Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf ton respect Bachi, et je ne le dis pas méchamment, je pense que tu as une vision très binaire des choses et que tu ignores les fondamentaux des modalités de gouvernance en Algérie. De même que les forces en présences ici...
    Non, détrompes-toi....

Pour le moment, je ne vois nulle part de réelles forces de changement...
    Je ne viois que deux camps ( pouvoir, d'un côté, et je crois que tu tentes maladroitement de défendre. de l'autre côté, un groupe de laics, "démocrates" déconnectés du peuple)
    Je ne me range ni dans l'un, ni dans l'autre. mais je ne supporte pas malgré tout ceux qui chahutent comme tu le fais, les marcheurs...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Enfin el Moufid, je note simplement que l'auteur du topic semble être incapable de donner un ersatz de preuve qui permettrait d'étayer son titre et le contenu de son message initial...On a donc affaire à un petit acte de propagande bien ficelé pour tenter d'expliquer l'echec de la manifestation. Li hab yamenou, Allah Yessahel.

Commentaire

Pour le moment, je ne vois nulle part de réelles forces de changement...
        Je ne viois que deux camps ( pouvoir, d'un côté, et je crois que tu tentes maladroitement de défendre. de l'autre côté, un groupe de laics, "démocrates" déconnectés du peuple)
        Je ne me range ni dans l'un, ni dans l'autre. mais je ne supporte pas malgré tout ceux qui chahutent comme tu le fais, les marcheurs...
        Et à mon humble avis c'est une vision qui est très biaisée ;-)

Ceci étant dit, il me semble que tu m'accusais d'avoir défendu l'acte de l'agresseur et je t'ai demandé la preuve de ce que tu avançais...Il me semble que ce n'est pas très courtois d'affirmer des choses, graves, sans se donner la peine de les étayer. Si en relisant le topic, tu te rends compte qu'il n'en est rien, je te prierai simplement ôter le message où tu m'incrimines.
        Dernière modification par Dandy, 19 février 2011, 20h30.

Commentaire

Eclaires-nous dans ce cas.

Commentaire

Eclaires-nous dans ce cas.
            Ce que Desproges dit à propos l'Humour est valable pour tous les autres sujets.

Commentaire

@dandy
              je note simplement que l'auteur du topic semble être incapable de donner un ersatz de preuve qui permettrait d'étayer son titre et le contenu de son message initial..
              Arrete avec ces infantilismes. La video est partout sur youtube et sur facebook (groupe Envoyés Spéciaux Algeriens). Si tu as du temps à perdre va mener ton enquête de police :-)!

Commentaire

Il faut des preuves à n'importe quoi, surtout quand il s'agit des faits en grand délit. Il faut tout simplement dire que les voyous au pouvoir croient faire peur aux gens en leur envoyant ces baltaguias pour les terroriser, ils connaiteront le même sort que leurs frères Égyptiens.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Arrete avec ces infantilismes. La video est partout sur youtube et sur facebook (groupe Envoyés Spéciaux Algeriens). Si tu as du temps à perdre va mener ton enquête de police :-)!

Et beaucoup d'informations sont sur des journaux, dont les responsables sont eux identifiés et donc pénalement responsables en cas de diffamation, et ça ne t'empêche pas de les remettre systématiquement en question (ex. Echourrouk).

Le fait que vous vous mettiez à créer des groupes sur internet en renvoyant, pour seul argument d'autorité, les uns aux autres ne rend pas l'information plus crédible...Cela permet simplement de se rendre compte de la mauvaise qualité des officines chargées de la propagande...

Galou, l'information est vraie parce qu'elle est postée sur Facebook entre le groupe : "Pour que Mickey Mouse se défonce à l'Opium le temps d'une pub pour Red-Bull" et le groupe "Les Amateurs de Panzerfrau d'Ardèche"...
                  Dernière modification par Dandy, 19 février 2011, 21h03.

Commentaire

Quand même bien cet homme serait pro-Bouteflika, on ne peut mettre ses actions sur le dos de Bouteflika et son gouvernement. Il se peut qu'il ne soit qu'un frustré machiste (d'après son langage).
                    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• ce regime est en train de sauver le pays des mains des sionistes mais ca vous ne le voyez pas

ah bon,faut pas avoir peur pleins d'heros pour nous sauver ,bouteflika ,ouisa et ouisa hanoune sont la pour nous défendre
                      pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• Quand même bien cet homme serait pro-Bouteflika, on ne peut mettre ses actions sur le dos de Boutefl

bouteflika l'a juste payé pour faire sa , quel honte une femme

Commentaire

• Et beaucoup d'informations sont sur des journaux, dont les responsables sont eux identifiés et donc

si comme si on peut attaquer el chourouk,c'est un journal propouvoir intouchable .

Commentaire

• Pov Con !...
                            Un pitt bull du régime...
                            on a quelques uns sur FA de ce genre
                            exactement
                            voila la vraie face des baltaguia qui soutiennent bouteflika et racontent que tout va bien en Algérie

Commentaire

• Quand même bien cet homme serait pro-Bouteflika, on ne peut mettre ses actions sur le dos de Bouteflika et son gouvernement. Il se peut qu'il ne soit qu'un frustré machiste (d'après son langage).
                              ça montre seulement ou le régime de bouteflika est pret a aller recruter ses capots , comme dans la dernière marche ces jeunes voyous etaient venu provoquer les marcheurs et pousser des slogans pro-boutef melés a des chants de stade :22:

Commentaire

• "Nous sauver des sionistes" voilà une bonne raison pour rester à l'eternité. Les Sionistes sont déjà là, ce dont ils ont peur c'est qu'on découvre qu'ils ont des relations chaleureuses avec les Sionistes. Les 800 cables de wikileaks nous le diront. Le fait de dire aux espions Américains bienvenu mais ne le faites pas publiquement a été sûrement valable avec les Sionistes.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X