Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pouvez-vous rester célibataire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Koukou

    Pourquoi ce caser juste pour être casée .....moi je dis que je peux l être à durer indétérminée
    pas seulement pour être casée, à moins que vous vous considériez comme une boite de conserve qu'on doit caser dans un placard. On peut désirer juste de la tendresse, se sentir aimée, tout simplement.
    Et puis lorsque l'on reste un moment célibataire, est-ce qu'à un moment on ne s'enferme pas dans le célibat. Est-ce qu'on n'oublie pas comment aimer?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      nadyr kech mariage fe seif ...?

      Commentaire


      • #18
        météore

        Maya...
        C'est ta question que je comprenais pas....
        On m'a dit qu'on est sensé être célibataire jusqu'au mariage...donc avant c'est célibat indéterminé..http://www.emoticones-smileys.fr/Smi...U_THIN%7E1.GIF
        la question est très claire et s'adresse à des adultes, pas à des enfants. C'est votre réflexion et vos sous-entendus qui ne le sont pas. Bref, le sujet est clos.

        Ce n'est pas une question sur l'Islam et le célibat. Il serait intéressant de discuter du célibat dans l'Islam, mais pas de juger les autres.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          mais pas de juger les autres.
          Y'a aucun jugement dans mes propos, t'as demandé un avis tu l'as eu!

          Commentaire


          • #20
            Fever

            a ce qu il parait à 30 ans on est consideré comme une vieille fille...
            comment on dit en Algérie déja ??:22:

            de ce coté là no soucy je fais plus jeune que mon age
            On ne choisit pas d'avoir un amoureux ou de se marier pour les autres, pour la société.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #21
              Bsr FA

              J'ai voté Un Mois !


              Coucou Maya ,Tu vas bien ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Coucou

                Comme elle a dit elle, koukou, durée indéterminée...

                Commentaire


                • #23
                  météore

                  Y'a aucun jugement dans mes propos, t'as demandé un avis tu l'as eu!
                  Je n'ai pas demandé "votre" avis", je n'ai besoin de l'avis de personne, et certainement pas du vôtre. C'est un sondage où chacun, musulman ou pas, exprime ses idées, c'est tout.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par midou
                    salut koukou ,

                    Mais moi comme homme ,si ça dure ,je m'inquiéterai un peu.Je ne sais pas pour vous ,mais j'aime trainer avec "une" moitié ,pas mal de chose sympa qu'on peut vivre.
                    Hi midou

                    Ca ne me dérange pas, ma philosophie de vie est claire , vaut mieu être seule que mal accompagnée
                    La "moitiée" ne cours pas les rues a se que je sache

                    Envoyé par Maya
                    pas seulement pour être casée, à moins que vous vous considériez comme une boite de conserve qu'on doit caser dans un placard. On peut désirer juste de la tendresse, se sentir aimée, tout simplement.
                    Et puis lorsque l'on reste un moment célibataire, est-ce qu'à un moment on ne s'enferme pas dans le célibat. Est-ce qu'on n'oublie pas comment aimer?
                    Et si tu ne trouve pas la bonne personne, et que t'as envie d être aimée, tu te jetteras dans les bras de n 'importe qui ?


                    météore

                    Normaaaaaal

                    Commentaire


                    • #25
                      On ne choisit pas d'avoir un amoureux ou de se marier pour les autres, pour la société.
                      ben c est pas ce que j ai dis en fait

                      Commentaire


                      • #26
                        Je peux tenir plusieurs décennies sans prob'

                        Commentaire


                        • #27
                          lol myst pareil que toi....question dhabitude

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Premier Jour

                            J'ai voté Un Mois !


                            Coucou Maya ,Tu vas bien ?
                            oui merci et toi?

                            J'ai envie de voter un jour, lol, mais comme je n'ai pas le choix, je tiens... lol
                            mais c'est un supplice! lol
                            J'ai besoin d'être aimée et d'avoir un amoureux, faire des puzzle ou un scrabble à deux, des ballades romantiques...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai pas demandé "votre" avis", je n'ai besoin de l'avis de personne, et certainement pas du vôtre. C'est un sondage où chacun, musulman ou pas, exprime ses idées, c'est tout.
                              Tu peux expliquer c'est quoi la différence entre donné son avis ...et exprimer ses idées?

                              ça ce n'est pas demander notre avis?
                              Etes-vous resté longtemps célibataire? comment l'avez-vous vécu? comment le vivez-vous
                              Oué je comprends à coté..
                              Normaaaal...
                              Je comprendrai un jour InchaAllah
                              (Koukou )

                              Commentaire


                              • #30
                                jaimerai bien apprendre a jouer au scrable moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X