Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la peau d'un autre forumiste...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par où commencer? nos histoires de coeur, qu'en penses-tu? C'est à tes risques et périls!!!!

    Commentaire


    • #32
      ??

      Désolé Thamila
      Dernière modification par Tamurt, 13 avril 2006, 15h06.

      Commentaire


      • #33
        @Tamurt : ne te gêne pas l'ami, on reste suspendu à tes lèvres!!!!

        Commentaire


        • #34
          Je répond sans hésitation : Harrachi78.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #35
            salut marok1

            Et pourquoi lui ? je suis jaloux moi.

            Commentaire


            • #36
              Tout simplement parce qu'on a la même vision de la vie, une vision qui choque parfois, surtout dans le rouage de la gent féminine
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #37
                ça dépend vraiment pour quoi...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #38
                  bonjour à tous,

                  vous me pousse à sortir de ma reserve!! hein!

                  allez on va se lancer
                  pour les garçons je vais dire sans hesiter Adhrar ( respect l'ami)
                  pour les filles c'est avec des degres differents j'hesite entre léco et lamia 14

                  allez je l'ai dis.

                  Commentaire


                  • #39
                    Encore des listes décidément , pour ma part les forumistes avec qui je m'entend le savent très bien pas la peine de les écrire pour me rassurer que c'est bien réciproque.

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec ma seule et unique personne

                      Commentaire


                      • #41
                        Vague

                        Pourquoi ? personne ne veut changer avec toi ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Non Tizi, il suffit que tu demandes à tes détectives, ptetre qu'ils t'éclairciront certaines choses

                          Commentaire


                          • #43
                            hahahaha

                            et bien il y a peu d'espace pour les gens de caractères !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              ouh la la la lily a dégainé!!!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #45
                                Filles : Hello-Kity, Léco, Thamila, Elisa, Hellas, TIN-HININ16, Mancelle, Plumdelislam, Alya, Lehna, Irene, Virginie, Kikanada, Océane, Nedjma, Amarimaa, … et probablement j’en oubli.

                                Garçons : Tzinissa, Dzmes bond, Bloum, Chouf Chouf, nassim, Kabylo59, Thiziry, Boubena, moms, Samirdavid, Stanislas, MEDIT, Double kanon, Hocine131, Chouki, Tahar23, Zoubir8, Tad, Jigzay, Stranger01, Kalel-Angel ... et probablement j’en oubli.

                                En fait on peut s’imaginer une personnalité consolidée de ces différentes personnes, chacune l’enrichie en y ajoutant une nuance.
                                Dernière modification par Adhrhar, 13 avril 2006, 23h12.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X