Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Au vu de la recrudescessence de la transmission par le virus du sida ainsi que des maladies sexuellement transmissibles, je pense qu il est bien de continuer des actions préventives et ce même sur un plateau repas

    ce qui m étonne c est qu il existe encore des personnes qui ne savent pas à quoi ressemble un préservatif et ni comment l utiliser, c est dommage

    et je dirais là où il ya de la gêne, y a pas de plaisir

    Commentaire


    • #92
      c'est grave quand meme.............y'a quand meme 40 ans qui se sont passés...........et les gosses d'aujourd'hui sont toujours aussi "cons"?
      LES gosses n'y sont pour rien justement! la pilule du lendemain,la banalisation des IVG,SI!

      Commentaire


      • #93
        Comme quoi, ce n'est pas aussi simple que ce qu'on pensait a l'epoque. Pour moi, ce sont aussi bien les hommes que les femmes qui sont responsables de cette situation.

        Commentaire


        • #94
          pourtant c'est pas les informations ,les documentations qui manquent..............le dialogue..............alors c'est quoi?la connerie ?c'est quand meme vachement triste de voir ces filles donner moins d'importance a cette pilule qu'a des capottes!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #95
            LES gosses n'y sont pour rien justement!
            sont pas responsables de leurs actes!savent pas ce que "coucher" veut dire?.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              sont pas responsables de leurs actes!savent pas ce que "coucher" veut dire?
              Et les parents de ces derniers,tu les absous?????

              Commentaire


              • #97
                Que faire? Je me demande s'il ne faudrait pas restreindre l'avortement.

                Commentaire


                • #98
                  salam

                  Tu veux juste banaliser le divorce en fait?
                  oui faut banaliser le divorce!!!!! on se marie mais pas forcément pour la vie
                  si la peur de divorce qui rends par fois malheureux

                  aanis/

                  la majorité des jeune de moins de 30 ans de nos jours, en algérie, ont des petits et petites amis!!! ça n'a pas vraiment des conséquences financière, a condition de ne pas avoir d'enfants, chacun chez ses parents, le couple se rencontre pour passer du bon temps, les présirvatif et autres seront trés utiles !! après le couple deviendra autonome, a la fac j'aurai aimé le faire, si dieu me donnera des enfants je les aiderai!!!

                  cherry/

                  je sais pas ou tu habites, mais je parle a partir du contexte algérien dans le quel j'habite, quand un homme ou une femme ont des besoins, qu'ils se marient, et la société doit leur facilité la chose et non le contraire

                  Commentaire


                  • #99
                    ces filles donner moins d'importance a cette pilule qu'a des capottes!
                    Parcequ'on a appris à ces gosses cette fameuse devise qui dit "pas vu, pas pris".

                    Pourquoi la pilule du lendemain? Parceque leur soucis n'est pas de se protéger, juste que sa ne se sache pas!

                    oui faut banaliser le divorce!!!!! on se marie mais pas forcément pour la vie
                    C'est de l'ironie j'espère?!
                    Dernière modification par absent, 24 janvier 2011, 18h47.

                    Commentaire


                    • Eloignez moi du chitane, je touche pas a ça, on sent rien dutout avec ce truc.

                      Commentaire


                      • oui faut banaliser le divorce!!!!!
                        Et bien dis moi tu ne lésines pas sur les mots! Rien que ca! divorcer comme tu changes de plats!

                        Le mariage n'a donc aucune sacralité ni valeur à tes yeux,il faut juste convoler et divorcer en fait......Un jeu en fait!

                        Commentaire


                        • Et les parents de ces derniers,tu les absous?????
                          mais c'est leur role de leur apprendre tous ca.............avant la maman enmenait sa fille chez le medecin de famille des qu'elle avait ses premieres regles..........et les jeunes filles savaient pertinament qu'il y avait le planing familiale pour la pilule............et toutes les informations necessaires........et surtout ce fameux jour 14.........maintenant...........soit disant que tous le monde en parle les gamines ne savent plus rien..........c'est quand meme fou non?

                          Pourquoi la pilule du lendemain? Parceque leur soucis n'est pas de se protéger, juste que sa ne se sache pas!
                          exact oui......et puis.......le faire parce que les copines le font!c'est comme se servir d'une calculette sans connaitre les nombres!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Ça ne va plaire au Pape cette pratique.

                            C'est vrai que c'est un peu inattendu et gênant, mais le geste en lui même n'est pas condamnable.
                            La personne veut juste rappeler les gens

                            Cette distribution est une prévention contre:
                            les maladies vénériennes
                            Les grossesses inattendues qui mènent aux crimes

                            Bon débat

                            Commentaire


                            • exact oui......et puis.......le faire parce que les copines le font!c'est comme se servir d'une calculette sans connaitre les nombres!
                              A cet age la, vaut mieux délaisser complètement la calculatrice. Faut deja apprendre les nombres puis les tables de multiplications, la calculette les rend "cons"

                              Commentaire


                              • c'était simplement sympa elle t'avé filé un preservatif gout banane a mettre dans ta biérre...ce n'est pas du sexuel mais de l'alimentaire
                                a essayer
                                tiens je vais crée un nouveau sexe une nouvelle invention pour cette generation du 21 siecle...ça sera l'incvention du siecle

                                suivez Newyork ces temps ci apres la voiture éléctrique ça sera le sexdog

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X