Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger
c'est ça la fierté ?? des hommes qui regardent et qui ne bronchent pas..à croire qu'ils ont perdu tout sens de l'honneur..
c un peu comme dans la vie quotidienne aussi ,les gens hommes et femmes se font agresser en plein jour dans l'indifférence la plus totale,encore une fois on peut que condamner ce jeu du pouvoir très minable avec ses medias lourds et qui fait dans la division et présente les marcheurs comme des envahisseurs et organise des contres marches le jour des marches et dans le même endroit en plus
Pour moi il n'y aurait plus d'hommes dans cette foutue Algérie, tout le monde pense chacun pour soi tikhti rassi; s7har elli ma djiblish kra7 ma djiblou s7abo, et voilà les conséquences, nous sommes la risée devant le monde entier, non pas qu'il ait agressé mais le fait que personne ne s'en ait pris à lui, he got out scott free, parce qu'il savait tout au début qu'il était entouré de t7a7hna, vous m'avez poussé à le dire.
Dernière modification par djamal 2008, 19 février 2011, 23h49.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Personnellement je l'avais déjà dit : les organisateurs de ces marches sont irresponsables, violents et ne pensent qu'à eux mêmes
Le mot d"ordre est le départ du régime et le démantèlement de l'état Algérien
C' est très violent et cela génère la violence et déstabilise le pays ...
Le peuple a peur de leur revendications ...que dire de l'état lui même ...
C'est schizophrène: nous marchons en paix pour que l'état disparaît et que l'anarchie et l'arbitraire revient car cet état n'est pas assez juste, et ne nous convient pas... On veut plus de désordre ...
Erreur ! Les Algériens ont tout goûté ... Laissez les se reconstruire
C'est mon analyse, vous pouvez ne pas être d'accord bien sûr.
Dernière modification par Invité, 20 février 2011, 00h34.
oui, j'ai été sur place et je ne rate jamais une manifistation et cela depuis 88, je suis sur tous les fronts: régime, extrimistes, mak, et les baathistes.
deja avant que je l insuste tu ecoutes bien il l a traite de putin ouvre tes oreilles, qui agresse une femme tu trouves ca normal toi avec tes grands mots l intelo a remonte le temps jusqu a l age de pierre cette energumaine, je me permet de l insulter sur le coup je l aurais egorge sans etat dame a pareille ciscontance ca peut etre la maman de tt le monde d'entre nous je les defendrais meme je dois laisser ma vie jai un contrat moral que je respecte je n ai pas de respect pour des énergumaines
de ce type moi on m a appris a respecter l autre et surtout les femmes ou qui que soit je te garantis que je n ai peur de personne ni toi ni personne avec vos interdits, les autres ont le droit et quand on répond au tac au tac on a pas le droit meme si ce sont des insultes
outour dun cafe je viendrai plus tot avec une hache
Dernière modification par mousmous, 20 février 2011, 00h34.
laari1
Un pays stable comme l'étaient la Tunisie et l'Egypte. Stable sous la botte des dictateurs corrompus.
Bon, il vaut mieux que j'arrête...
En effet vaut mieux que tu arrêtes! comparer les dictatures en Egypte et en Tunisie avec le laxisme et l'anarchie qui régnent en Algérie reléve de la malhonnêteté.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
mon portable arraché et j'ai reçu 2 coups de poing par un policier. je vais te rajouter une autre histoire un vieux de 70 ans et moudjahid dans l'ALN avait reçu un coups de botte par un policier aussi, aprés avoir dit au méme policier, je me reconnais plus dans cette Algérie pour la qu'elle j'ai combattu
oui, j'ai été sur place et je ne rate jamais une manifistation et cela depuis 88, je suis sur tous les fronts: régime, extrimistes, mak, et les baathistes.
Envoyé par elfaham54
mon portable arraché et j'ai reçu 2 coups de poing par un policier. je vais te rajouter une autre histoire un vieux de 70 ans et moudjahid dans l'ALN avait reçu un coups de botte par un policier aussi, aprés avoir dit au méme policier, je me reconnais plus dans cette Algérie pour la qu'elle j'ai combattu
Kuider el zadam
Dernière modification par bazino, 20 février 2011, 00h35.
"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
En effet vaut mieux que tu arrêtes! comparer les dictatures en Egypte et en Tunisie avec le laxisme et l'anarchie qui régnent en Algérie reléve de la malhonnêteté.
C'est vrai, honnête homme, aucune comparaison. La corruption est infiniment plus flagrante en Algérie où le pétrole pompé à grand débit permet aux gens du Pouvoir d'amasser des fortunes colossales mais aussi d'acheter des pollueurs de forums de discussion.
Commentaire