Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me mettre au Yoga !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hihih en lisant le titre j etais certaine que tu évoquerai mon nom
    Ben logique t'es l'experte en Yoga a 50 bornes a la ronde ....et puis justement je voulais des conseils pour bien demarer et ne pas faire n'importe quoi
    je manque enormément de flexibilité, donc faut y aller molo le temps de s'y faire et je pense que je n'aurai que le Week End pour m'exercer

ps: bizarre, tu etais dans mon reve cette nuit, peut etre au moment ou tuy écrivais ton topic
    chuuuut, Pas si fort, vont croire que tu sniff keke chose ces temps ci, ou alors qu'on prépare une secte

Commentaire

o k donc pour toi ces mouvements sont un peu difficiles ? je vais voir ce que je peux trouver, il faut voir une avec une bonne explication, apres ca va être facile pour faire plus

dans le rêve j étais avec plusieurs personnes sympa ( que je ne connais pas en realite ) on regardait des films des années 80-90 dehors, il faisait beau vers la fin de l aprem midi, tt le monde etait allongé par terre, a un moment j ai eu sommeil ( hihi en dormant tien lol )et je me suis tournée , et c est la que tu es apparu et tu as mis un film de Mc giver

Commentaire

o k donc pour toi ces mouvements sont un peu difficiles ? je vais voir ce que je peux trouver, il faut voir une avec une bonne explication, apres ca va être facile pour faire plus
        Ok alors j'attends, poste les ici même, je veut rien rater

( hihi en dormant tien lol )et je me suis tournée , et c est la que tu es apparu et tu as mis un film de Mc giver
        Ma parole c'est pire que Inception, tu devrait reclamer du copyright a Chris Nolan

Dit Frangine, j'était beau au moin? .....non pcq McGyver c'est un plouc genre années 80 et tout

Commentaire

tu verras que c est toute une technique, au debut avec les explications, ca te paraitra long, mais une fois habitue ca se fera automatiquement en meme temps que les exercices

je trouve qu elle explique bien la méthode de base ( en Anglais ), rien qu en respirant comme ca tu te sentiras déjà mieux ( en inspirant, tu remplis ton corps de l'air propre, saint, en expirant tu imagines que tu dégages toutes les mauvaises choses que tu as de l intérieur ( stresse, énervement ou mauvaises pensées ), chose qu elle ne dit pas mais c est comme ca qu il faut penser dans le yoga de relaxation :
          http://www.youtube.com/watch?v=3qkQT...eature=related

je te reviens quand je trouve un vrai yoga de relaxation,pour débutants

Commentaire

Wow, je trouve ça épatant !! c'est vrai que l'exercice de répiration aide beaucoup
            je vais chercher d'autres vidéos de ce genre, poste tout se que tu trouve Yazou, je suis preneur

Commentaire

lol je regarde je regarde, mais c est que presque toutes les video que je trouve, il faut deja avoir une deja certaine flexibilité des jambes, je sais de quoi tu as besoin ( comme un qui est un peu rouillée par manque étirements , vive el tessiak bel nechaf ( le lavage du par terre avec une serpiellere, c est pour cela que les filles de chez nous arrivent facilement a rejoindre leur mains avec leurs orteils ( impoortant pour le yoga ) sans plier les jambes

tiens deja commence par cet exercice simple, juste pour te réchauffer, debout, pieds joints, tu soulèves tes mains bien droit vers le haut, dos bien droit en inspirant du nez, en expirant doucement, tu essaye de rejoindre tes mains vers tes orteils ( tu n y arriveras pas a les rejoindre au debut, restes dans cette position ( mains essayant de rejoindre les pieds) en etant complètement décontracté, lache ton dos, tu sentiras les muscles de tes jambes s'attirer, tes mains avanceront automatiquement plus vers le pieds ( a faire plusieurs fois avant que tu n y arrives, c est tres bon pour relaxer ton dos ( vu que tu as un probleme de ce cote la
              ps: il ne faut absolument pas plier les jambes sinon ca ne sert a rien pour l étirement !

ahh pour Mg giver, tu ressemblais a celui la , de ton avatar lol
              Dernière modification par absente, 18 février 2011, 15h50.

Commentaire

Ahh oui je connais cet exercice, c'est vrai que je suis rouillé par manque d'exercice, la vie courante et le stress du travail nous prive de tout

c'est vrai les filles vous avez l'opportunité de faire des étirements grâce au tenchaf du par terre ...Comme quoi ça n'a pas que des mauvais cotés

J'ai suivi ce matin l'exercice Kabbalah, ma foi c'est pas vraiment la mer a boire, j'ai trouvé ça très relaxant, et j'ai continué, en plus ça a atténué les douleurs du réveil

Je crois que je suis destiné a visiter le Québec un de ces 4 ! Mandra m'a deja vu dans un rêve et voilà que toi aussi, qui est la suivante

Commentaire

Perso j'ai l'impression que le yoga va pas me destresser, bien au contraire
                  je préfère des mouvement rapide, avec une musique speed...le yoga ça va me fatiguer...quoi que je devrais ça me calmera

Bon courage général

Commentaire

salt météore

Crois moi, je me disait aussi la même chose, et j'avais beaucoup de mal a me convaincre de commencer, ce matin, j'ai sauté le pas

Et ça été plutot agreable je dois l'avouer, fait juste un essai de quelques minutes, tu va adorer

Commentaire

coucou meteore, y a le yoga du matin et du soir pour relaxer, comme y a le yoga spirituel et le yoga énergétique, le dernier pourrait etre intéressant pour toi mais il faut passer par la premiere etape de respiration sinon ca sera du pilates et non pas le yoga

yeneral, je ne t oublie pas pour le reste ( on doit prendre la route dans qlqs heures et je suis en plein mise en ordre, 18 h de voiture .. si on le fait d un seul coup, j aurai besoin d un bon yoga apres :22

Commentaire

yeneral

ah je viens de voir ton précédant message, he bien figure toi que je ferai la route pour y aller aujourd'hui ( nchallah )

Commentaire

je te souhaite bon voyage frangine, reviens nous vite nchallah

Commentaire

Grl

L'effet de la séance ne s'est pas encore Estompé ?? Encouragent !!!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Le yoga veut dire union.

Il en existe plusieurs types, il se peut que vous en pratiquiez un sans le savoir, comme la lecture du coran,penser à Dieux, aux autres et à tout.

www.kundalini.fr/spip/IMG/doc/Plaquette_KY_V3.doc
                              C'est pour ca que j'allais dire que c'est beaucoup mieux si on fait ca avec un groupe et un professeur.

Par contre ton lien ne fonctionne pas, dommage.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je trouve ça inutile comme sport, enfin je comprends pas vraiment !

Commentaire

Chargement...
                                X