Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pouvez-vous rester célibataire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    grl et hellas calmos ya des jeunes qui veulent se marier ...

    Commentaire


    • #47
      Mistaa.......

      cela fait un mois que je suis "jeune" re-mariée

      (tant que ya de la vie ya de l espoir)

      Commentaire


      • #48
        Je peux l'être de ma naissance à mon mariage sans problème

        Commentaire


        • #49
          bonsoir

          el walf s3ib wel frak .........................
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #50
            J'ai voté plusieurs années sans problème, faut que je sois vraiment amoureuse, et comme c'est pas tout les 4 matins....

            Commentaire


            • #51
              Lorsqu'il s'agit de celibat, je compte pas mon temps il faut dire que le celibat a une triste fin ... le marriage
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #52
                Maya...t'es née mariée?
                lol
                c'est bizarre ce sondage, je pensais que c'etais "pour combien de temps pouvez vous rester célibataire à partir de maintenant" du coup le sondage est plutôt adressé aux "serial maried" uniquement pour savoir quelle est la plus grande période qu'ils ont pu tenir en célibataire


                PS. celibataire veut dire quoi au juste? pas marié ou juste pas en couple?
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  Mimi

                  S. celibataire veut dire quoi au juste? pas marié ou juste pas en couple?
                  c'est ce que j'ai demandé aussi ,aww plusieurs années ,sont chwia tendresse (même juste vocale) ,c'est trop!

                  Commentaire


                  • #54
                    salut midou

                    c'est ce que j'ai demandé aussi ,aww plusieurs années ,sont chwia tendresse (même juste vocale) ,c'est trop!
                    Si si c'est possible, car il y a d 'autres sources de hnana comme la famille, du moins pour la période ou est encore jeunes et on a plein d'autres préoccupation qui nous évitent de ressentir la solitude, comme par exp les études.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      Mimi

                      PS. celibataire veut dire quoi au juste? pas marié ou juste pas en couple?
                      célibataire cela signfie célibataire! Pas la peine de faire des études de linguistique pour comprendre.
                      Qu'on soit marié, fiancé, en concubinage, ou juste sortir avec son amoureux manger des glaces et rentrer avant 18h à la maison... bref dans tous les cas, on n'est pas célibataire.
                      A partir du moment où on aime et que ce sentiment est partagé, on n'est pas seul.


                      Algerian

                      Je peux l'être de ma naissance à mon mariage sans problème
                      Vous avez quel âge?


                      Hellas

                      Mistaa.......

                      cela fait un mois que je suis "jeune" re-mariée

                      (tant que ya de la vie ya de l espoir)
                      félicitations!
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #56
                        O'Neil

                        Maya, je comprend se que tu veux dire, et je comprend tout a fait ton point de vue, seulement faut aussi se dire que peut être, rester célib a aussi de bon cotés

                        Autre chose, faut pas non plus trop idéaliser la vie en couple, se que l'on se fait comme idée est souvent loin de la réalité !
                        quels sont les bons côtés du célibat? j'aimerais bien savoir... je n'en vois aucun.
                        Et puis, se sentir bien célibataire nous enferme dans le célibat. On ne veut plus rencontrer ou prendre des risques, et cela n'est pas sain.

                        Même si être en couple ou amoureux a des mauvais côtés, la tendresse et l'affection partagées l'emporte sur le reste.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          si je rencontre le Prince Charmant, je te le dirais peut-être en privé, mais je ne l'annoncerais sûrement pas sur le forum! lol
                          C'est tout ce que je te souhaites !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Myst

                            Comme l'a dit mon collègue mistaaywa, c'est une question d'habitude
                            Si j'en souffre ? à force d'en souffrir je ne sens plus la douleur
                            En fait, vous vous résignez... je ne pense pas que cela soit bon.
                            Il y a des mauvaises habitudes qu'il faut éviter de prendre, vous ne croyez pas?
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #59
                              Franchement question impossible à répondre, tu fais quoi si t'arrives au seuil du célibat, tu fais une dépression?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir Ambrine

                                J'avais préparé un bon post croustillant et je me suis censurée.
                                Oh non, Ambrine, pas de censure!

                                Fever

                                C'est tout ce que je te souhaites !!!
                                Merci, je vous le souhaite également, car nous méritons tous d'aimer je crois. C'est même un droit essentiel.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X