Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est leur manière de faire, ça ne m'aurait pas dérangée, j'imagine que j'aurais bien rigoler et même donner mon petit carré aux camardes, ils en auront peut être besoin eux au moins hihihi
    lol les filles aussi ont en besoin ,au cas elles sont devant un fougueux et maladroit.

    Commentaire


    • #32
      Ah d'accord, mdr lemia je comprends

      mdr midou, mais non je parlais pour moi, puisque je sais que je n'en aurai pas besoin pour le moment

      Commentaire


      • #33
        Mes camarades messakine n'ont même pas pris les leurs , ils sont encore plus complexés que moi
        héchmou ménék ,j'aurai fais la même chose.

        Commentaire


        • #34
          lol les filles aussi ont en besoin ,au cas elles sont devant un fougueux et maladroit.
          Midou, t peut être pas au courant mais il existe un modèle special pour les filles (ds le cas où le mec refuse d'en mettre) je te conseille de lire "the adventures of mimouna"
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #35
            Une fois j'étais avec un pote ,on sortait de l'école ,on a trouvé une camionnette en campagne de sensibilisation ,vers moi d'octobre ,alors on a su qu'il y a des préser gratos.La femme nous a prit pour un couple ,elle nous a expliqué comment faire ,mon pote lui a dit MALADROITEMENT "madame ,on est normaux,on aime que les femmes "

            Commentaire


            • #36
              Je viens de vivre un moment très embarassant, je mangeais au resto universitaire avec des amis (3 mecs maghrébins) et une dame vient déposer des préservatifs sur nos plateaux en commençant par le mien, moi j'avais compris ce que c'était car g entendu le discours de la dame sur le dépistage vu que j'étais de son côté mais les autres ont mis du temps à deviner et cç m'a embarassé ils ont essayer de détendre l'atmospgère en plaisantant mais c t comme même gênant (surtout pour moi )

              Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable ?
              Pourquoi embarrassant?

              La dame faisait comprendre que l'utilisation c'était pour toi et les 3 mecs?
              Fallais lui dire que chez les maghrébistes la polygamie est dans l'autre sens

              Commentaire


              • #37
                Midou, t peut être pas au courant mais il existe un modèle special pour les filles (ds le cas où le mec refuse d'en mettre) je te conseille de lire "the adventures of mimouna"
                non je ne connais pas ,je connais les god ,sex toys vibreur ...ETC pour filles mais pas cela

                Commentaire


                • #38
                  Qu'est ce que vous pensez de cette pratique et comment réagirez vous dans une situation semblable ?
                  Il ne peut pas servir à autre chose, que le sexe ?

                  pour tout autre avis, veuillez appeler Benoit 16 .

                  Commentaire


                  • #39
                    Je l'ai découvert par hasard à l'infermerie de mon école

                    J'attendais un ami et en attendant je lisais les différents dépliants et le titre et la couverture de celui là m'a attiré (mimouna) au moment où je commençais à le feuilleter mon ami revient je l'ai donc fourré ds mon sac (il y avait des images très explicites) et en rentrant chez moi je l'avais posé sur une table avec d'autres affaires, et je l'ai oublié jusqu'au jour où mes parents sont venus passer quelques jours chez moi je l'avais découvert et cacher maintenant que j'y pense il faut que je m'en débarasse rapidement !!
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #40
                      Lemia, y a avait quoi de dans raconte moi je suis curieuse

                      Il était expliquer comment entretenir des relations intimes et tout? Avec des images en plus? hummmmm tu dois me le prêter ce livre

                      Commentaire


                      • #41
                        Je l'ai découvert par hasard à l'infermerie de mon école

                        J'attendais un ami et en attendant je lisais les différents dépliants et le titre et la couverture de celui là m'a attiré (mimouna) au moment où je commençais à le feuilleter mon ami revient je l'ai donc fourré ds mon sac (il y avait des images très explicites) et en rentrant chez moi je l'avais posé sur une table avec d'autres affaires, et je l'ai oublié jusqu'au jour où mes parents sont venus passer quelques jours chez moi je l'avais découvert et cacher maintenant que j'y pense il faut que je m'en débarasse rapidement !!
                        Loool,files le moi si tu veux(le dépliant lol),j'aime bien connaitre ces choses.

                        PS;j'ai rien trouvé sur ce MIMOUNA ,j'ai cherché sur google

                        Commentaire


                        • #42
                          Une fois j'étais avec un pote ,on sortait de l'école ,on a trouvé une camionnette en campagne de sensibilisation ,vers moi d'octobre ,alors on a su qu'il y a des préser gratos.La femme nous a prit pour un couple ,elle nous a expliqué comment faire ,mon pote lui a dit MALADROITEMENT "madame ,on est normaux,on aime que les femmes " Aujourd'hui 15h53lamia14Citation:

                          midou hna normal yakhtiiiiiiii
                          etbahdila:22:non seuelement l'appétit rahet mais aussi les amis avec qui tu étais ,,,c't trés fréquent dans les universités ,cités z3ama pour les sensibiliser enfin pour eux c't banal
                          par politesse normalement elle devrait le faire autrement ewwwwwww rana naklou o
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est sous la forme d'une BD

                            ça raconte l'histoire d'une certaine maimouna une arabe d'afrique (d'après ses tenus et son teint) qui aime faire la fête et faire des rencontres. Dans une soirée elle partage une dance avec un mec (un arabe aussi) et lui propose de terminer la soirée chez elle, et là il refuse de se protéger alors c elle ki le fait en cachete après il y a une dispute et un débat ... etc je n'ai pas terminé la lécture lool
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #44
                              ça m'aurait autant gêné...C'est parce que on est d'une culture où y'a des règles pour la sexualités, et on est pas sensé en parlé avec n'importe qui et n'importe comment....y'a une certaine pudeur vis à vis de ça..surtout avec des camarades avec qui y'a un minimum de respect, j'imagine ta tête ..la honte^^

                              Commentaire


                              • #45
                                J'suis la seule à pas trouver le truc choquant !!

                                Une fois je me souviens d'une distribution en pleine rue, j'étais avec mon oncle et un mec nous a distribué 2 préservatifs chacun bien bon ça m'a pas choquée, on a prit nos capotes on a dit merci et on est retourné faire nos achats de Noel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X