Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes et tenues de votre Tesdira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robes et tenues de votre Tesdira

    Pour votre mariage, combien de robes et de tenues souhaitez-vous porter? lesquelles? et pourquoi?
    Comment aimeriez-vous être coiffée?

    Pour celles qui sont déjà mariées, combien de tenues avez-vous portés? Qu'en avez-vous fait aujourd'hui? Les conservez-vous pour vos enfants?

    Les garçons, est-ce important pour vous que votre future épouse défile dans plusieurs tenues? ou pas du tout? qu'aimeriz-vous la voir porter? et qu'es-ce que vous n'aimeriez surtout pas le voir porter?
    Comment souhaiteriez-vous même vous habiller pour votre tesdira avec votre épouse?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    .................................................
    Dernière modification par absente, 16 février 2011, 20h41.

    Commentaire


    • #3
      maya ta le chic pour poster des trucs dont j'y connais rien ....

      Commentaire


      • #4
        Même si on n'a pas trop l'habitude de faire cela dans nos mariages, si j'ai à le faire, j'opterais pour la robe kabyle, un karakou et un caftan... et une tenue de la région de mon mari... Celui-ci ne doit porter qu'une seule tenue, ew, je trouve ridicule que l'homme défile aussi avec son épouse! :22:

        Une de mes proches (la seule dans ma famille que j'ai vu faire une tesdira) a porté une tenue de soirée moderne, une robe kabyle, une mansouria, une robe constantinoise et un sari :22:...
        Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est le fait que parfois la personne qui accompagne la mariée dans sa tesdira "doit" se changer aussi et faire en sorte à ce que ses tenues soient en harmonie avec ce que la mariée porte!
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Je ne souhaite pas faire de fête de mariage
          [...]

          Commentaire


          • #6
            Pleins de robes traditionnelles est souhaitable, c'est meilleur que la seule robe blanche
            Pour en faire quoi apres?
            Dernière modification par absente, 16 février 2011, 20h41.

            Commentaire


            • #7
              Je ne souhaite pas faire de fête de mariage
              Tu souhaites le faire en cachette soupli soupli?

              Commentaire


              • #8
                Pour votre mariage, combien de robes et de tenues souhaitez-vous porter? lesquelles? et pourquoi?
                Une seule ca suffirait elle serait plutot jolie sans faire too much
                pour des raisons de praticité en fait !

                Comment aimeriez-vous être coiffée?
                Un mélange de boucles et un chignon comme ceci : http://www.bodahoy.com/wp-content/up...-updo-hair.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Je comprendrai jamais ce besoin dans certains mariages qu'ont les femmes de se montrer avec toute leurs panoplie de power rangers ... moi je lui dirai de garder ses forces pour défilé devant moi et seulement moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu souhaites le faire en cachette soupli soupli?
                    Voilà, puisque mes parents ne l'ont pas accepté, donc a décidé de les maitre devant le fait accompli

                    Plus sérieux, c'est juste que je n'aime pas être sous les projecteurs, donc je préfère ne pas faire une fête et économisé cette argent pour une voyage de noce
                    [...]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour votre mariage, combien de robes et de tenues souhaitez-vous porter? lesquelles? et pourquoi?
                      Comment aimeriez-vous être coiffée?

                      Pour celles qui sont déjà mariées, combien de tenues avez-vous portés? Qu'en avez-vous fait aujourd'hui? Les conservez-vous pour vos enfants?
                      J'en avais 7, robe de mariée comprise, mais quand je pense qu'elles sont dans une armoire depuis des années et le prix que cela m'avait coûté, ça me fait mal au coeur, c'est un vrai gâchis.

                      Je garde surtout les tenues kabyle, algéroise et constantinoise, je ne sais pas si je peux les transmettre aux futures générations, je ne suis pas sûre que ca va les intéresser.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        TDM , ca ira bien avec ma figoura

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les coiffures, c'est une banane ou un chignon dans ce genre:


                          Dernière modification par Snowdrop, 17 février 2011, 12h42.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            surtout pas le maquillage à la truelle comme on le voit dans les mariages en Algérie, pouahhhhhhhhh

                            Commentaire


                            • #15
                              Megane

                              J'en avais 7, robe de mariée comprise, mais quand je pense qu'elles sont dans une armoire depuis des années et le prix que cela m'avait coûté, ça me fait mal au coeur, c'est un vrai gâchis.
                              mais vous étiez heureuse de porter ces robes, non? On ne se marie pas tous les jours.

                              Je garde surtout les tenues kabyle, algéroise et constantinoise, je ne sais pas si je peux les transmettre aux futures générations, je ne suis pas sûre que ca va les intéresser.
                              je ne sais pas, mais enfant j'aimais regarder les robes de ma mères. Et j'ai gardé son karakou et seroual. Je les ai déjà portés lors de mariage.

                              Apokalypt

                              Je comprendrai jamais ce besoin dans certains mariages qu'ont les femmes de se montrer avec toute leurs panoplie de power rangers ... moi je lui dirai de garder ses forces pour défilé devant moi et seulement moi
                              un mariage sans tasdira pour moi, ce n'est pas un mariage.
                              C'est un rêve que l'on a depuis qu'on est petite fille.

                              Rose des bois

                              Même si on n'a pas trop l'habitude de faire cela dans nos mariages, si j'ai à le faire, j'opterais pour la robe kabyle, un karakou et un caftan... et une tenue de la région de mon mari... Celui-ci ne doit porter qu'une seule tenue, ew, je trouve ridicule que l'homme défile aussi avec son épouse! :22:

                              Une de mes proches (la seule dans ma famille que j'ai vu faire une tesdira) a porté une tenue de soirée moderne, une robe kabyle, une mansouria, une robe constantinoise et un sari :22:...
                              Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est le fait que parfois la personne qui accompagne la mariée dans sa tesdira "doit" se changer aussi et faire en sorte à ce que ses tenues soient en harmonie avec ce que la mariée porte!
                              je me rappelle d'un mariage où le marié changeait de tenues. Il a porté une djellaba avec burnous, et puis un tailleur blanc. C'était un mariage marocain.


                              The Dice Man

                              Pleins de robes traditionnelles est souhaitable, c'est meilleur que la seule robe blanche
                              Par contre, un constume noir, chemise blanche et cravate noire est mieux pour l'homme!
                              en effet, pour un homme, cela doit être merveilleux de voir son épouse habillée en princesse.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X