Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces pour manger bien et pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos astuces pour manger bien et pas cher

    Pour manger bien et pas cher................

    Ce sont lesquelles?

    A combien vous revient un repas/personne?
    on fait avec..........

  • #2
    Ad.................sont ou tes astuces?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      hyperprimeur?

      Commentaire


      • #4
        Les primeurs?

        fruits et legumes de saison........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          fruits et legumes de saison........
          On a dit pas cher!! Si c'est au marché, je peux te dire que si... meme de saison

          Commentaire


          • #6
            Momo bonjour

            Je ne calcule jamais le prix d'un repas

            Mais voici les astuces que je connais:

            -Préparer soi même les repas , jamais de repas surgelés ou achetés tout prêts chez moi.
            -acheter des légumes au marché, ils sont de meilleure qualité et moins chers.
            -Je cuisine une quantité pour deux repas (ou plus)
            -Faire son pain autant que possible

            Voilà si je pense à d'autres astuces, je les posterai.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              -acheter des légumes au marché, ils sont de meilleure qualité et moins chers.
              Ah bon? Faut dire qu'on traine pas dans les meme marchés... mais j'avoue que je ne traine pas souvent au marché moi :s, pas mon trip!

              Commentaire


              • #8
                On a dit pas cher!! Si c'est au marché, je peux te dire que si... meme de saison
                un chou,trois patates,des carottes,un oignon...........ca va pas chercher loin.......et ca nourrit au moins trois personnes!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  HTM

                  Ah bon? Faut dire qu'on traine pas dans les meme marchés... mais j'avoue que je ne traine pas souvent au marché moi :s, pas mon trip!
                  Je ne "traine" pas dans les marchés, je fais le marché une fois par semaine.

                  Momo a dit pas cher ET bien, après tu peux toujours aller acheter les restes de légumes qui ont trainé des semaines dans les rayons de supermarchés, en promos 3 kilos au prix d'un mais dont tu jetteras la moitié à la poubelle et dans les quelles, il ne reste plus grand chose comme vitamines.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    un chou,trois patates,des carottes,un oignon...........ca va pas chercher loin.......et ca nourrit au moins trois personnes!
                    J'ai mangé du chou fleur à midi et tu sais quoi? C'est très bon!!
                    Je préfère aussi largement la cuisine faite maison avec beaucoup de légumes!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour manger bien et pas cher................
                      il n'y a pas mieux que les restos du coeur .
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai arrêté de manger les pâtes, la purée et le riz donc, je n'ai plus de bon plan 20 centimes le repas
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          HTM............tout est hors de prix je suis d'accord d'ou ma question.......


                          en meme temps cuisiner a la maison qq patates et un legume de saison,sachant que ca fait de la quantité on peut franchement s'en sortir bien!

                          les choux vert frisés etaient a 1euro 40 ici la semaine derniere,tu rajoutes un oignon,deux carottes et trois patates...........ca va chercher........allez..........1euro 60?tu manges dessus a trois............facile............on va dire 50cts......../personne........un fruit ou un yaourt........allez 60cts.......apres coté "viande"?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne "traine" pas dans les marchés, je fais le marché une fois par semaine.

                            Momo a dit pas cher ET bien, après tu peux toujours aller acheter les restes de légumes qui ont trainé des semaines dans les rayons de supermarchés, en promos 3 kilos au prix d'un mais dont tu jetteras la moitié à la poubelle et dans les quelles, il ne reste plus grand chose comme vitamines.
                            Eh ben dis donc!!!

                            Mais ne te sens pas agressée ma tite Megane (oué oué je sais que t'es pas si ptite que sa). Je reformule si tu veux : "Je n'aime pas m'attarder des heures à faire le tour du marché avec tout le monde qu'il y'a labas" Sa va mieux? Rien de choquant? Lol mes excuses tout de meme, loin de moi l'idée d'insinué quelque chose!

                            Pour le reste, Momo a dit... donc plus rien à redire!

                            Bon par contre c'est mon tour d'être vexé, si je voulais des légumes à moitié périmé, j'irai pas les achetés, j'attendrai la fin du marché... n'est ce pas!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour manger bien et pas cher................
                              c'est devenir végétarien
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X