Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il n'est pas besoin d'étaler ses "préférences" au risque de vexer ou de toucher des âmes sensibles sur ce forum
c'est vrai aussi que nous avons plus d'affinités avec certain(e)s, mais pour ma part, il me semble inutile de jouer à ce jeu
de toutes façons, les personnes avec lesquelles "le courant" passe bien se reconnaîtront, je n'ai nul besoin de les citer
sans rancune, Thamila
sans esitation léco pour son art d'ecriture, sa fasson d'aller vers les gens et demandé leur nouvelle sa bonté et la grandeur de son coeur
graçon j'esite entre adhrahr et samirdavid
adhrar dégage une grande sagesse et samirdavid pour son don de poesie aussi.
Merci lolyta je ne me sentirai plus seul dans mon caractère. Je vois que Adhrar et Léco sont dénominateur commun à pas mal de forumistes parce qu'ils ont tous deux un don de la sociabilité et d'aller vers les autres, ils ont peut etre le plus exprimes sur des questions qui touche au relationnel.
Pour ma part je n'ai pas encore su m'exprimé sur certaines question par manque de temps et aussi parce que je suis assez réservé. Le moment venu vous n'allez pas croire vos écrans
Dans la peau d'un autre ?
Je prefere garder la mienne pour mes vieux jours.....
Au fait, pour dire ceux que j'apprecies, je suis sur que j'en oublierai certainement quelques uns mais je vais me lancer quand meme pour dire que du cote des filles : incontestablement Leco (P'tite soeur), CONSTANTINA mon amie, ALYA la fee de FA, HELLAS la soeur attentionnee, EMIRA la princesse de FA, OCEANE aussi profonde qu'un ocean et TIN-HINAN qui incarne la sagesse de BENT LEBLAD, KINKADADA qui m'intrigue, Menara la tigresse, LILY les yeux toujours ouverts, PLUDELISLAM.. qui n'a d'egale que OUM-AYYACHE, TIRGA et le savoir vivre, MORJANE et le romantisme. HELLO KITTY, AMIRAMAA, ZLABIYA, THAMILA, TIZIRY, PERPLEXE.....et encore et encore
Cote garcons evidemment ADHRHAR le frere, VELSATIS, HARRACHI, DZ-MBOND, FLYINGBEE, ZEK bien sur, TARIQLR, MARIN, FAR-SOLITAIRE, MAROK et MAROC50, TIZINISSA (sans rancunes), GIRINIMOO, MATOUB1, STANISLAS, ZOUBIR, ZOMBRETTO, ORANLDBX ou quelaue chose comme ca, SAMIRDAVID (merci pour les beaux poemes), TAMERLAN, CHAFIK, OUARSENIS, BACHI, KYS ( mais ou est il ?),FERAILLEUR ...... et j'en oublie certainement, bien sur
Thamila, Tad n'est pas spécialement une girouette, Tad se lance juste ses propres avis de recherches sur le forum et il attend qu'une personne lui paie une rançon pour qu'il puisse être libéré.
Et bien ces deux tourtereaux, même pas encore pacsés, ababa ça promet pour l'avenir, alors à quand la grande bouffe, toujours merguez frites.....
ça me va j'suis pas difficile
cela, je te le concède sans problème... Tu es un cas, pour le moment, la science ne peut malheureusement rien pour toi, mais bon ne désespère pas, elle est en perpétuelle progression.
Commentaire