Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je les supporte pas je sais a l'avance qu'un beau parleur est un menteur donc pas la peine de m'approcher je suis allérgique pour ce genre d'hommes :22: ça sent les mensonges
    le contraire m'attirera un type trop simple ,timide ,gentil ,sincere .......................et..........et
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #62
      a voté!

      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #63
        pourquoi y a pas un sondage sur les "badgirls " ??? ...enfin pour nous cela vaudrais plutot les anti "bent familya" ........ ..enfin je dit ça car je me sent pas vraiment concerné par le sujet
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #64
          pourquoi y a pas un sondage sur les "badgirls " ??? ...enfin pour nous cela vaudrais plutot les anti "bent familya" ........ ..enfin je dit ça car je me sent pas vraiment concerné par le sujet
          moi aussi j'aime les vicieuses

          Commentaire


          • #65
            parce que pour nous les bad girls c'est sa t'en veuuuuuuuut
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #66
              Ahmed ,j'aime saloparates ,sexy ,belle ,maline ,j'aime leur tenir tête

              Commentaire


              • #67
                midou file dans ta chambre pour toi ya le topic Un bon physique, attire les mouhes ! t'as rater quelques chose
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #68
                  Comment cela pas toutes ? je ne connais pas beaucoup de filles qui aiment le style Benny Hill, mais plutôt le gars mal rasé (3 jours), qui parle comme un vrai mâle et qui se laisse pas faire, qui répare se voiture lui-même, et qui a des poils au bras...


                  Les ptits gars ventripotents qui baissent le regard dés que quelqu'un les regardes, bof, les femmes ça les arrange pas des masses...

                  Commentaire


                  • #69
                    batata depuis le temps qu'on joue ensemble, je ne m'en suis jamais rendu compte tu caches bien ton jeu
                    [...]

                    Commentaire


                    • #70
                      lili, à ton avis pourquoi je faisais toujours le docteur alors que t'était toujours la patiente! c'est mon jeu préféré
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Pervers

                        Tout devient clair maintenant
                        [...]

                        Commentaire


                        • #72
                          lili, c'est pourtant toi qui insistais toujours pour qu'on y rejoue ahh! j'ai compris! ta maman te lit c'est ça? ok pas grave! je te laisse le rôle de la victime ce coup ci ma chère patiente
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Potarde, Massnsen, et sarmakand, il faudra que je vous explique la différence entre un homme et une femme

                            Commentaire


                            • #74
                              midou file dans ta chambre pour toi ya le topic Un bon physique, attire les mouhes ! t'as rater quelques chose
                              ok ,choufou je vous donne les filles de principes etc et laissez moi saloparates ,el anouchates setoutates

                              Commentaire


                              • #75
                                un "Bad boy for a bad girl" et "une bad girl for a bad boy"!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X