Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà j'avais raison de demander la définition d'un bad boy

    J'ai mon cousin, qui est super méga mnarvi, hbal quoi, macho et tout il n'a que 25 ans, il s'est marié avec une nana l'année dernière..Punaise quand elle lui parle yweli comme un toutou C'est vrai qu'elle est super douce, sa voix bark Faut dire qu'elle l'a apprivoisé carrément!!

    Commentaire


    • #32
      Lol vois tu, entre le sondage et les réponses... le fossé se creuse
      Tu vois, de belles parleuses ces filles:22:

      Commentaire


      • #33
        Voilà maintenant je peux voter
        [...]

        Commentaire


        • #34
          Ben c'est que avec ta définition, tu leur enlève leur coté "courageux", "hors la lois", "aventurier", "fort", "dur de l'extérieur, et probablement tendre de l'intérieur" .. c'est à dire tout les aspects qu'on aime bien. en bref, avec ta définition, on va toutes voter "NON".
          Bé voilàààà c'est ça qu'on recherche (enfin perso que dans mes pensée, sinon je veux un plus sage)

          Alg, t'as parlé du truc le plus degueu dans un bad boy

          Commentaire


          • #35
            Tu vois, de belles parleuses ces filles:22:
            Demain va payer un café à ton ami... il avait malheureusement raison pour 80% d'entres elles

            Commentaire


            • #36
              météore, si tu lui enlèves ce côté, ce n'est plus un bad boy, c'est un boy

              HTM, j'y manquerais pas! Mais quand même c'est pas 100% un vrai bad boy cet ami

              Commentaire


              • #37
                ça dépend des filles ,mais je peu dire qu'elle aime chwia garçon mouvementé ,wal allah A3lam.

                Moi je connais mon style

                Commentaire


                • #38
                  Voiiiilà j'ai trouvé les filles, on dit plus bad boy, on dit midou maintenant

                  Je déconne

                  Commentaire


                  • #39
                    Je déconne
                    Lol si on part du principe que 80% des jeunes demoiselles ont un faible pour ce style de mec, je pense que c'est plutot un compliment pour notre ami^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Un homme trop 3akal énérve, on ne sait pas trop ce qu'il pense parce qu'il est timide et ne dit rien, on ne sait pas comment faire avec lui parce qu'il ne bouge pas, autant étre avec une hajra.

                      Commentaire


                      • #41
                        je préfère les good boys

                        Commentaire


                        • #42
                          Un homme trop 3akal énérve, on ne sait pas trop ce qu'il pense parce qu'il est timide et ne dit rien, on ne sait pas comment faire avec lui parce qu'il ne bouge pas, autant étre avec une hajra.
                          Ce n'est pas sa un homme 3akel Makhlouka. Puis, le pseudo viril qui passe son temps dehors avec ses amis et qui regarde la télé chez lui, n'adresse la parole à sa femme que pour demander le menu du soir n'est pas mieux qu'une pierre.

                          Commentaire


                          • #43
                            H.T.M
                            celui la n'est pas intéressant. Un entre les deux si possible.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai l'impression que c'est plus un trucs d'adolescentes.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai l'impression que c'est plus un trucs d'adolescentes.
                                Fantasme de jeune fille?!

                                H.T.M
                                celui la n'est pas intéressant. Un entre les deux si possible.
                                Lol y'a l'homme pierre, et l'homme pate à modeler... à toi de choisir^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X