Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans ce cas pour les Beni Foughal, ils faut que les plenipotentiaires interregionaux..leur donnent 3 cartes de residence speciale pour pas payer des taxes speciales de non domiciliés
Carte de Jijel ( si Jijel veut être Ville franche autonome , à part )
Carte de la region de Jijel jusqu'au Babors dans la Region Kabylie
Carte du Grand Est
Dernière modification par Sioux foughali, 11 février 2011, 19h21.
Interdiction de l'arabe, langue de l'envahisseur, les réfractaires seront déportés en Arabie-Saoudite. Interdiction de l'Islam et instauration des cultes païens beaucoup moins austères.
lol, si interdiction de l'islam, c'est plutôt le Christianisme Arien (Copte) qui constitue la seconde culture Historique de l'Est, sinon il y a l'Hellinisme et les anciens dieux Berberes...
Le Christianisme Copte/Arien est un christianisme qui refute la Deicité de Jesus, le Christ étant un prophète et non le fils de Dieu, qui est unique (en ce sens l'Islam n'a rien inventé, ça existait déjà )...
cool
jaurai 3 nationalitès ....bab el ouedien....car bab el oued capitale du centre
tlemcenien car tlemcen capitale de louest
et setifien capitale de lest....
bon cest quand que ca se passe...
tu devrais pas apposer Arien et Copte ( même si tu as dû vraisemblablement le faire pour distinguer l'arianisme du mot et du monde aryen et indiquer le lieu où est né l'arianisme ( Alexandrie par le moine ou prêtre Arius).
Arius etait moine ou prêtre à Alexandrie mais l'arianisme differe du christianisme copte ( lequel se rapproche plutôt de l'orthodoxie ( de Grèce, de Russie..) avec la croyance en la divinité de Jesus ce qui n'etait pas le cas de l'arianisme
Je veux pas etre moine chretien, je veux etre grand pretre de Bacchus/Dionysos pour organiser les Bacchanales, et j'en profiterai pour inviter tout les mediterraneens et mediterraneennes (surtout les italiennes) pour venir communier dans le culte de nos ancetres.
l'arianisme differe du christianisme copte ( lequel se rapproche plutôt de l'orthodoxie ( de Grèce, de Russie..) avec la croyance en la divinité de Jesus ce qui n'etait pas le cas de l'arianisme
Ah intéressant, mes connaissances datent un peu à ce que je vois
je suis decu de savoir que vos connaissances en dialectes marocains soit aussi limitées. lamia14, sais tu que les vrais oujdis ont le même dialecte que les oranais. et pourtant cest connu. bref, moi je fais la difference entre un algerois un annabi et un oranais.
a oujda, on dit wah, nta3ah et non nta3ou, dork et non daba....
Commentaire