Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces pour manger bien et pas cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apres coté "viande"?
    Pour un musulman, c'est un peu plus difficile, on a envie de suivre l'avis de spacialle. Mais pour ceux qui peuvent et j'en connais, ils vont acheter le mouton directement à la ferme, l'égorge et le mettent au congélo!
    Pour 2, 3 famille, sa doit le faire et c'est souvent moins cher et plus sure.

Commentaire

Eh ben dis donc!!!
      Quoi?

Mais ne te sens pas agressée ma tite Megane (oué oué je sais que t'es pas si ptite que sa).
      Si je suis ptite moua!

Je ne me sens pas agressée pourquoi le serai-je?
      Ne t'y méprend pas, tu sais j'ai eu des moments difficiles, ou je ne mangeais que des pattes à l'eau, donc....

Je reformule si tu veux : "Je n'aime pas m'attarder des heures à faire le tour du marché avec tout le monde qu'il y'a labas" Sa va mieux? Rien de choquant? Lol mes excuses tout de meme, loin de moi l'idée d'insinué quelque chose!
      Mais je t'en prie! il n'y a pas de quoi s'excuser.

Si tu n'aime pas faire le tour, le marché n'est pas fait pour toi.
      Car il faut faire le tour, comparer, les qualités, les prix...

Pour le reste, Momo a dit... donc plus rien à redire!

Bon par contre c'est mon tour d'être vexé, si je voulais des légumes à moitié périmé, j'irai pas les achetés, j'attendrai la fin du marché... n'est ce pas!!
      Pourquoi tu es vexé, ce n'est pas bête ce que tu dis, vers la fin des marchés les prix sont bradés, tu peux effectivement trouver de bon légumes à moitié prix, les marchands liquident leur marchandises vers la fin.
      Voilà donc une autre astuce pour momo.

Il faut bien sûr prendre des légumes de saison, c'est plus économique et plus écologique !
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pour le reste, Momo a dit... donc plus rien à redire!
        oueh d'abord,comme elle a dit elle!

il n'y a pas mieux que les restos du coeur .
        li profitage............t'as pas honte!

Pour un musulman, c'est un peu plus difficile, on a envie de suivre l'avis de spacialle. Mais pour ceux qui peuvent et j'en connais, ils vont acheter le mouton directement à la ferme, l'égorge et le mettent au congélo!
        Pour 2, 3 famille, sa doit le faire et c'est souvent moins cher et plus sure.
        oui je crois que le soucis premier c'est la viande pour le porte monnai...........surtout quand il faut "halal" c'est pas evident...........manger "halouf" a du bon coté!
        je fais les deux et je vois bien la difference.
        on fait avec..........

Commentaire

Momo bah la viande si tu en manges deux fois par semaine c'est suffisant.
          Pas besoin d'en manger tous les jours.
          Tu peux même varier avec la volaille, le poisson (parfois en promo ).
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Momo
            oui je crois que le soucis premier c'est la viande pour le porte monnai...........surtout quand il faut "halal" c'est pas evident...........manger "halouf" a du bon coté!
            je fais les deux et je vois bien la difference.
            Tu as trouvé du hallouf halal?

Commentaire

Momo bah la viande si tu en manges deux fois par semaine c'est suffisant.
              Pas besoin d'en manger tous les jours.
              Tu peux même varier avec la volaille, le poisson (parfois en promo ).
              si mes zomes a la maison n'ont pas un bout de viande..........ils me mangent moi!
              le poisson?c'est hors de prix!c'est du luxe ici!
              on retombe souvent sur les viandes blanches c'est clair!

Tu as trouvé du hallouf halal?
              on fait avec..........

Commentaire

La viande, tu peux acheter des steaks surgelés. ça coute moins cher.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

c'est pas super bon..........y'a plus de gras dans la poele que de viande!pour du depanage,oueh.....
                  on fait avec..........

Commentaire

Mes astuces qui ne sont pas astuces
                    avec un kilo de viande hachée, son propre assaisonnement
                    Tu peux avoir jusqu'à 12 parts de viande hâchée que tu façonneras toi même à garder dans le congélo
                    Tu peux aussi façonner la viande en forme de petite boules ou de doigts à sortir quand l'envie d'une bonne dolma te vient au ventre

Commentaire

quel est votre budget "bouffe" par mois?
                      on fait avec..........

Commentaire

Je serais interessée de connaitre ces mêmes astuces pour kelkun qui vit en algérie !

ici je dirais le marché puis certaines surfaces discount!

Commentaire

ha ben c'est pas special france...........
                          on fait avec..........

Commentaire

Les fruits et legumes de saison...
                            Pour les legumes, je les decoupes et je congéle
                            Pour la viande, quand y a des promos j achete plus que necessaire

Sinon je suis aussi pour le fait maison : yaourts !!!
                            Confitures

Et puis les plats en sauce, les quiches, pizzas, hamburger : maison ...je recycle : pot au feau un jour, avec les restes du hachis parmentier...ect.

Ici c est le poisson qui pese dans les courses....

Commentaire

Tiens, je reviens du Auchan et j'ai un bon plan pour toi. Si tu fais tes courses le samedi soir juste avant la fermeture, ils font des promos sur plein de chose parce qu'ils ne sont pas ouverts dimanche. La viande au rayon hallal était à -30% par exemple. Y avait aussi des promos sur le rayon poisson.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

La viande au rayon hallal était à -30% par exemple.
                                Le problème c'est que c'est souvent certifié par l'association culturelle de l'ouverture d'esprit et d'intégration en France!

Faut meme pas faire confiance à l'organisme rattaché à la mosquée de paris.
                                Vaut mieux éviter Paris et Evry à ce que j'ai entendu.

Commentaire

Chargement...
                                X