Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la peau d'un autre forumiste...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je vois qu'on s'amuse bien ici a jouer a "qui ressemble a qui?" lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon."

    Commentaire


    • #47
      adrahr

      en faite tu es un suisse !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #48
        Garçons : Adhrhar, Tizinissa, Zoubir8, moms, Hocine131, fellaoucen, Kyo
        Filles : Thamila, Hello-Kity, Léco, Kikanada, Hellas, TIN-HININ16, Mancelle, Océane, Nedjma, Amarimaa, lily et Ines (les folles), charlottefraise

        Il y en a sûrement d'autres... désolé si je vous ai oublié.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #49
          S'il y a un ou une forurmiste qui fricotte avec Habibou, je veux bien me glisser à sa place, sinon, je vous aime bien mais je reste comme je suis. Ha si ! Si une d'entre vous est dotée d'un 95C, grande, blonde avec les yeux bleux, je veux bien essayer aussi... Et kabyle ! J'allais presque oublier

          Commentaire


          • #50
            Se mettre dans la peau de quelqu'un est un art difficile car on ne peut totalement se départir de la sienne.
            Mais tel un bon comédien arrivant à donner le change, l'illusion peut se créer. Je vois les qualités et la situation de l'autre au travers du prisme de mon éducation et de ma propre expérience.
            C'est certainement de LECO que j'aimerais recevoir son don de la poésie, de clairvoyance et... sa capacité de faire parler son coeur.
            Honni soit qui mal y pense

            Commentaire


            • #51
              Perplexe...wallah tu me laisses vraiment perplexe! Je suis pronfondément touchée par ce que tu viens d'écrire...que je ne sais plus quoi dire...
              Merci mon amie...Pour Tout!!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #52
                je partage souvent les avis de stanislas et harachi.meme que parfois je ne suis pas d'accord avec eux,je trouve toujours leur opinions fondees et leur arguments-au moins- assez logiques.y a aussi un des deux maroc.

                p.s on cite jamais mon pseudo.j'avoue que je suis un peu vexe,mais ca ne va pas me tuer.j'ai connu pire que ca.

                Commentaire


                • #53
                  pour vivre bien vivont cacher !
                  mais cela ne veut pas dir fuir la scociete !
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon."

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi, je voudrais bien me mettre à la place de Tad. Je voudrais bien comprendre ce qui se passe dans sa tête chaque fois qu'il est sur ce forum.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tad

                      oui déja se comprendre
                      je suis d'accord avec toi

                      Commentaire


                      • #56
                        @Zoubir : Tad étant une girouette , ne prête pas trop attention à ses paroles ironiques!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Thamila , DZmes Bond , Adhrar

                          moi aussi , je me trouve le plus avec vous , tant au niveau des points communs qu'en conception de la vie en général ?

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour
                            personne ne veut étre kelk1/2bien ?
                            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour
                              personne ne veut étre kelk1/2bien
                              Si moi, ça ne se refuse pas une peau de kelk1/2bien.
                              Blague, mise à part, je me retrouve dans une grande partie de tes positions et points de vues. Alors sans hésitation un grand oui.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                dans la peau d'une certaine Lynna,
                                On a tellement de point communs, elle et moi, une vraie âme soeur ......
                                J' serai pas un peu narcissique sur les bords non presque pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X