Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon expérience d'investissement en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le reste c'est du pipi de chat............. ]
    Si tu peux vivre avec, tant mieux pour toi...
    Je n ai pas pu, et je ne pense pas en etre capable un jour : allergique au pipi et aux chats

Commentaire

@hellas

Pourquoi tu as coupé ma phrase en ressortant une partie seulement de son contexte?

Ton but???

Commentaire

Simpliste..........

On a tout lu sur ce topic ... il manque que juste : les ALgériens d'algérie puent
        tu as lu quoi au juste???

Commentaire

tu as lu quoi au juste???
          On a lu que les Algériens d'Algérie sont fainéants, mal honnêtes , des usurpateurs, escrocs, profiteurs , voleurs ... etc

Pas toi Monsieur le non-simpliste ?

Commentaire

Pas toi Monsieur le non-simpliste ?
            pas moi, l'adepte des raccourcis bidons...........

Commentaire

pas moi, l'adepte des raccourcis bidons...........
              Sois sérieux et surtout respectueux !!!

La provocation en utilisant le clavier et les insultes gratuites .. c'est un manque de respect pour ta personne !

Commentaire

L'algerien d'Algérie et le travail
                Perso, je trouve que le titre de ce topic n'est pas du tout approprié au contexte de la discussion, pour ne pas dire qu'il prête à confusion, car d'après vos interventions, il me semble qu'elles se concentrent sur les arnaques ou les escroqueries si vous préférez, dans les affaires de commerce.
                Ce genre d'arnaque existait depuis la nuit des temps, ce n'est ni les Algériens, ni l'Algérie qui sont les auteurs de cette invention machiavélique.
                Dernière modification par RoboCop, 17 février 2011, 15h16.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ça se passe en Algerie et ça touche le travail avec des algeriens certains se sentent insulté (je le regrette c'est pas mon but)
                  d'autre doivent se reconnaitre
                  les arnaques existent partout malheureusement a chaque fois que je parle a qqu'un qui a tenté l'aventure labas il me fait rarement des éloges ...
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Sois sérieux et surtout respectueux !!!

La provocation en utilisant le clavier et les insultes gratuites .. c'est un manque de respect pour ta personne !
                    Mais je suis sérieux et respecteux, je te dis juste que tu fais des raccourcis qui sont bidons....

Tu voudrais peut-être que je te dise yirbah?

Cites moi un seul post à moi ou je dis qu'ils sont tous fainéants, tous malhonnêtes, tous usurpateurs, tous escrocs...........???
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 février 2011, 15h22.

Commentaire

avez-vous connu des mesaventures similaires ?
                      Je connais des gens qui même bénévolement, se sont fait saboter!

Sinon, je connais aussi un grand chef de service dans un hôpital en Allemagne, et un grand médecin aux USA qui n'ont pas trouvé leur place en Algérie, parceque les médecins Algériens entre autre se disaient "ils viennent de l'étranger et veulent nous prendre nos places", après quelques sabotages, appuyés par les institutions, ils sont reparti.
                      Dans le domaine de l'agriculture ça ne m'étonne pas non plus.

Commentaire

Si tu savais ce qui se passait en Afrique de l'Ouest, quant à ces affaires scabreuses, on va s'estimer heureux, car eux ils l'ont exporté, ils font de l'escroquerie à l'internationale, je ne sais pas si tu entends parler du SCAM 419.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ah ces Algérien de l'étranger ... il veulent gagner de l'argent sans suer ....

l'Algérie c'est pas une banque où tu déposes ton argent et tu reviens une fois par an pour récupérer les bénéfice.

Ah oui si il vous plait , Exit les discours sur la création de l'emploi , le bien apporter pour l'économie de l'agerie moderniser le pays ...etc vous voulez gagner de l'argent point il y a pas de mal à ça.....
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

oui je connais les mails d'ivoirien j'en ai deja reçu qques uns avec leur arnaques aux mandat cash

Commentaire

@HISTO

Parce que quand tu créer des emplois, tu ne fais pas vivre des familles? tu ne participe pas à l'économie?

Commentaire

Histo

ces algeriens de l'etranger qui veulent gagner de l'argent en investissant leur Capital et en offrant 50 % des recettes a leur associés qui a investit on va dire son savoir faire

tu en connais des gens qui t'ont proposé cela en France si tu en connais je suis preneur
                                j'investi rien et je prends 50 % si tu me le propose je suis preneur

Commentaire

Chargement...
                                X