Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment manger équilibré au travail ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tafsut : Ah que non, j'ai depassé l'âge de tout prendre mal et pour moi

Y'a aucune rancune à avoir.

Aya, peace & rancune.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je ne mange pas équilibré quand je suis au travail, je suis fatigué de manger des sandwichs, des fois je ne mange rien ou seulement des fruits.

Commentaire

Il ne faut pas un article pour savoir comment manger équilibré,
        Pour ma part j alterne , des fois je ramène mon miam avec moi( je me prépare des salades , des plats simples...etc) , ou je mange à la cafette ou aux resto aux alentours
        Ce que j ai Tout le temps avec moi c est des bsicuits/fruits pour les creux de 11 et 16 h , comme ca je ne me jette pas sur les sucreries and Co du ditribiteur....ces choses la je les mange par gourmandises et nn par faim
        J'ai trouvé mon équilibre de la sorte.

Commentaire

salam

on générale je mange pas au travail!! juste des fruits ou des yaourtes

mais la je viens de craquer pour un humburguer!! juste 1 a 2 fois par mois!!

Commentaire

on générale je mange pas au travail!! juste des fruits ou des yaourtes

mais la je viens de craquer pour un humburguer!! juste 1 a 2 fois par mois!!
            Comment tu fais pour tenir ?

tu sais koi? soumi khir ! au moins 3andek hassanete lol bon avec le niya bien sur

Commentaire

Comment tu fais pour tenir ?
              c'est une habitude!! je ne mange que quand je suis avec mers copines, ou quand j'ai vraiment faim!! mais généralement j'ai toujours des fruit sur moi

tu sais koi? soumi khir ! au moins 3andek hassanete lol bon avec le niya bien sur
              merci!!
              justement!! hatta ana aw ké nssome , le lundi et le jeudi, mais pas en Eté!! donc il ne me reste que 3 jours de travail!!!!

Commentaire

@Naw : Tu as raison, c'est très bien pour la santé.

A condition de ne pas trop manger le soir

@Shishi : Tu es une commerçante de la religion
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu as raison, c'est très bien pour la santé.
                  j'aime manger des choses saines, pas industriel, et j'ai pas trop confiance dans les restaurants et fast-food, alors les fruis sont devenu mes amis!!!
                  A condition de ne pas trop manger le soir
                  ahh si le soir je mange!!

Commentaire

Qu'est que vous allez manger aujourd'hui?

Commentaire

Salade de carottes cuites, de poivrons cuits, des concombres, 1 oeuf dur et du thon.
                      En dessert, un fromage blanc avec du kiwi.

Et toi ?

Commentaire

corné de bœuf, fromage,yaourt,jus et cacahuètes comme déssert:22:

Commentaire

Salade composée : Petit pois, artichaut, carottes, olives, petits choux, tomates, fromage, courgettes, oeuf dur, du thon, du persil, du mais, et avec de l'huile de noix.

Un yaourt + Orange et 2 tranches de pain de céréales

Commentaire

Chargement...
                          X