Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix ahurissants de l'Immobilier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Salam HTM.....

L'état te donne 800 000 DA pour acheter ou construire(dans ce cas c'est sous forme de matériaux,car trop d'abus...)

Commentaire

Les prix ahurissants de l'Immobilier
      Tiens aujourd'hui dans le 15 ème, j'ai vu dans une agence immobilière un 9m carré à 400 euros par mois hors charge....Une cage à poule quoi, toilettes et cabine douche sur le pallier à partager à plusieurs, 9 ème sans ascenseur...

Un 2 pièces de 45 m carré à 1360 euros par mois hors charge....Un studio 12 m carré à 800 euros hors charges....etc........

Commentaire

@Salam HTM.....

L'état te donne 800 000 DA pour acheter ou construire(dans ce cas c'est sous forme de matériaux,car trop d'abus...)
        Salam Mehdi,
        J'ai pris la peine de lire ce que tu m'avais envoyé la derniere fois mais je ne voyais aucune aide "gratuite". Sa parlait plus de crédits octroyés aux entrepreneurs.

Moi si j'ai 80 millions, j'irai dès demain mettre la première dalle !

Commentaire

HTM

Je puis t'assurer que l'état te donne 80 millions pour acheter ou pour construire, dans ma région de GK c'est le cas en tous cas. j'ai un cousin qui en a bénéficié et des gens de mon village....

Ils te donnent la même somme si tu veux acheter un véhicule pour faire du TPV.......

Commentaire

Je veux bien et croire et avoir des liens ou les institutions aux quelles on pourrai s'adresser

Commentaire

Chez nous ils s'adressent à l'APC..........l'état règle directement les fournisseurs de matériaux à hauteur de 80 millions et pour un appart c'est versé au vendeur directement.

Pour les véhicules, je ne sais ou c'est......la condition est que tu n'as pas droit de revendre ton véhicule de TPV avant 5 ans.
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 08 février 2011, 19h05.

Commentaire

Chez nous ils s'adressent à l'APC..........

Pour les véhicules, je ne sais ou c'est......la condition est que tu n'as pas droit de revendre ton véhicule de TPV avant 5 ans.
                Merci Mehdi, j'essayerai sérieusement de m'informer la dessus, sa m'intéresserai fortement.

Commentaire

Je t'en prie..j'ai même été surpris de voir dans certains villages des maisons subventionnées par l'état très fortement, livrées et attribuées à des gens à faible revenus! Elles sont toutes pareilles et bien faites,je suis rentré dans l'une d'elle ( un cousin à moi)

Commentaire

mehdi...............et moi je peux?
                    on fait avec..........

Commentaire

• @Momo, tu as la nationalité algérienne?

Commentaire

• Momo, tu as la nationalité algérienne?
                        tsssssss retournes pas le couteau dans la plaie toi..............je bataille avec cette nationalité..............commence a :18:

mais momo l'a lui.........y'a moyen?
                        on fait avec..........

Commentaire

• S'il l'a ya moyen, oui..........

Commentaire

• le coup des voitures ouehhh j'etais au courant............

momodipiches toi............z'veux ma maison en algerie.....et fissa!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Attention Momo, pour les voitures,ce sont uniquement des véhicules de transport de voyageurs...(TPV)

Pour la maison, faut foncer avant que ca n'existe plus! dans ma région depuis cette mesure tout le monde bâti!

Commentaire

• purée.................je veux mon hanout moi...........

bye......bonne soirée!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X