Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détestez-vous les kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yes bingo

Envoyé par HADJRESS
    Le nationalisme !!! ce n'est pas une forme de racisme ?
    Awah awah réellement ce soir tu as la côte toi !

Si si, ils relèvent tout deux de l'essentialisme, à la quête d'une essence originelle refusant les réalités de l'humanité !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Détestez-vous les kabyles ?

Je déteste les racistes, qu’ils soient Kabyles, Chaouis, Arabes etc … Je déteste aussi ceux qui veulent diviser notre cher pays l’Algérie.
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Si si, ils relèvent tout deux de l'essentialisme, à la quête d'une essence originelle refusant les réalités de l'humanité !
        pour moi qu'il soit blanc, noir, jaune etc ...si il est algérien
        et qu'il aime sa patrie
        c'est le plus important
        tchek tchek tchek

Commentaire

L'impré

Tu es sous le charme , hein sans rire .

Si si, ils relèvent tout deux de l'essentialisme, à la quête d'une essence originelle refusant les réalités de l'humanité
          En revanche ton charabia là , j'arrive pas à en saisir le sens et tout .
          Tu peux en descendre un peu à mon niveau , stp, pour que je comprenne un peu de quoi tout ça subsite ou pas ?
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Accapulscan pourquoi tu détestes ceux qui parlent kabyle?

Développes un peu...
            Ben pose d'abord la question a Aanis. C lui qui a tenu cette affirmation en premier.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ceux qui parlent kabyle, j'ai dit qu'esthetiquement, ce n'est pas la langue que je prefere.

Commentaire

Aanis a dit qu'il n'aimait pas la langue (peut être la sonorité ou je ne sais pas..) Mais toi tu as dit ne pas aimer ceux qui la parlent.

Alors POURQUOI?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ben pose d'abord la question a Aanis. C lui qui a tenu cette affirmation en premier.
                  je pense qu'il a dit qu'il n'aime pas la langue et pas ceux qui la parlent. Sinon, le Yeddish est encore pire.

Commentaire

ce sondage n'a pas de sens pour ne pas dire nule. On ne déteste pas toute une population...mais bon.
                    Envoyé par L'imprévisible
                    Si si, ils relèvent tout deux de l'essentialisme, à la quête d'une essence originelle refusant les réalités de l'humanité
                    @HADJRESS
                    Pourquoi écrire simple quand on peut écrire compliquer...

Commentaire

Je sais pas, je connais pas le Yiddish, mais j'adore l'allemand par contre.

Commentaire

e n'ai pas dit que je n'aimais pas ceux qui parlent kabyle, j'ai dit qu'esthetiquement, ce n'est pas la langue que je prefere.
                        la par contre
                        tu as raison
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Je sais pas, je connais pas le Yiddish, mais j'adore l'allemand par contre.
                          quand on parle yeddish on peut tres facilement parler une autre langue europienne.

Commentaire

Ozi
                            Ben c'est simple. moi qund c'est compliqué je pige que dalle . donc autant simplifié les propos , comme ça tous grosses ou petites têtes ..on serait tous servi avec la même cuillière .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Est ce qu'un jour on aura un sondage: détestez vous les arabes ? ou les gitans ? ou les chrétiens ? les musulmans peut être?

n'importe quoi
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Hadjress

Du charabia, non !

Juste une confirmation

Ma petite tête te souhaite, ainsi qu'aux autres une nuits sans cauchemars et sans sentiments négatifs !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X