Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maghreb Uni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    humanbryce, je vois pas le rapport sahbi.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #47
      Nano78 et Algérie libre... Épargner nous votre nombrilisme.. Et votre anti-Maroc ... Ça se soigne...

      Commentaire


      • #48
        Etats : Maroc , algerie , tunisie !
        (je m'excuse pour les autres pays on a rien a faire avec eux)
        Le pauvre, il choisit même les pays avec lesquels il souhaite s'unir. Et moi aussi je ne souhaite pas de cette union, ça te va

        Commentaire


        • #49
          sans vouloir faire de la polémique si il y as une telle chose il faudra voter pour élire le président et que deviens le roi juste comme sa pour savoir
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            sans vouloir faire de la polémique si il y as une telle chose il faudra voter pour élire le président et que deviens le roi juste comme sa pour savoir
            Ahmed !, .... Echec et Mat
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #51
              S il ya magreb dieu ne doit pas franchir la porte de la mosquee
              le m u
              sera une republique ou tout les citoyens seront egaux devant la loi
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                et que deviens le roi juste comme sa pour savoir
                narco trafiquant !
                ah mer** ... il l'est déjà !
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #53
                  le président on le choisira de FA!!

                  Commentaire


                  • #54
                    BMW

                    ce poste est une façon maquillée de souhaiter la révolution contre la monarchie alaouite ... la révolution dans l'union ...

                    Commentaire


                    • #55
                      *
                      et que deviens le roi juste comme sa pour savoir

                      Un empreur a la japonaise

                      Commentaire


                      • #56
                        Nom du Pays : Maghreb Uni

                        Etats : Maroc , algerie , tunisie !
                        (je m'excuse pour les autres pays on a rien a faire avec eux)

                        Forme de l'etat : (negociable)

                        Langue officielle : arabe

                        Capitale : Creation d'un miniscule etat enclaver dans un des 3 pays dependant juridiquement et politiquement de tous les Pays du maghreb , ce sera la capitale politique du Magreb Uni (presque comme l'etat du vatican) la tunisie sera l'endroit idéal

                        Etats: Algerie, Tunisie Maroc, RASD, Libye, Mauritanie.

                        Capitale: Texena (Algerie)

                        Commentaire


                        • #57
                          *
                          et que deviens le roi juste comme sa pour savoir
                          Ayez juste du volontarisme, notre roi en saura ce qu'il adviendra le moment venu. Car n'oublions pas que ce grand maghreb va garder ses états qui pourrait inclure des régions autonomes.

                          Un peu comme les état unis outre atlantique .. mais version couscous

                          Commentaire


                          • #58
                            To the Rubbish of colonialism

                            Envoyé par SOLAS Voir le message
                            S il ya magreb dieu ne doit pas franchir la porte de la mosquee
                            le m u
                            sera une republique ou tout les citoyens seront egaux devant la loi
                            Ce post de **** est à l'image de son auteur, un extrémiste laïque qui a fait de la destruction de l'Islam et du musellement du coran son cheval de bataille. Mais quoi attendre de plus de gens qui ont fait de leurs entre-jambes et de leurs passions un leitmotiv de la liberté, face à un Islam de discipline et de vertu!

                            GOD IS GREAT!
                            Dernière modification par absent, 18 janvier 2011, 23h05.

                            Commentaire


                            • #59
                              pourquoi se limiter au maghreb !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Effectivement pourquoi ne pas faire avec tout le monde arabe, ou mieux tout le monde musulman.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X