Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détestez-vous les kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Megane
    Pourquoi être mal à l'aise face à une question qui existe ?
    pour moi le problème vient du vous dans "détestez-vous"... ça laisse supposer qu'on s'adresse à la norme (les non-kabyles), et justifie du coup la question inverse (toute aussi absurde, à mon avis): détestez-vous les non-kabyles ?

Commentaire

Hidhabi c'est drole je ne l'avais pas perçue comme ca, mais c'est très intéressant ce que tu dis.
      Alors moi j'aurai posé la question autrement.

Est ce que vous vous méfiez des gens d'une (ou de plusieurs) régions d'Algérie (Chaoui, Jijeliens, Oranais Tlemncaniens, gens du sud, algérois, ou autres...)?

Si oui justifiez votre réponse.

Comme cela personne ne se sentira exclu et c'est une manière de tordre le cou au régionalisme, qui est pour moi une notion archaique.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ana je ne les détéste pas ...enfin eux , les hawaïen , les argentins , les péruviens, les indonésien....etc

par contre ils ont vraiment un goûts de chiotte en matière de couleur.....:22::22::22: , j'aime bien leur chants , je trouve que la langue kabyle s'y prête tres bien ....bon comme tous le monde je suis bourré de cliché a leur sujets...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks MDR pour les couleurs!
          C'est vrai, si ce n'est pas fluo ca ne marche pas.

Nous avons des gouts communs justement avec les péruviens, les mexicains et les indiens
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

traks : je sens que tu va pas tarder a rejoindre les sorcières de Salem dans leurs triste sorts

Commentaire

Je déteste les kabyles racistes thaya !!!!!! Mais pour de vrai c'est quoi cette question a Tafsut ??

Commentaire

Mamdeyani tous les racistes se ressemblent,dans leur connerie: Kabyles, arabes; francais, anglais;, allemands...

Commentaire

Par contre, la langue kabyle est loin, tres loin d'etre la langue que je prefere. Mais ca, les kabyles n'y peuvent rien

Commentaire

raciste raciste .....
                    j'ai mal aux oreilles
                    mais je croyais qu'il y avait qu'une seule race
                    et elle s'appelle race humaine

....par contre vive le nationalisme vive l'Algérie
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Le nationalisme !!! ce n'est pas une forme de racisme ?
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Kems ni racisme ni oualou... c'est de l'ignorance.

Tu n'as pas remarqué certains algériens trouvent toujours quelqu'un à exclure, celui qui habite à droite de chez lui, le voisin d'en face.
                        Parfois même dans la même famille on trouve le moyen de s'exclure les uns les autres. Quand ce ne sont pas les voisins, ce sont el houmates, sinon les wilayates, sinon les régions.

Que pensez vous du racisme anti ma3assekria?

Les pauvres m3assekri ont fait le sujet de plein de blagues à Alger, mais si ca se trouve ces gens ne connaissent aucun m3assekri

Commentaire

Que pensez vous du racisme anti ma3assekria?
                          Faut arreter avec ca, ce n'est pas parce qu'on fait des blagues sur un groupe qu'on le considere comme inferieur.

Commentaire

[QUOTE]Par contre, la langue kabyle est loin, tres loin d'etre la langue que je prefere. Mais ca, les kabyles n'y peuvent rien [/QUOTE
                            Tout comme toi, je deteste la langue Kabyle, AAnis et je suis tres loin d'aimer ceux ou celles qui la parlent !
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Detestez vous les kabyles ?

Lol
                              quelle question ?

On ne déteste pas quelqu'un parce qu'il est kabyle ou arabe
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Accapulscan pourquoi tu détestes ceux qui parlent kabyle?

Développes un peu...

Commentaire

Chargement...
                                X