les dictateures égyptiens et tuniseins au moins ils ont construit leurs pays les tiens ont construit leurs empire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger
Réduire
X
-
C'est vrai, honnête homme, aucune comparaison. La corruption est infiniment plus flagrante en Algérie où le pétrole pompé à grand débit permet aux gens du Pouvoir d'amasser des fortunes colossales mais aussi d'acheter des pollueurs de forums de discussion. __________________
Les pollueurs comme tu les appel ,son des Algériens...,eus.
Commentaire
-
oh la la on dirait qu ils ont fait pire que ce qui se passe ailleurs
cette femme aujourd hui elle a provoque le gars demain elle lui enverrai des types pour matraquer et tuer sa mere ses soeurs ses cousines ses tantes comme la décennie noires ou les criminels n ont epargnes personne alors arreter de vous s offusquer pour rien et soyer realiste si le pouvoir ne cadre pas avec des coups ci et la c est eux qui prendront le dessus et vous verrez les coups que toute votre famille prendrai !
pour mehdi
tu n es pas pour les contres manifs pourtant quand on voit le deroulement ca c est pas trop mal passe les algeriens sont trop bien eduques et trop agiles en reprenant les termes de 'jupe' pour faire le malin
deux fois de suite que cette manif déambule dans les rues d Alger y a t il eu des morts des massacres comme on voit ailleurs non alors pourquoi s offusquer pour une clak sans importance pusque ca ne lui a pas coute la vie et je persiste et signe elle l a provoque elle n a ce quelle merite
Commentaire
-
chene
bonjour,
Ce n est pas dans mes habitudes d'insulter les gens sur le coup j ai le sang chaud comme tous les algériens mais de la façon qu'il l'a fait c est intolerable, insultes + coups c est bon.
Dans sa maison ca ne doit pas etre morose il a donné un petit aperçu.
Il ne doit respecter ni sa mere ne ses freres ni soeurs.
on ne doit pas taper une femme c est tout.
chez lui je devine le dernier qui a parler qui a raison dans sa maisonDernière modification par mousmous, 20 février 2011, 06h13.
Commentaire
-
Salamine
Affirmatif de ce qui tu dit
Pour la manif c est une réussite je dis bravo aux manifestants.. contre boutef le parrain et la junte militaire. Ils ont calcule 15 policiers par manifestant tu t imagines.
Malgré çà ils étaient la .. le monde entier a entendu leur message
reçu dix sur dix.. il y en aura d autre jusqu a la victoire totale.
Les juger et les enfermer à limbuce, les geoles si vs préférez, tres connus en algerie si elles sont fermees il faut les rouvvre rien que pour eux.
Cest tout ce qu'elle mérite cette junte.
Commentaire
-
la reforme du systeme se fera quand les foules s'uniront autour del a condamnation de Rechoua , la demande de republique probe ...
Un Etat sans un peu de corruption , j'en connais pas mais ce qui est sûr c'est que ce qui differencie un pays sous developpé d'un pays developpé c'est le niveau de corruption et le niveau d'efficience de la regle de droit et notamment dans les activités commerciales, economiques.
L'Informel doit être freiné progressivement et les monopoles privés doivent être detruits .
Si l'opposition polarise sur Bouteflika ça marchera pas tant que cela sans parler de la peur diffuse d'un retour à la période de 93 95 , les pro barrages militaires , gendarmes en campagne..etc... ....
Si l'opposition , les reformateurs du systeme ne laissent pas aux ''Post FIS '' l'idée éminemment noble de probité dans les institutions..alors là ça peut engranger
Ensuite ..surtout ne pas remettre en cause ..la clause des 49 % maximum de parts pour un groupe ou personne investisseur etranger dans les domaines strategiques miniers etc......L'OMC n'a rien à dire la dessus encore moins le FMI et encore encore moins l'UPM coquille vide , tentative anneantie par la Guerre de bombardements massifs de Ghaza ( de l'aveu indirect même de Sarkozy )
Il y a beaucoup de pays dans le monde , avec une economie de marché , normée ,solide , un vrai marché interne qui ont des clauses de ce type dans des secteurs strategiques comme le minier .......Il faut pas ecouter certains journaleux de la presse economique qui va à la gamelleDernière modification par Sioux foughali, 20 février 2011, 07h26.
Commentaire
-
chene
cette femme aujourd hui elle a provoque le gars demain elle lui enverrai des types pour matraquer et tuer sa mere ses soeurs ses cousines ses tantes comme la décennie noires ou les criminels n ont epargnes personne
arrête tes salades, chene. Tout le monde te désapprouve, et même les pro-Boutef. La vidéo montre un voyou qui agresse une jeune fille qui ne lui a rien fait. en plus il hurle des obsénités. Rien ne te permet de dire qu'elle l'a provoqué ni qu'elle soit capable de faire assassiner sa famille, et encore moins de la comparer aux terroristes. Le bon sens serait de comparer ce criminel aux terroristes, (il a déjà la barbe).
Mais le bon sens et toi...
Commentaire
-
Voilà le genre d'energumène que le pouvoir Algérien fabrique. Tahya l'éducation Algérienne. C'est une honte!
On a la vidéo, cette larve ne va pas s'entirer aussi facilement. Je m'y engage, il répondra de son acte où je ne m'appelle pas Lewnis
Commentaire
-
J'aurais bien aimé que les défenseurs des libertés fassent une manifestation contre les violences de la société contre les femmes ...
Ce qui montrerait au monde que la société Algérienne s'organise et est prête à construire un état de droit...
Pour laari1.
Je maintiens les manifestations qui demandent au peuple Algérien de démanteler son état sont violentes par nature et les responsables qui invitent le peuple à s'y joindre sont égoïstes et on ne peut rien espérer de leur clairvoyance ... Ils jouent un jeu qui peut replonger le pays dans la confusion la plus totale.
Maintenant vous pouvez me traiter de se que vous voulez ... je ne peux aider mon pays qu'en s'exprimant sur un forum de discussion, en restituant mon expérience, en donnant mon point de vue en échangeant d'une manière constructive ... Si même cela, n'est pas possible alors
Hissez la voile et Bon vent à votre aventure, personnellement ... j'expliquerais à mes enfants ... qu'un jour existait un pays qui s'appelait l'Algérie et qui a disparu car des responsables éclairés, et qui ne connaissent rien du pays cependant probablement de très bonne foi voulaient améliorer les choses... ils ne voulaient écouter personne
Alors il on détruit ce qui reste de ce pays d'où je viens ... précisément du Sahara où ceux qui devaient se rebeller pour la spoliation de la richesse de leur sous-sol ne le font pas mais des personnes du nord veulent leur part de l'os ... en gros comme des animaux ...Dernière modification par Aloha, 20 février 2011, 08h54.
Commentaire
-
laara
je suis d accord avec toi avec tt l oseille du peuple algerien et tous les pistons qu ils leur accordent a des individus pareils infiltres.
Comme tu dis, ils n ont que les yeux pour leur avantage ou detriment de la legalite pour tous que le peuple algerien le merite, ce n est qu une page de l histoire.
Boutef et compagnie seront effaces de notre memoire et de nos ecrits parce qu ils n ont rien apporte au peuple, que du sang
Commentaire
Commentaire