique viens d'une expérience personnelle qui m'a fait comprendre que pour un couple " la normalité " c'est l'homme plus âgé que la femme

                  j'ai mis normalité en "." parce que bien évidement y a pas de règle mais y a toujours un standard certains choisissent de le suivre d'autre non, chacun ses choix mais pour moi je choisi le NON catégorique car c'est ainsi que je me vois dans mon couple et je rejoint Megane sur ce qu'elle dit pour la différence d'age
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Awah , j y arrive pas , ça bloque
                    Ben alors Tite Fée ? Tu veux bloquer le compteur des années ou tu bloques sur les plus jeunes, quel que sera ton âge ?

                    Spacialle, même d'un an ???? Waow t'es dure !

                    Lugana, ils ne sont plus geignards à 30 ou 40, si ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Youye, c'était une Nordique élevée en plein air ou quoi ?

                      Ahmed, même avec un décodeur hyper puissant, je n'ai pas réussi à tout comprendre. (Ne te fâche pas)
                      Tu veux dire que tu as été programmé pour épouser une beaucoup plus jeune et que cela ne pouvait en aller autrement ?

                      Not-Me, je n'ai pas l'impression que tu abondes dans le sens de Mégane ... Corrige-moi, Mégane si je t'ai mal lue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ambrine

                        je ne sais pas ... je ne les côtoie pas ceux là .... tout âge et sexe confondu

                        Commentaire


                        • #27
                          Ambrine je vois depuis un moment que tu cherches un Mari.
                          Pourrais tu te décrire physiquement?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ambrine

                            Megane parle d'une différence de + ou - 5 ans, c'est une différence idéal pour moi, car je ne pourrais pas m'imaginer avec une gamine, je pense que c'est de ca dont parle Megane

                            ou bien on a pas compris tout les deux ?
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon mari actuel (le second pour ne rien cacher) est mon cadet de 6 ans. C'est grave, docteur ?
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire


                              • #30
                                ah ah ha je veut dire que si tu tombe amoureuse d'un homme plus agé que toi tu finira par ne pas te poser la question idem pour les hommes moi sa ne me choque pas car mes parent avait une grande différence d'age 25 ans pour être précis et j'ai toujours vu une entende parfaite mes 4 frères et mes cinq sœurs peuvent en témoigner
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X