Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pouvez-vous rester célibataire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Maya

    J'ai envie de voter un jour, lol, mais comme je n'ai pas le choix, je tiens... lol
    mais c'est un supplice! lol
    J'ai besoin d'être aimée et d'avoir un amoureux, faire des puzzle ou un scrabble à deux, des ballades romantiques...

    Inch'allah .....

    Qui sait ? Demain peut etre tu viendras nous annoncer que t'as trouvé le prince charmant

    N'oublies pas de m'inviter
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      Myst, Mistaya, et tous les autres

      Comment faites-vous pour tenir longtemps?
      Est-ce que vous en souffrez ou pas?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        Premier Jour

        Inch'allah .....

        Qui sait ? Demain peut etre tu viendras nous annoncer que t'as trouvé le prince charmant

        N'oublies pas de m'inviter
        si je rencontre le Prince Charmant, je te le dirais peut-être en privé, mais je ne l'annoncerais sûrement pas sur le forum! lol
        Pour vivre heureux, il faut vivre caché.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          nadyr kech mariage fe seif ...?
          la fin du célibat c aussi d'avoir qqun dans sa vie
          je parlé a la française (car je parle en français) wechbik hab tbasini qablak

          Commentaire


          • #35
            [QUOTE][
            Comment faites-vous pour tenir longtemps?
            Est-ce que vous en souffrez ou pas?
            /QUOTE]

            Tout depend de ta personnalité, de ta vie sociale, de tes attentes ect....

            Se mettre en couple n'est pas une fin en soi...

            Commentaire


            • #36
              Le temps de croiser le chemin du prince charmant...et si ça doit prendre toute une vie, qu'il en soit ainsi
              [...]

              Commentaire


              • #37
                se mettre en ouple pour jouer au scrabble ? .......wa9ila Love Story s'est trompé de planète mala !!

                En tout cas, être en couple n'est pas la fin du célibat, c'est juste une autre étape de sa vie !

                Commentaire


                • #38
                  Comment faites-vous pour tenir longtemps?
                  Est-ce que vous en souffrez ou pas?
                  faut mieux qu'on trouve jamais ce genre de question sur FA pour ne pas pensé
                  et faire semblant de ne pas les voir et comme ça en tiens le coup bcp mieux !

                  mais je pense pas qu'il y a une souffrance pas a ce point

                  Commentaire


                  • #39
                    nadyr loll je savais que tavais de lhumour...maya kharjet contrat alina

                    Commentaire


                    • #40
                      Nadyr

                      faut mieux qu'on trouve jamais ce genre de question sur FA pour ne pas pensé
                      et faire semblant de ne pas les voir et comme ça en tiens le coup bcp mieux !
                      je ne comprends pas votre réponse.

                      O neil

                      se mettre en ouple pour jouer au scrabble ? .......wa9ila Love Story s'est trompé de planète mala !!

                      En tout cas, être en couple n'est pas la fin du célibat, c'est juste une autre étape de sa vie !
                      Justement quand on est amoureux, les choses les plus simples prennent ûn charme unique quand on les entreprend à deux. Même faire les courses au marché, préparer un dîner à deux... et faire un scrabble à deux!

                      On est encore célibataire quand on est marié?!

                      Hellas

                      Se mettre en couple n'est pas une fin en soi...
                      oui bien sûr, mais à moins d'être moine, on est destiné à aimer et être aimé, non?
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #41
                        Maya, je comprend se que tu veux dire, et je comprend tout a fait ton point de vue, seulement faut aussi se dire que peut être, rester célib a aussi de bon cotés

                        Autre chose, faut pas non plus trop idéaliser la vie en couple, se que l'on se fait comme idée est souvent loin de la réalité !

                        Commentaire


                        • #42
                          Maya's Lullaby
                          y a pire que le célibat ce marié a qqun a qui tu comprend pas et lui te comprend pas

                          donc faut mieux resté seul que mal accompagné

                          Commentaire


                          • #43
                            Comment faites-vous pour tenir longtemps?
                            Est-ce que vous en souffrez ou pas?
                            Comme l'a dit mon collègue mistaaywa, c'est une question d'habitude
                            Si j'en souffre ? à force d'en souffrir je ne sens plus la douleur
                            Dernière modification par absent, 03 février 2011, 21h07.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir Maya

                              J'avais préparé un bon post croustillant et je me suis censurée.

                              Commentaire


                              • #45
                                Autre chose, faut pas non plus trop idéaliser la vie en couple, se que l'on se fait comme idée est souvent loin de la réalité !
                                quelle verité....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X