Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me mettre au Yoga !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'neil

Je me disait bien que le rouge va certainement attirer quelques torro ....en même temps c'est un bon investissement puisque nous avons de belles filles ici sur FA
    Hummm, ça sent la stratégie de la ruse, ben voilà on tombe dans le piège. Hchouma allik, tu sais bien que nous ne sommes que de faibles zommes, pas toi ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Disons qu'après un tour a Las Vegas, tu apprend a apprivoiser certaines moeurs et tu devient plus éclairé

Bon, tu veut investir ou pas? faudrait peut être aussi appeler Scootie il va adorer l'idée

Commentaire

Grl O'neil
        Disons qu'après un tour a Las Vegas, tu apprend a apprivoiser certaines moeurs et tu devient plus éclairé
        Ben quoi, tu l'as importé de Las Vegas ton Yaga ? Il ne pourrait être que frelaté, car l'original se trouve à l'opposé, en Asie

Bon, tu veut investir ou pas? faudrait peut être aussi appeler Scootie il va adorer l'idée
        C'est quoi le busnes plan ? Y'a des sous à gagner ?

Commentaire

C'est ça, frelaté, Jackie Chan n'a qu'a bien se tenir

Le bisness plan est dans les précécdents messages c'est toi qui a voulu ouvrir une salle de Yoga, Y'a plein de clien(T)es ici même sur FA

Commentaire

Grl O'neil
            C'est ça, frelaté, Jackie Chan n'a qu'a bien se tenir
            C'est qui celui là, excuse mon inculture.

Le bisness plan est dans les précécdents messages c'est toi qui a voulu ouvrir une salle de Yoga, Y'a plein de clien(T)es ici même sur FA
            Oh, ça fait saliver, ton plan avec les mots massage, clients et clients, ... c'est thaïlandais ton projet ?

Commentaire

C'est qui celui là, excuse mon inculture.
              Fait pas attention, c'est un comparse

Oh, ça fait saliver, ton plan avec les mots massage, clients et clients, .
              Ben Non, c'est locale, et y'aura pleins de cadeaux pour les preums !

Bon, Adhrar, es ce que t'a fait du Yoga dans ta vie ou pas?

Commentaire

PJ : vaut mieu le faire en suivant des vidéos c'est plus amusant chez soi
                C'est déconseillé de faire du Yoga chez moi

Une copine vient de me donner une Adresse , j'vais voir cette semaine car ça urge pour mon cas (je suis une Boule de Nerfs en ce moment )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Grl O'neil
                  Ben Non, c'est locale, et y'aura pleins de cadeaux pour les preums !
                  Quoi comme cadeau, par exemple ?
                  Bon, Adhrar, es ce que t'a fait du Yoga dans ta vie ou pas?
                  J'ai essayé, presque tout, je me dit même si ça ne fait pas de bien, ça ne faire faire du mal, du moment que ça ne coute pas de l'argent ...

Commentaire

Je peu pas le dire, y'a des ados dans le coin

du moment que ça ne coute pas de l'argent
                    Merdoum, j'ai oublié que ton chèquier est a l'affut de tous tes gestes

Commentaire

Bonjour

Le yoga veut dire union.

Il en existe plusieurs types, il se peut que vous en pratiquiez un sans le savoir, comme la lecture du coran,penser à Dieux, aux autres et à tout.

www.kundalini.fr/spip/IMG/doc/Plaquette_KY_V3.doc
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Grl O'neil
                        Citation:
                        Je peu pas le dire, y'a des ados dans le coin
                        T'es un commercial, né, toi.
                        Citation:
                        du moment que ça ne coute pas de l'argent
                        Merdoum, j'ai oublié que ton chèquier est a l'affut de tous tes gestes
                        Hélas, pour toi, tu n'as pas visé le bon marché. Y'a rien à gratter dans le coin

Commentaire

Hélas, pour toi, tu n'as pas visé le bon marché. Y'a rien à gratter dans le coin
                          Tu veux parier ? ........en plus je te rappel que je connais l'endroit ou ta planqué ton flouss a R'mila ya bouguélb, je va m'eclater avec tes tunes

Commentaire

Grl O'neil

Tu veux parier ? ........en plus je te rappel que je connais l'endroit ou ta planqué ton flouss a R'mila ya bouguélb, je va m'eclater avec tes tunes
                            J'aime bien cette expression ya bouguélb que j'ai plus entendu depuis fort longtemps, c'est bien de causer avec ouled l'bled ...

Commentaire

le plaisir est partagé misn'thmourth

Commentaire

hihih en lisant le titre j etais certaine que tu évoquerai mon nom

he bien je te dis que tu as pris une bonne décision, bientot tu ne t en passeras plus
                                attention cette video est bien, mais elle n'explique pas la méthode de respiration qui est tres importante lors des mouvements de yoga, je vais essayer de t en trouver une, j ai un style de musique que j aime dans le yoga, attend juste que je me rappelle de l'artiste ( indien )

ps: bizarre, tu etais dans mon reve cette nuit, peut etre au moment ou tuy écrivais ton topic

Commentaire

Chargement...
                                X