Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Independance de l'Ouest Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jijel il faut que ce soit une region independante ! on veut pas de constantine ou de qui que ce soit lol .
    l'hadda

Commentaire

• @ Sioux:
      Il pourraient meme choisir la Kabylie a la limite.

Commentaire

• Je pense à l'indépendance du SUD algérien !! Tout ce qu'exporte l'Algérie vient du Sud : pétrole, Gaz, Dates

Commentaire

• Bourguignon

Dans ce cas pour les Beni Foughal, ils faut que les plenipotentiaires interregionaux..leur donnent 3 cartes de residence speciale pour pas payer des taxes speciales de non domiciliés

Carte de Jijel ( si Jijel veut être Ville franche autonome , à part )
          Carte de la region de Jijel jusqu'au Babors dans la Region Kabylie
          Carte du Grand Est
          Dernière modification par Sioux foughali, 11 février 2011, 19h21.

Commentaire

• Il pourraient meme choisir la Kabylie a la limite.
            exact Aanis...Msila a même un triple choix , Grand Est, Grand Centre Algerois , Kabylie

Commentaire

• Interdiction de l'arabe, langue de l'envahisseur, les réfractaires seront déportés en Arabie-Saoudite. Interdiction de l'Islam et instauration des cultes païens beaucoup moins austères.
              lol, si interdiction de l'islam, c'est plutôt le Christianisme Arien (Copte) qui constitue la seconde culture Historique de l'Est, sinon il y a l'Hellinisme et les anciens dieux Berberes...

Le Christianisme Copte/Arien est un christianisme qui refute la Deicité de Jesus, le Christ étant un prophète et non le fils de Dieu, qui est unique (en ce sens l'Islam n'a rien inventé, ça existait déjà )...

Commentaire

• foughali bah non je parlais de la wilaya de jijel pas seulement la ville

Commentaire

• cool
                  jaurai 3 nationalitès ....bab el ouedien....car bab el oued capitale du centre
                  tlemcenien car tlemcen capitale de louest
                  et setifien capitale de lest....
                  bon cest quand que ca se passe...

Commentaire

• Tolkien

tu devrais pas apposer Arien et Copte ( même si tu as dû vraisemblablement le faire pour distinguer l'arianisme du mot et du monde aryen et indiquer le lieu où est né l'arianisme ( Alexandrie par le moine ou prêtre Arius).

Arius etait moine ou prêtre à Alexandrie mais l'arianisme differe du christianisme copte ( lequel se rapproche plutôt de l'orthodoxie ( de Grèce, de Russie..) avec la croyance en la divinité de Jesus ce qui n'etait pas le cas de l'arianisme

Commentaire

• Je veux pas etre moine chretien, je veux etre grand pretre de Bacchus/Dionysos pour organiser les Bacchanales, et j'en profiterai pour inviter tout les mediterraneens et mediterraneennes (surtout les italiennes) pour venir communier dans le culte de nos ancetres.

Commentaire

• l'arianisme differe du christianisme copte ( lequel se rapproche plutôt de l'orthodoxie ( de Grèce, de Russie..) avec la croyance en la divinité de Jesus ce qui n'etait pas le cas de l'arianisme
                        Ah intéressant, mes connaissances datent un peu à ce que je vois

Commentaire

• Ya les intellos, on veux aller de l'avant le futur, machi n'avanciw l'arrière lol

Commentaire

• A quand l'indépendance des quartiers: L'état de Bab el oued, l'état de Belcourt...

Après il faudra un visa pour aller de sahet echouhada à Belcourt qui dit mieux!!!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• je suis decu de savoir que vos connaissances en dialectes marocains soit aussi limitées. lamia14, sais tu que les vrais oujdis ont le même dialecte que les oranais. et pourtant cest connu. bref, moi je fais la difference entre un algerois un annabi et un oranais.
                              a oujda, on dit wah, nta3ah et non nta3ou, dork et non daba....
                              KechMarra centrum

Commentaire

• M'sila a plus de proximités avec BBA et Setif (langage, musique,etc), dc on va suivre ces deux wilayas!
                                Fière d'être algérienne...

Commentaire

Chargement...
                                X