Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t pas la seule Chouchit@ la liste est longue
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      Pour rester dans le sujet.. je ne pense pas que la distributions des préservatif et la banalisation de leurs utilisation va exterminer le SIDA...

      Au sujet du SIDA, il faut que la société de consommation prenne conscience de son modèle sauvage incitant la société à banaliser ce qui est intime.

      Commentaire


      • #48
        Les capotes c'est très pratique pour faire des bombes à eau .

        Commentaire


        • #49
          Midou essaye avec "les aventures de Maimouna"
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #50
            Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable
            on encourage la fornication!!!

            dahaktouni!!!!! mes collegues mafahmouch lamah ke nedhak!!!

            Commentaire


            • #51
              on encourage la fornication!!!

              dahaktouni!!!!! mes collegues mafahmouch lamah ke nedhak
              moi aussi j'aime ses sujets ,c'est un océan .

              Midou essaye avec "les aventures de Maimouna"
              OK je vais voir

              Commentaire


              • #52
                Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable ?
                y'a rien de choquant............au contraire............quand on voit le nombre de filles qui se retrouvent enceinte ou le la hausse des infectés par le sida...........ben c'est pas 2 qu'il faudrait distribuer mais une boite entiere!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable ?
                  ce que je trouve choquant et irresponsable ce sont les tabous liés à la sexualité qui génèrent des drames,des décès et j'en passe!

                  Différente culture ou pas,autre religion ou pas,une femme est une femme et un homme est un homme!

                  La sexualité est naturelle et tout ce qui peut être fait pour lutter contre le sida doit l'être avec force.

                  Commentaire


                  • #54
                    La sexualité est naturelle et tout ce qui peut être fait pour lutter contre le sida doit l'être avec force.
                    A mon avis pour lutter efficacement contre le sida il faut d'abord revoir la banalisation à outrance de la sexualité de nos jours.

                    On est pas des animaux les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes comme tu le dis mais ils doivent aussi avoir une morale et un code de vie.

                    Arrêter de prétendre que tout ça est normal car il ne l'est pas.

                    Moi le fait que tout est ramené au sex (pubs, livres, éducation, films, séries ...etc) ça ça me choque énormément, et c'est une façon indirecte de normaliser la débeauche.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout à fait d'accord avec Mehdi .... surtout quand on sait que y a des personnes qui sont porteuses du HIV SANS LE SAVOIR. :22::22::22:

                      Je préfère qu'on banalise les préservatifs qu'autre chose.

                      Commentaire


                      • #56
                        Arrêter de prétendre que tout ça est normal car il ne l'est pas.
                        ce n'est pas parce que toi tu trouve sa anormal que cela l'est pour autant

                        tu aurais 15 ans je pourrais comprendre mais la tout de même
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          midou casa

                          Une fois ,dans une chambre d'hotel ,j'ai trouvé une boite de présérvatifs qui est mise par l'hotel à disposition
                          ou ca ? en france ? ou au
                          marok ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #58
                            A mon avis pour lutter efficacement contre le sida il faut d'abord revoir la banalisation à outrance de la sexualité de nos jours.
                            Du bla bla,ni plus,ni moins! la nature est la que tu le veuilles ou non! la banalisation est une bonne chose,la ou les tabous sont un crime contre la nature humaine!
                            On est pas des animaux les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes comme tu le dis mais ils doivent aussi avoir une morale et un code de vie.
                            dans la sexualité il y a la physiologie,et pas uniquement le mental! les hormones ne se contrôlent pas avec la pensée!

                            Arrêter de prétendre que tout ça est normal car il ne l'est pas.
                            la nature est anormale pour toi?

                            Moi le fait que tout est ramené au sex (pubs, livres, éducation, films, séries ...etc) ça ça me choque énormément, et c'est une façon indirecte de normaliser la débeauche.
                            tu préfères les tabous,c'est mieux? Vas dire cela à une jeune femme pleine de tabou et ignorante qui lors de sa nuit de noce ne découvre non pas les plaisirs charnels mais subit le viol! Ah tabou et obscurantisme, quand tu nous tiens........

                            Commentaire


                            • #59
                              je ne trouve rien de choquant dans ce que tu as vécu lamia !!
                              faut se débarrasser de ses tabous sur la sexualité et essayer d'en apprendre le plus possible !!
                              combattre le tabou sa peut sauver des vies !!

                              Commentaire


                              • #60
                                très impoli et incorrect !

                                quand on parle sexualité , on doit pouvoir CHOISIR le moment , le lieu et les gens avec qui on en parle .

                                SOUS pretexte de prévention, on impose .

                                pas moyen de boire un pot tranquille ... et bé !....
                                alors que mettre à disposition des distributeurs laisse le CHOIX ;

                                la sexualité n'est pas une banalité.
                                EN PARLER sans tabou et ayant le soin d'être préventif pour les IST ne signifie pas n'importe où, n'importe comment.

                                ON PEUT DIRE les choses, informer les gens sans les mettre mal à l'aise , ni en banalisant.

                                CAR souvent.... c'est l'effet inverse qui se produit en contre réaction .
                                plus personne ne met de préservatif....
                                c'est ce qui se passe d'ailleurs chez les jeunes....

                                elle t'a laissé une plaquette d'information au moins ?

                                CECI dit les préservatifs sont pratiques pour faire des ballons à eau...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X