Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut dedramatiser... ce n'est qu'un bout de plastique, mais qui peut sauver des vies. Je prefere qu'on en distribue meme si c'est pas discret que de ne rien faire du tout. Apres lamia je te comprends que ça ait pu te gener sur le moment, mais avec le recul c'est pas bien mechant.
    Sortez couvert... enfin pour ceux qui sortent
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      Je suis majeur mais je ne parle pas de sexualité avec le premier venu !!!

      Je vois qu'on n'a pas les mêmes valeur ce qui est banale pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

      Le but de la compagne est la sensibilisation au dépistage donc je ne vois pas l'utilité de distribuer aussi des préservatifs
      si tu ne comprend pas l'utilité de cette distribution c'est que tu n'a rien compris non plus au mot dépistage, de plus moi non plus je n'ai pas pour habitude de parler de sexualité avec le premier pécaud venue
      Dernière modification par lilha, 24 janvier 2011, 14h22.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Ce qui est banal avec les uns ne l'est pas avec les autres et dans tout les cas "surtout quand il s'agit de sexualité " il vaut mieux faire les choses avec tact
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          Peut être je suis très conservatrice dans ce domaine là

          Je suis contre la banalisation de la sexualité

          Je n'arrive pas à imaginer qu'il y ait encore des personnes (des étudiants de surcoits) qui ne savent pas l'utilité d'un preservatif !!!!
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            Et alors ?
            Quand j'était à la Cité U, il y avait un immense bocal de capotes à l'accueil et tout le monde s'y servait, garçons et filles !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Quand j'était à la Cité U, il y avait un immense bocal de capotes à l'accueil et tout le monde s'y servait, garçons et filles !
              Là c t votre choix on venait pas vous le remettre
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                oui j'imagine ,Lamia ou bien moi ,on a grandi au bled ,on n'a pas cela en explicite
                Midou,

                Effectivement c est comprehensible en fonction de l education recue et du lieu ou l on vit.
                N empeche que cela appartient aux choses de la vie. On n a pas besoin de crier sur les toits ou d'en parler á tort et á travers.
                Aujourd hui vous vivez ailleurs et vous etes "adultes", cela ne devarait pas plus vous gener que de voir une fille á demi vetue sur un panneau publicitaire : ce n est qu un emballage avec un truc dedans !!!

                Le SIDA il touche tout le monde sans exception sur toute la planete.

                Restez couverts

                Commentaire


                • #23
                  Et alors ?
                  Quand j'était à la Cité U, il y avait un immense bocal de capotes à l'accueil et tout le monde s'y servait, garçons et filles !
                  lol nayda

                  Commentaire


                  • #24
                    N empeche que cela appartient aux choses de la vie. On n a pas besoin de crier sur les toits ou d'en parler á tort et á travers.
                    Aujourd hui vous vivez ailleurs et vous etes "adultes", cela ne devarait pas plus vous gener que de voir une fille á demi vetue sur un panneau publicitaire : ce n est qu un emballage avec un truc dedans !!!

                    Le SIDA il touche tout le monde sans exception sur toute la planete.

                    Restez couverts
                    ça ne me dérange pas moi ,mais j'avoue que je trouve qu'il y a une banalisation assez poussée.

                    J'ai toujours un présérvatif dans mon porte feuille ....mais je ne sais pas comment dire ,ça incite quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      Hellas, ce qui m'a gêne c surtout le fait que j'étais avec ces personnes, ce n'est pas la première fois que je reçois un preservatif depuis que je suis ici (au moins un à chaque visite médicale) !!
                      Dernière modification par lamia14, 24 janvier 2011, 14h40.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part j'ai cru déceler dans le message de Lamia que ce geste pouvait faire germer dans les esprits de ses collègues et d'elle même l'idée que la relation pouvaient basculer entre eux.

                        La suggestion par l'implicite.
                        Dernière modification par Dif, 24 janvier 2011, 14h42.
                        A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                        Commentaire


                        • #27
                          La suggestion par l'implicite
                          vu sous cet angle , c est une autre situation.

                          Ce que tu sembles confirmer Lamia.

                          Commentaire


                          • #28
                            lamia , je te comprends parfaitement et je partage ton point de vue , la sexualité ne devrait pas etre autant banalisée
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable ?

                              C'est leur manière de faire, ça ne m'aurait pas dérangée, j'imagine que j'aurais bien rigoler et même donner mon petit carré aux camardes, ils en auront peut être besoin eux au moins hihihi

                              Commentaire


                              • #30
                                Cherry,

                                Mes camarades messakine n'ont même pas pris les leurs , ils sont encore plus complexés que moi
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X