Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie mérite mieux que l'incompétent Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    laissons le peuple (en sa majorité des jeunnes) choisir et n'essayons pas de lui imposer qui que ce soit
    C'est là ou le bât blesse, mon ami... Les simulacres d'élections, ça te dit quelque chose ?
    Sinon sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi ... A condition que les éléctions soient libres, transparentes, sans fraude, sans pression.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #32
      Zaki
      Imalla tu y crois vraiment ! Yaâni si jamais, la yebli oua la yqeddar, il arrive quelque chose à Bouteflika, on est mort, l'Algérie ne pourra plus se relever... wallah, tu fais peu de cas des 35 millions d'Algériens... Allah yaâtik laâqal!

      Quand à Benbitour, je suppose qu'il te reste un minimum de lucidité pour mesurer le grand écart qui le sépare de Bouteflika ! Si ce n'est pas le cas, tu devrais t'inquiéter ya h'bibna!
      Ettargui salut,

      InchaAllah mais Site-moi des noms !

      Pour Benbitour je suis très lucide et comme tu as dit il y a un grand écart entre les deux. Un homme politique de renommé mondiale avec un opportuniste qui ne sait même pas parler ... Wallah, entre les deux, je choisirais Bouteflika, même malade !

      Commentaire


      • #33
        InchaAllah mais Site-moi des noms !
        Algérie : Population Totale (Janvier 2011) : 36 057 838(2) hab.


        quelqu'un connaissait Lula da Silva avant son arrivé à la tête du Brésil !!




        .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #34
          Zaki
          Un homme politique de renommé mondiale avec un opportuniste qui ne sait même pas parler ...
          Tu veux dire qu'il ne sait pas mentir ? En effet, il ne sait pas faire, je te l'accorde... Quand à la notoriété, il est vrai qu'il n'est pas médiatisé sur l'ENTV, il laisse cette place à ceux qui ne peuvent pas s'exprimer ailleurs. lui, il est sollicité par des Universités de renommée mondiale, des télévisions satellitaires, des forum... Elle est là sa notoriété ya Si Zaki, et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
          Opportuniste ? C'est sa démission de son poste de chef de gouvernement qui te fait dire ça !
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est pas moi qui propose Benbitour, bien que je considère qu'il a la carrure, l'intégrité morale, le savoir qui lui permet d'analyser de manière pertinente une situation. Je ne faisais que répondre à ce monsieur qui considère que la terre d'Algérie est stérile et ne peut produire quelqu'un qui fera mieux que Bouteflika.
            Sinon bien sûr qu'il y a d'autres hommes et Zeroual en fait partie. Courage, droiture, intégrité morale... Un Monsieur (Il a été chef de région à Tamanrasset et les gens, là-bas, connaissent bien les qualités de cet homme.)
            Dernière modification par ETTARGUI, 18 février 2011, 19h39.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Ettargui !

              pour l'instant tu ne m'as proposé personne !

              Oui il y a dans ces 36 millions d'Algériens une personne qui a tout pour diriger le pays, mais qui est-ce ?? On a souvent posé cette question ici, mais les réponses etaient décevantes toujours les mêmes têtes, Benbitour, Hamrouche ( ??) Ouyahia ...

              Commentaire


              • #37
                Zaki si on fait le ménage il y aura bien quelques personnes "propres" qui se dégageront.

                C'est comme cela qu'on construit une vraie démocratie, les leaders peuvent émerger de la foule.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  Zaki
                  Oui il y a dans ces 36 millions d'Algériens une personne qui a tout pour diriger le pays
                  Sur les 36 millions il n'y qu'UNE seule personne ?
                  Ya oueddi, n'ta, comme disait mon père allah yrahmou "waqila marfou3a 3alik le qlam" (Sens littéral : même les anges chargés de noter nos actes et nos comportement, ont levé leurs plumes, ils ont arrêtés d'enregistrer tes actes)
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #39
                    Zaki
                    Voilà ce que tu dis dans une autre rubrique :
                    C'est grave ... on manque vraiment de professionnalisme et de sérieux dans ce pays ... Allah Youstour
                    Fehemna ya h'bibna, le pays est bien geré ou non ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #40
                      Sur les 36 millions il n'y qu'UNE seule personne ?
                      Tu veux combien de présidents ??????????

                      Fehemna ya h'bibna, le pays est bien geré ou non ?
                      S'il était bien géré je ne te demanderais pas de nous citer un nom de président ...

                      PS. on s'est toujours respecté, que ca reste comme ça si tu le permets ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Zaki
                        PS. on s'est toujours respecté, que ca reste comme ça si tu le permets ...
                        Je t'ai manqué de respect sans m'en rendre compte ? Tu as peut être mal pris l'expression de mon père (taâ marfou3 3alik el qalam) ? Si c'est le cas, s'mah li ya h'bibi, je l'ai dit sans méchanceté, d'ailleurs, il y a rien de méchant la dedans; c'est comme si dans une discussion je te dis "t'es fou ou quoi", si tu prends ça au premier degrès...
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #42
                          a mon avis l'Algerie merite mieux que boutef, bcp mieux que ouyehiya ,benbouzide et compagnie , mérite mieux que ces partis qui se prennent pour el mouaaradha , et merite mieux que ce peuple.on est vraiment bien loin , on manque d'education ,de civisme , d'honnêteté et de sérieux dans le travail c'est nous qui avons ruiné ce pays quand on a decidé de croiser les bras et d'être partisans du moindre effort ,c'est le peuple qui fait sa patrie quand le peuple est éveill2,d'un bon niveau et surtout d'une bonne foi, personne ne pourra lui marcher dessus , mais quand on est tel qu'on est aujourd'hui on ne mérite que ce qu'on a . IDHA elchaabou yawman arada el hayet..............................
                          ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

                          Commentaire


                          • #43
                            pour l'instant tu ne m'as proposé personne !
                            liamine zeroual

                            Commentaire


                            • #44
                              Ettargui !

                              Safia ki lahlib !

                              liamine zeroual
                              peut être !

                              Commentaire


                              • #45
                                pour l'instant tu ne m'as proposé personne !

                                Oui il y a dans ces 36 millions d'Algériens une personne qui a tout pour diriger le pays, mais qui est-ce ?? On a souvent posé cette question ici, mais les réponses etaient décevantes toujours les mêmes têtes, Benbitour, Hamrouche ( ??) Ouyahia ...
                                ce n'est pas une question d'hommes Zaki!,
                                la preuve le pouvoir obscur qui nous gouverne a toujours su choisir des personnalités pas trés connues du grand public pour occuper le poste de président
                                après Boumediene, on nous a sorti Chadli
                                après Chadli, on nous a sorti Boudiaf
                                après Boudiaf, on nous a sorti Zeroual
                                après Zeroual, on nous a sorti Bouteflika
                                après Bouteflika....qui va imposer son président? le peuple? ou toujours la mafia qui nous gouverne?
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X