Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Awaaah Alg, un bad boy c'est style l'homme à la moto, un aventurier, un macho, un gars capable de tout, un fou qui fait craquer

    Commentaire


    • #17
      Non, non, vous n'avez qu'à regarder le films bad boys, je parle de ça à peu près

      Commentaire


      • #18
        un dragueur, un beau parleur, qui aime attirer l'attention et être attiré
        C'est ça un bad boy???
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Salem tout le monde ^^

          PS pour les jalouses: Et si on enlevait les autres filles de la planète, et qu'on ne laissait que vous, il serait toujours aussi ridicule? C'est à dire qu'on le suppose fidèle lol
          Avec cette précision, je ne peux que dire j'adore

          Zid avec ça
          Awaaah Alg, un bad boy c'est style l'homme à la moto, un aventurier, un macho, un gars capable de tout, un fou qui fait craquer
          C'est tout à fait mon genre
          [...]

          Commentaire


          • #20
            mimi, je ne me propose pas pour une définition, je limite le débat à ça.

            Lili, vote oui alors, allez du courage

            Commentaire


            • #21
              le bad boy du bled ?

              mais si avouez les filles ! les hitistes a casquette et autres bad boy qui tiennent les parkings ca vous fait rêver

              Commentaire


              • #22
                Je parlais à un ami, qui me disait les femmes aiment les bad boys
                Ca m'amuse toujours de lire ces super hommes qui ont tout compris aux femmes!
                Comme si les femmes était un de ces jeux vidéos qui leur font perdre le sens des réalités.

                -Les femmes aiment les bad boys
                -Les femmes aiment les vieux
                -Les femmes n'aiment que l'argent


                La liste est longue...

                On en découvre tous les jours!

                Les femmes ne sont pas des clones, mais juste des humains comme vous messieurs.
                En ce qui me concerne, les Bad boy peuvent se rhabiller même si je n'étais pas mariée et que j'étais restée célibataire ou même vieille fille, ils ne m'impressionnent pas, bien au contraire.
                Je ne vois vraiment pas ce qui peut être attirant dans un type à problèmes

                Chacun est attiré par ce qui lui ressemble, tout simplement...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Sarmakand, t'es une chochotte

                  Commentaire


                  • #24
                    Lili, vote oui alors, allez du courage
                    Lol vois tu, entre le sondage et les réponses... le fossé se creuse

                    Commentaire


                    • #25
                      Et Qu'en ait-il d'une bad Girl ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Grl o'neil bou questiou.

                        Les bad girls pour les bad boys et tout le monde est content
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Alg, ton vote ne précise pas qu'il est fidèle et qu'il a une moto

                          A lire certains un bad boy est un voyou, alors que pour moi c'est juste un gars plus m'nervi que les autres et il l'exprime bien
                          [...]

                          Commentaire


                          • #28
                            mimi, je ne me propose pas pour une définition, je limite le débat à ça.
                            Ben c'est que avec ta définition, tu leur enlève leur coté "courageux", "hors la lois", "aventurier", "fort", "dur de l'extérieur, et probablement tendre de l'intérieur" .. c'est à dire tout les aspects qu'on aime bien. en bref, avec ta définition, on va toutes voter "NON".
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              mais si avouez les filles ! les hitistes a casquette et autres bad boy qui tiennent les parkings ca vous fait rêver
                              Ahh ça, pas du tout. Ça c'est pas un bad boy, c'est un bras cassé.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok je m'excuse pour ce blasphème, mettez leur tous les aspects cités par mimi

                                désolé pour celles qui ont voté, on dira qu'elles n'aiment pas les dragueurs et puis c'est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X