Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me mettre au Yoga !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me mettre au Yoga !

je vais me mettre au Yoga c'est décidé, je vient de faire quelques mouvements et je vous jure que je me sens beaucoup mieux ! ....j'aurai besoin de Yazou sur ce coup là
    j'avais cette vidéo sur mon disque dure depuis un moment, c'est excellent comme méthode je trouve !

remarquez le gars a gauche, il ne se force pas trop dans les mouvements, c'est parce qu'il a un problème lamberal et dire ainsi qu'il ne faut pas trop se forcer dans l'exercice !

la musique est stressante,jai pas pu finir la video...

Commentaire

coucou zénéral

tiens c pour toi

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=198378
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Bjr !

Justement , je suis a la recherche d'un Centre de Yoga sur Alger

Si quelqu'un a des adresses a me filer
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

la musique est stressante,jai pas pu finir la video.
          C'est pas un clip de lady Gaga

Merci Tulipe pour le lien, j'ai bien aimé l'article

PJ : vaut mieu le faire en suivant des vidéos c'est plus amusant chez soi

Commentaire

Alors essayes le yoga sur WII sport...

Commentaire

je n'ai pas de console WII, d'ailleurs je sais même pas a quoi ça ressemble

Commentaire

Je te promet que ça change la vie....une yogi experimenté

Commentaire

c'est ce que j'ai constaté oui, et d'ailleurs plusieurs adeptes m'on dit que cette discipline est une vraie drogue !

Commentaire

oui oui..mal au dos...allez yoga!!
                    COURBATURES
                    stress
                    etc ca fais du bien!!!

Commentaire

Pour l'instant j'ai senti une baisse du stress, a cause du boulot, et c'est vrai que ça calme !
                      D'ici quelques temps je gagnerais probablement en élasticité et je ne vais plus m'arrêter, je dois dire que j'ai bien apprécié l'exercice de ce matin

Commentaire

Et tu muscles aussi les muscles profond ceux dont tu ignores même l'existence et tu rallonge la durée de vie de tes articulations

Commentaire

je pense que certains sont bien assez....Musclés on va dire
                          Pour els articulations c'est un atout, bien que j'ai pas de problèmes de ce coté là

T'a fait combien de temps du Yoga ?
                          Dernière modification par Grl O'neil, 18 février 2011, 13h15.

Commentaire

Grl O'neil bonjour
                            Je vais me mettre au Yoga !
                            Quoi, un général qui fait du Yoga ? Non, mais, un général est fait pour faire la guerre ...

Yakhi militaire, yakhi.

Bon, ok, j'ai regardé la vidéo, finalement moi aussi ça m'intéresse, mais à condition de les faire en compagnie de ces charmantes filles, ça va me calmer, elles ont l'air si douces, calmes, bien foutues, ...

On comment quand ? C'est où, à Batna ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Quoi, un général qui fait du Yoga ? Non, mais, un général est fait pour faire la guerre .
                              Se sont justement les séquelles de la guerre que je veux Guérir, car a présent je suis Antriti

Yakhi militaire, yakhi.
                              Tout de suite les grands mots

Bon, ok, j'ai regardé la vidéo, finalement moi aussi ça m'intéresse, mais à condition de les faire en compagnie de ces charmantes filles, ça va me calmer, elles ont l'air si douces, calmes, bien foutues, ...
                              Je me disait bien que le rouge va certainement attirer quelques torro ....en même temps c'est un bon investissement puisque nous avons de belles filles ici sur FA

Commentaire

Chargement...
                              X