Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde est mufti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une blague pour railler ceux et celles qui posaient (et qui posent toujours) des questions farfelues ou futiles.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Une blague pour railler ceux et celles qui posaient (et qui posent toujours) des questions farfelues ou futiles.
      Je m'en doutais, car même si on lui a posé une question pareille en direct et ce, pour se moquer de lui, je pense qu'il aurait maîtrisé ses nerfs.
      Au passage, un imam lorsqu'il donnait le prêche du vendredi, certains au premier rang secouaient leur tête, connaissant leur comportement dans le quotidien, il disait : "Ih ! Hez rassek ya wa7ed ..."
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Tamedit n-was
        merci pour tes remarques, j'espére que tu ne te perds pas dans le labyrinthe des mots que je lache en désordre. Rire

benam
        Il doit y'avoir un peu de vrai dans les blagues concernant les questions posés à Abderrahmane Djillali, allah irahmou.

Commentaire

Envoyé par Algerian
          Oui je pense que l'indiquer serait intéressant, soit on débat sur un vrai phénomène de société avec témoignage à l'appui, soit elle raconte une histoire superbe et on rigole bien, mais il y en a qui croiront que c'est vrai, il vaudrait mieux indiquer que c'est pas vrai c'est tout, elle peut écrire des romans si elle veut, je l'encourage.

Quand je lis hakim laalam, c'est pas comme si je lisais tlemçani, désolé mais il y a une différence importante.
          Je suis arrivée à la même conclusion, c'est en cela que ce procédé me gêne, de ne pas dire honnêtement que c'est un récit imaginaire car il y a trop d'incohérence dans ce type d'écrit et une vision faite de beaucoup de préjugés qui expriment plus du dédain vis à vis des musulmans et des Algériens car ils ne mettent en avant que les actes les plus débiles de ces algériens et Musualmans, jamais d'actes nobles ...grrrr...

... seuls les musulmans l'ont vu, et cela me rassure.
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Chapeau pour le récit
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Makhlouka,
              Je dois te remercier pour cette petite expérience qui m'a permis de comprendre certaines choses sur certaines personnes, et le fait que j'ai eu la même analyse que certains musulmans sur ce forum m'a beaucoup rassuré.

Autrement, il était génial ton procédé, dans le style des histoires du petit Nicolas mais dans une version algérienne ...
              Si toutefois tu avais pris la peine de prévenir que c'était un récit imaginaire, cela m'aurait beaucoup amusé ... dommage...sniff sniff.
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Merci makhlouqa

J'aime bien les gens qui sortent des haram et des hallal de nul part...faut juste que ça les arrange....

Commentaire

ce matin j'ai pensé a toi makhlouka, en utilisant el kassa wel lifa

que ,ca soit des récits imaginaires ou véridiques, on s en fou et je ne vois pas pourquoi certains se focus sur ca, moi je m amuse bien en te lisant et je préfère me dire que c est réel

Commentaire

yazou
                    merci pour la pensée, tu as bien suivi le procédé en te lavant? Rire.

Commentaire

Tu nous donne l'adresse de ton blog Makhlouka?

Commentaire

Ah non Makhlouka, reste avec nous, pour une fois qu'on quelqu'un qui écrit des choses intéressantes.

Je m'en fiche moi que ce soit imaginaire.D'ailleurs c'est tellement proche de la réalité que je ne vois même pas la différence
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

biensure comme la dame te l a conseillé, les cheveux puis le reste, mais fallait laisser agir l'après shampoing, donc on début par les cheveux et on fini avec les cheveux

Commentaire

penthésilée
                            oui, mais pas à tous, je n'ai pas envie d'avoir des policiers qui viennent me surveiller. Rire.

Commentaire

Rire

Ok mala dirini fi la liste

Commentaire

Envoyé par Maklouka
                                Il doit y'avoir un peu de vrai dans les blagues...
                                Envoyé par yazou
                                que ,ca soit des récits imaginaires ou véridiques, on s en fou
                                Pour paraphraser Makhlouka, je dirai: "Il y a beaucoup de vrai dans les récits de Makhlouka..." Mais pas que ça...
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                                X