Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais il faut effacé ses malfaisances pas les accumuler

Commentaire

le mec arrive à convaincre une des 2 belles de coucher avec lui, juste avant de commencer l'acte, les secours arrivent
      meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
      on fait avec..........

Commentaire

S'il tirait comme son ombre il aurait pas eu ce genre de problèmes! Comem quoi parfois le fait que ça aille trés vite ça a du bon!

Eviasra, tu passera donc 24h à prier? mais tu risque de mourir de fatigue avant la fin du monde!

Commentaire

je prierai 25 h sur 24 si je pourrai...et je trouve que sait une bonne fin nan?mourir pendant la pratique de la priére.

Commentaire

Ah bien sûr, je penses que c'est la meilleure mort qui soit. Mais bon tu sais lorsquye la fin du monde commencera tu aura du temps pour faire la prière!

Commentaire

S'il s'agissait de ma propre fin, je serais peut-être irrité, voire triste ; je ferais peut-être, dans la précipitation (et avec maladresse), des actes susceptibles de provoquer le bonheur (jeux, diverses consommations, etc.). Mais comme il s'agit de l'anéantissement de l'humanité toute entière, j'aurais plutôt une douce satisfaction, assimilable à de la sérénité, ou à de l'indifférence.

Je prendrais des somnifères, et je me mettrais dans mon lit ; je me couvrirais bien pour ne pas mourir en ayant froid. Et, auparavant, si je ne l'oublie pas, je mettrais sur la porte de ma chambre un écriteau sur lequel j'écrirais, en langue humaine : "Au revoir et merci."
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

Commentaire

juste avant de commencer mes prieres je me goinfrai de sandwich avec plein de Mayonnaise....Miaaaam

Commentaire

Mayonnaise ? :22:

C'est tout ?

Mais ça, tu peux le prendre maintenant, un sandwitch mayo.

Ah, ces femmes, qu'est ce qu'elles sont gourmandes.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ah merci eviasra! Tu m'as rappellé la bouffe! Moi aussi je me ferai un sandwich 10XL!

Loubia "en langu humaine" y a-t-il d'autres langues que tu connais que les langues humaines?

Commentaire

Mayonnaise ? :22:

C'est tout ?

Mais ça, tu peux le prendre maintenant, un sandwitch mayo.

Ah, ces femmes, qu'est ce qu'elles sont gourmandes.
                      viande hachée +merguez +salade+frite et tous ça sous une couche épaisse de mayonnaise ....j'en prendrai 10 par peur qu'a l'au delà y'aura pas de sandwich alors je ferai le plein

Commentaire

Grrr, tu auras mal au ventre
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ça en vaudra le cou t'inquiètes

Commentaire

viande hachée +merguez +salade+frite et tous ça sous une couche épaisse de mayonnaise
                            Je croyais que tu voyais plus grand!

C'est dégoutant, je ais te présenter à un ami je suis sûr que vous allez bien vous entendre!

Commentaire

C'est dégoutant, je ais te présenter à un ami je suis sûr que vous allez bien vous entendre!
                              mais nan c'est trops BON!

Commentaire

C'est gras, c'est visqueux, c'est degueuuuuuuu...

Commentaire

Chargement...
                                X