Une blague pour railler ceux et celles qui posaient (et qui posent toujours) des questions farfelues ou futiles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tout le monde est mufti
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une blague pour railler ceux et celles qui posaient (et qui posent toujours) des questions farfelues ou futiles.
Au passage, un imam lorsqu'il donnait le prêche du vendredi, certains au premier rang secouaient leur tête, connaissant leur comportement dans le quotidien, il disait : "Ih ! Hez rassek ya wa7ed ..."Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Envoyé par AlgerianOui je pense que l'indiquer serait intéressant, soit on débat sur un vrai phénomène de société avec témoignage à l'appui, soit elle raconte une histoire superbe et on rigole bien, mais il y en a qui croiront que c'est vrai, il vaudrait mieux indiquer que c'est pas vrai c'est tout, elle peut écrire des romans si elle veut, je l'encourage.
Quand je lis hakim laalam, c'est pas comme si je lisais tlemçani, désolé mais il y a une différence importante.
... seuls les musulmans l'ont vu, et cela me rassure."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
Makhlouka,
Je dois te remercier pour cette petite expérience qui m'a permis de comprendre certaines choses sur certaines personnes, et le fait que j'ai eu la même analyse que certains musulmans sur ce forum m'a beaucoup rassuré.
Autrement, il était génial ton procédé, dans le style des histoires du petit Nicolas mais dans une version algérienne ...
Si toutefois tu avais pris la peine de prévenir que c'était un récit imaginaire, cela m'aurait beaucoup amusé ... dommage...sniff sniff."un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
Ah non Makhlouka, reste avec nous, pour une fois qu'on quelqu'un qui écrit des choses intéressantes.
Je m'en fiche moi que ce soit imaginaire.D'ailleurs c'est tellement proche de la réalité que je ne vois même pas la différence« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Envoyé par MakloukaIl doit y'avoir un peu de vrai dans les blagues...Envoyé par yazouque ,ca soit des récits imaginaires ou véridiques, on s en fou"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
Commentaire